DREAM'VIDEO : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREAM'VIDEO : The Forum

French forum of Dream'Video. Par des fans, pour des fans!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mai Otome

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Mai Otome Empty
MessageSujet: Mai Otome   Mai Otome EmptyJeu 6 Juil - 17:36

Je vous présente Mai Otome sorti apres Mai Hime ce n'est pas une suite mais une histoire indépendante avec des personnages qui ressemble et qui ont les meme noms que dans Mai Hime mais qui n'ont pas la meme histoire.

Arika Yumemiya est une jeune fille de 14 ans. A la recherche de sa mère, une Master Otome légédendaire, de qui elle a été séparée depuis longtemps, elle va au Royaume de Vintobrum. Les Otome, gardes du corps de souverains et politiciens, sont des professionnels qui travaillent pour leur pays.
Arrivée tôt, Arika a pu rencontrer la Master Otome Shizuru. Emerveillée par elle, Arika décida de devenir une Otome. Néanmoins, pour devenir une Otome, il faut faire partie de l'élite (la Top Class) de l'Ecole pour Otome, Garderobe, où il est très difficile d'y entrer.
Est-ce qu'Arika pourra réaliser son rêve ?
Les rêves de ces jeunes filles se croisent à Garderobe, et maintenant, une nouvelle histoire est sur le point de commencer!
"Source Animeka"

Si vous avez vu Mai Hime amusez vous a chercher la multitude de clin d'oeil cachés

PS: ca vas te plaire Shadow j'ai rarement vu une série aussi Eichi lol!!!

Mai Otome Mo_arika_nina_01_1024

Mai Otome Bscap0161tc

Mai Otome Bscap0188fd

Mai Otome Mai-Otome_Ep02021_0001
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.972
Membre
Shadow.972


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Vauclin, Martinique
Date d'inscription : 14/05/2006

Mai Otome Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome EmptyLun 10 Juil - 16:45

Waaa!! Je suis tres etonné! Mai otome n'est pas une suite?!? Question




Ba didonc,je suis vraiment soufflé en plus c'est ecchi d'apres Punkspirit?



Hm.....Jvais l'essayer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamvideo.fr.tc
kanzaki9101
Fan
kanzaki9101


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Mai Otome Empty
MessageSujet: humm   Mai Otome EmptyJeu 27 Juil - 13:49

euh ... ecchi ?! T'es sur Punkspirit c'est vrai que ya 1 épisode (la piscine) qui relève de ce domaine mais sinon c'est plus action et sentimentaux !!

un manga ecchi ? ... Girls Bravo par exemple ou Dears encore ça c'est du ecchi ouais !

Mais Mai otome c'est vraiment quelque scene alors avec Shizuru qui joue au BB ... Xd c'est exelent !! lol (chacun ses fantasmes aussi !!)

Mais ce manga est sympa on retrouve tous les perso c'est cool puis si on regarde bien la petite Arika apparait à la fin de Mai Hime comme une élève qui court tout simplement et surtout j'ai remarqué aussi que sa mère est la mère morte de Mai dans Mai Hime

Mais dans ce manga celle qui m'a le plus suprit (non contrairement à toi Punkspirit-kun c'est pas Mikoto Xd) c'est Mashiro !! Au début je pouvais pas la sentir mais vers la fin elle était touchante ^^

Mais idem la musique lors des combats est sublime !! (la même que Mai hime avec quelque modification)
Revenir en haut Aller en bas
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Mai Otome Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome EmptyJeu 27 Juil - 17:17

Oui c'est vrais que la musique est sublime tres entrainante et qui colle parfaitement a l'anime.
Ps: j'ai toujours le meme sourir quand j'entend quelqun appeler Mikoto ds Mai Otome!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai Otome Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai Otome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM'VIDEO : The Forum :: Liens & Autres :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser