DREAM'VIDEO : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREAM'VIDEO : The Forum

French forum of Dream'Video. Par des fans, pour des fans!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 hack sign

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kanzaki9101
Fan
kanzaki9101


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

hack sign Empty
MessageSujet: hack sign   hack sign EmptyJeu 27 Juil - 14:08

Bon voici un manga que beaucoup de monde connaisse je pense, qui m'a Littéralement époustouflée !!
Un genre de manga qui donne à reflechir !! Un peu comme Lain mais la n'est pas le sujet ...

Dans un futur proche, le RPG (role playing game) on-line fait désormais partie intégrante du quotidien de beaucoup de monde.
Dès lors, un petit monde de l'animation s'est emparé du phénomène pour monter un grand projet intitulé .hack (prononcez dot hack).
Le Monde est le jeu le plus en vogue de la communauté des joueurs en ligne, son univers médievalo-fantastique est le parfait moyen de rassembler les adeptes de la fantasy mais pour certains ce jeu peut prendre des proportions totalement imprévisibles au point de mettre leur propre vie en jeu...

A cette serie, il y a eut un jeux sorti ainsi qu'un manga et egalement une série parallèle hack//Legend of the Twilight Bracelet ...

Le graphisme de ce petit bijoux est grandiose mais surtout ce qui m'a séduit fut la musique !! Ceux qui peuvent ne pas le connaitre (ce que j'en doute quand même !) devraient aller vite se le proccurer !!
En tout cas moi je pense qu'on ne peut parler ne manga sans parler de celui-ci !! Smile hihi
Revenir en haut Aller en bas
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

hack sign Empty
MessageSujet: Re: hack sign   hack sign EmptyJeu 27 Juil - 17:13

Oui j'en ai tres soubent entendut parlé et il ny en a pas qu'un seul il ya a eu .Hack /sign, .Hack, .Hack /Roots etc il y a eu plein d'histoires parrallèles et je veut absolument voir cet anime!!!! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.972
Membre
Shadow.972


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Vauclin, Martinique
Date d'inscription : 14/05/2006

hack sign Empty
MessageSujet: Re: hack sign   hack sign EmptyJeu 21 Déc - 18:11

Non j'en ai jamais entendu parler et j'aimerais bien savoir ou me le procurer!




J'ecris une fic de ce style lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamvideo.fr.tc
Contenu sponsorisé





hack sign Empty
MessageSujet: Re: hack sign   hack sign Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hack sign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM'VIDEO : The Forum :: Liens & Autres :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser