DREAM'VIDEO : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREAM'VIDEO : The Forum

French forum of Dream'Video. Par des fans, pour des fans!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'ai testé le double DVD de Final Fantasy VII AC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

J'ai testé le double DVD de Final Fantasy VII AC Empty
MessageSujet: J'ai testé le double DVD de Final Fantasy VII AC   J'ai testé le double DVD de Final Fantasy VII AC EmptyDim 30 Juil - 5:14

Voila je me suis acheté le double DVD de FFVII AC et je tenais a vous faire part de mes impression.
Alors premièrement le prix est correct je l'ai payé 19,90 euros en Bretagne donc c pas cher.

Puis la qualité graphique............je sais pas quoi dire c'est trop beau il est en Haute Définition et j'ai eu le privilège de pouvoir le voir sur un écran plat de 130cm compatible HD donc autant vous dire que c'est mille fois plus beau que le Divix dispo sur le net on y croirai tellemnt ca fait réel!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Puis aussi incroyable que ca paraisse mais les voix FR sont impec c'est tout a fait regardable en français d'ailleur je l'ai regardé en FR vu que j'était avec mon petit cousin et cela permet de mieux se concentrer sur les graphisme et c'est super.
Donc ouvre bien les oreilles Shadow car je ne le repèterais pas deux fois je le dit bien fort Merci Sony!

Bon maintenant les Bonus:
Alors il y a un résumé de l'histoire du jeu tout en image et en musique c'est magnifique! Very Happy
Il y a aussi toutes les scènes qui ont été modélisées mais qui ne paraissent pas dans le film, des diaolgues qui diffèrent comme la révélation de cloud "Séphiroth tu était mon Héros"
De plus on a le droit a toutes les Bandes Annonces avec des images inédites bref ya tout ce qu'il faut pour pouvoir réaliser un clip de fou!!!!
Et on a aussi le droit a un magnifique making of du film!!!
Bref je ne regrette pas cet achat et je vous le conseil grandement!!

J'ai testé le double DVD de Final Fantasy VII AC B000F7CB32.08._SS500_SCLZZZZZZZ_V54964554_
Revenir en haut Aller en bas
Breizhangard
Fan
Breizhangard


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Le Marin
Date d'inscription : 29/05/2006

J'ai testé le double DVD de Final Fantasy VII AC Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé le double DVD de Final Fantasy VII AC   J'ai testé le double DVD de Final Fantasy VII AC EmptyDim 30 Juil - 15:27

bon c cool
tu sait a qui le préter en arrivant....

sil te plait Embarassed Embarassed

va si prete leu Twisted Evil Twisted Evil

lol! c'est cool en tous cas l'image doit etre de super quaité
tu va pouvoir nous faire une belle AMV dessus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

J'ai testé le double DVD de Final Fantasy VII AC Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé le double DVD de Final Fantasy VII AC   J'ai testé le double DVD de Final Fantasy VII AC EmptyLun 31 Juil - 16:02

lol! lol! On vera pour le pret mais en tout cas je clip pas tout de suite dessus vu que j'ai autre chose en vue!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Breizhangard
Fan
Breizhangard


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Le Marin
Date d'inscription : 29/05/2006

J'ai testé le double DVD de Final Fantasy VII AC Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé le double DVD de Final Fantasy VII AC   J'ai testé le double DVD de Final Fantasy VII AC EmptyLun 31 Juil - 16:48

ET OUI grace a qui que ton AMV aura une super belle music hein hein......
j'ai le flaire pour dénicher les bon cd... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

J'ai testé le double DVD de Final Fantasy VII AC Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé le double DVD de Final Fantasy VII AC   J'ai testé le double DVD de Final Fantasy VII AC EmptyLun 31 Juil - 16:53

Oui merci pour m'avoir fait découvrir le groupe mais désolé le cd sera de moi vu que j'ai les deux album maintenant!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Breizhangard
Fan
Breizhangard


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Le Marin
Date d'inscription : 29/05/2006

J'ai testé le double DVD de Final Fantasy VII AC Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé le double DVD de Final Fantasy VII AC   J'ai testé le double DVD de Final Fantasy VII AC EmptyLun 31 Juil - 16:57

oui il était la aussi les deux album aussi quand j'était la mais javais pas tous pleins d'argent sur moi. j'ai juste acheter le meilleur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé le double DVD de Final Fantasy VII AC Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé le double DVD de Final Fantasy VII AC   J'ai testé le double DVD de Final Fantasy VII AC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé le double DVD de Final Fantasy VII AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy X
» Final Fantasy XII
» Final Fantasy VII: Advent Children, l'UMD.
» Final Fantasy VII Advent Children Complete en Blue Ray
» Fantasy Movies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM'VIDEO : The Forum :: Liens & Autres :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser