DREAM'VIDEO : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREAM'VIDEO : The Forum

French forum of Dream'Video. Par des fans, pour des fans!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 WORLD OF WARCRFT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shika
Membre
shika


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : devant warcraft
Date d'inscription : 25/11/2006

WORLD OF WARCRFT Empty
MessageSujet: WORLD OF WARCRFT   WORLD OF WARCRFT EmptyJeu 21 Déc - 14:42

Mmmmh ...
voila un MMORPG qui fait fureur depuis 2 ans déja, alors pour ceux qui connaissent pas je vai tenté une petite présentation study
attention je ne répéterai pas écoutez bien hum...
vous entrez dans un Univer médiéval en guerre pour des valeur et des principe d'honneur ,de terre ,de gloire et de suprèmatie .
2 clan :
L'ALLIANCE : humain , elfe , nain et gnom

LA HORDE : troll , orc ,tauren (c'est des minotaur enffet) et mort vivant

donc vous incarné une des fraction puis une des race selon le clan choisi
et la commence une aventure très prenante ,des quètes hor du commun et on ce prend vite a fair du RP (joué le role de son perso)
il y a un grand coté TACTIC car pour combattre en donjon on doi s'allié aux autre joueur
synchronisé nos actions ce conpensé pour affronté des boss de légende

tous sa dans un monde hyper grand avec des décor magnifiques vraiment mon jeu préféré .Ce jou uniquemen en ligne

A ne pas comparé avec warcraft 1 ,2 ou3 rien a voir

SI un jour vous avez l'occase testé le je vous assure que vous regretterez pas

ohh j'ai oublié de précisé , il y a aussi des classe a par les race histoir de bien diversifié les perso j'explique ..... prenez note !!!!!
study
d'abord GUERRIER :
classe san pouvoir magique qui peut porté toutes arme et toute armure classe très agréable a joué imaginez vous chargan une armée d'ennemi n'écoutan que votre rage et courage fonçan hache a la main , olala j'ai des frissons

MAGE :
la classe fesan le plus de dégat (genre pyro ball pyro givre a font et plein d'autre sortilège de tous genre ) comme moutonage (c'est très féxan de ce fair transformé en mouton par un mage je sais de uoi je parle

DEMONISTE :
héhé sa vous fera envi j'en suis sur alor cette classe a le pouvoir d'invoqué des démons
et de les dompté pour les batailles ,et dispose aussi de sort puissant mem si les mage exelle en ce domaine

PRETRE :
les prêtre sont des lanceur de sor également ,mais leur domaine sont les sort de soins
en effet dison qu'ils sont les médecin du champ de bataille donc imaginé le bien ètre d'avoir un ami prêtre a vos coté , c'est une classe qui est peu choisi car meme si très utile , c'est super dur a joué et très fragile
(hé ben figurez vous moi je joue un prêtre Very Happy )

DRUIDE :
la classe la plus polyvalente du jeu , ils ont le pouvoir de prendre la forme d'animaux (félin ours poisson , oiseau même en arbre ) bien sur chaque forme donne des avantage et des incoviénian hé ui c la vie
une classe très aprécié très noble les druide son des sage en général
alor quand ya un petit con qui joue un druide et qui passe son tps a injurié dans le jeu ben on le décend Laughing

CHASSEUR :
eux c'est aussi une classe qui attaque a distance un peu comme les lanceur de sort , leur atous c'est qu'il peuvent dompté un animal sauvage (ya un ta d'animaux dans le jeu donc très grand choi ) classe très aprécié et parfai pour les joueur pluto solo

VOLEUR ou ASSASSIN :
pour bien comprendre cette classe comparons le a Momochi ZABUZA
les voleur son des assassin maitre en l'art du camouflage et qui attaque sans meme qu'on si attendent et moi qui sui pauvre prêtre je meur sans même le remarqué des foi une classe qui fait très mal car frappe les point vitaux donc un peu genre ninja quoi
a ne pas confondre avec GUERRIER

CHAMAN :
classe polyvalente aussi ,ils peuvent soigné , passé au corp a corp , lancé des sort avec les élément , et utilise la puissance des esprit
mais la polyvalence a son prix donc meme si il touche a tous ils n'exelle dans aucun domaine . mais c'est une super classe de soutien

PALADIN :
Pareil que chaman classe polyvalente un mélange entre prêtre et guerrier une classe très noble

VOILA une toute petite présentation du jeu qui me bouf tous mon temps libre

moi je suis un Troll prêtre et je ROXXXXX geek

j'espèr que sa vous a pas ennuyé mais pluto donné une grande envi de testé si vous ne connaissez pas

voila le cour est fini !!! et je fou une interro a TOUS ceux qui ne l'on pas lu en entié surtou toi shadow lol!

allé ciao
Revenir en haut Aller en bas
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

WORLD OF WARCRFT Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRFT   WORLD OF WARCRFT EmptyMar 26 Déc - 9:02

Personnellemtn j'aime bien ce genre de jeu mais le prix a débourser tout les mois est vraiment de l'arnaque je trouve que un jeu doit pouvoir ce jouer sans payer tout les mois!!
De plus j'ai chez moi un jeux que l'on ne présente plus (enfin si je vais vous le présenter dans un topic dédié) j'ai nommé Morrowind!!
Revenir en haut Aller en bas
shika
Membre
shika


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : devant warcraft
Date d'inscription : 25/11/2006

WORLD OF WARCRFT Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRFT   WORLD OF WARCRFT EmptyMar 26 Déc - 20:40

en effet et c'est bien de le souligné, ce jeux est assé chère y a un abonnement de 11.5 euro par moi .

Pour ma par j'ai aussi trouvé sa chèr pour un jeu , mais une foi que j'y est joué j'ai compri pourquoi .
Après sa dépend des moyens , des intérets et des priorités de chaqun

arnaque je sais pas faudrai d'abord éssayé , meme si sa fait bizar de payé un jeu par abonement quand on en a pas l'habitude c spé

en tout cas il semblerai ue tu es été assez courageu pour tous lire bravo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.972
Membre
Shadow.972


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Vauclin, Martinique
Date d'inscription : 14/05/2006

WORLD OF WARCRFT Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRFT   WORLD OF WARCRFT EmptyDim 31 Déc - 12:33

Moi je rejoint le points de vue de Shika parce que ce jeu est superbe!



Avec la diversté de race et de métiers qu'il y a c'est de la balle! De plus, la diversité du monde de Warcraft est immense car du fait que ce soit un online game, des nouvelles salles et terrains sont ajoutés et mis a jour!



En revanche, le jeu que tumas passé Punk, Morrowind, est super aussi mais je trouve que le graphisme est moins bon que celui de WoW du fait que ce soit un jeu ancien!



En clair, de tres bon jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamvideo.fr.tc
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

WORLD OF WARCRFT Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRFT   WORLD OF WARCRFT EmptyLun 1 Jan - 2:38

Oui il est vrai que Morrowind est ancien et c'est pour cela que j'ai signaler l'existance de Oblivion qui est la suite de Morrowind est qui possède des graphismes parmis les plus beaux du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.972
Membre
Shadow.972


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Vauclin, Martinique
Date d'inscription : 14/05/2006

WORLD OF WARCRFT Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRFT   WORLD OF WARCRFT EmptyJeu 11 Jan - 18:10

Ok, tout le monde a eu son compte! Lol




Je vais aller voir les images de Oblivion et je t'en dirait des nouvelles... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamvideo.fr.tc
Contenu sponsorisé





WORLD OF WARCRFT Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRFT   WORLD OF WARCRFT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WORLD OF WARCRFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM'VIDEO : The Forum :: Liens & Autres :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser