DREAM'VIDEO : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREAM'VIDEO : The Forum

French forum of Dream'Video. Par des fans, pour des fans!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un connait Shuffle?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow.972
Membre
Shadow.972


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Vauclin, Martinique
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelqu'un connait Shuffle? Empty
MessageSujet: Quelqu'un connait Shuffle?   Quelqu'un connait Shuffle? EmptySam 20 Mai - 12:46

Vous connaissez un mangas qui s'appelle Shuffle, c'est un superbe mangas
ecchi.
C'est un de mes animes de predilection geek





Pour ceux qui connaissent, je vous invitent a venir en parler avec moi sur ce topic! Wink


Et vive le Ecchi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamvideo.fr.tc
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Quelqu'un connait Shuffle? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Shuffle?   Quelqu'un connait Shuffle? EmptyVen 26 Mai - 18:15

J'en ai entendu parler c'est sur un mec qui doit faire un chois entre deux filles et devenir soit seigneur des dieux soit des démons non?
J'en ai entedu que du bien donc je pense que dès que je serai plus hors forfait je le prend
(encore 4go de dépassement ce moi ci Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.972
Membre
Shadow.972


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Vauclin, Martinique
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelqu'un connait Shuffle? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Shuffle?   Quelqu'un connait Shuffle? EmptyVen 26 Mai - 21:43

Ouais c'est un super mangas.....Je l'adore!



Putain, 4Go de dépasement,ta mere va gueuler..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamvideo.fr.tc
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Quelqu'un connait Shuffle? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Shuffle?   Quelqu'un connait Shuffle? EmptyLun 3 Juil - 13:23

Bon ben je post ici maintenant que je l'ai vu et Franchement je suis impressionné cet anime et tres beau et je vous conseil de le voir sans plus attendre merci a toi shadow pour me l'avoir fait découvrir!!
Revenir en haut Aller en bas
Breizhangard
Fan
Breizhangard


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Le Marin
Date d'inscription : 29/05/2006

Quelqu'un connait Shuffle? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Shuffle?   Quelqu'un connait Shuffle? EmptyLun 3 Juil - 16:47

Moije ne connait pas malgré que je croit que Punkspirit m'en est parler
Pourait tu nous présenté le manga stp Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.972
Membre
Shadow.972


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Vauclin, Martinique
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelqu'un connait Shuffle? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Shuffle?   Quelqu'un connait Shuffle? EmptyMer 5 Juil - 14:55

Avec plaisir Breiz! Ba voila :

En fait c'est un etudiant(Rin) assez mignon. Toutes les plus belles filles de son bahut le kiff.
Il ya donc des JALOUX qui veulent sa peau(ce n'est pas l'intrigue generale t'en fais pas).
Dans l'anime, les humains cohabitenet avec des dieux et des demons(demons=longues oreilles; dieux=longues oreilles mais moins longues que celles des demons)sinon l'aspect phisique ne change pas du tout(si si ormis quelques pouvoirs speciaux Razz ).


Un jour, pendant que Rin etait en cours, il apprit que deux NOUVELLES eleves allait integrer SA classe(Rin n'est pas trop basé sur les filles...)donc il ne preta pas attention.....



Le lendemin, a l'ecole toujours, les fameuses eleves tant attendu par les mecs de la classe franchissent le pes de la porte de la classe......Avec leur papa?!!


Et oui, elles etaient soeurs, une demone, une deesse...(la déesse etant beacoup plus extravertie que sa soeur).Les deux papas, qui sont(comme par hasard)un, le roi des demons, l'autre, le roi des dieux se precipitèrent au pupitre de Rin et chacun lui demandèrent d'epouser leur filles respectivent!

Rin n'ayant que 17 ans(je crois) fut completement horrifié par cette demande,il etait tres embarrassé.

Le fait etait que si il epousait le déesse(Shia) il acquerirait tous le pouvoir benefique dont il voudra, et que si il epousait le demone(Nerine) il acquerirait toute la puissance demoniaque qu'il voudra....


Voila, l'inntrigue se deroulera autours de ca, il devra faire le choix entre les 2 filles(et les autres qui lui couraient apres avant qu'elles arrivent).

Ecchi en persepective, t'inquiete! Wink



PS : Gomen si ce topic est long mais il en veut la peine, hein Punkspirit? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamvideo.fr.tc
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Quelqu'un connait Shuffle? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Shuffle?   Quelqu'un connait Shuffle? EmptyMer 5 Juil - 14:58

J'avoue qu'il en vaut vraiment la peine parce-que il est super Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Breizhangard
Fan
Breizhangard


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Le Marin
Date d'inscription : 29/05/2006

Quelqu'un connait Shuffle? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Shuffle?   Quelqu'un connait Shuffle? EmptyMer 5 Juil - 15:20

Merci d'avoir présenter ce manga shadow en plus c'est bien présenter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un connait Shuffle? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Shuffle?   Quelqu'un connait Shuffle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un connait Shuffle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shuffle
» Nouveau fic!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM'VIDEO : The Forum :: Liens & Autres :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser