DREAM'VIDEO : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREAM'VIDEO : The Forum

French forum of Dream'Video. Par des fans, pour des fans!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dear Boys : Sound of Bounce!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurosagi
Membre
Kurosagi


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : France mais plutôt 972 represent (le Vauclin)
Date d'inscription : 23/05/2006

Dear Boys : Sound of Bounce! Empty
MessageSujet: Dear Boys : Sound of Bounce!   Dear Boys : Sound of Bounce! EmptyMar 30 Mai - 17:19

Very Happy Salut à tous!Aujourd'hui je vous propose un manga sport : Dear Boys. Peutêtre que certains connaissent déjà et d'autres pas alors je donne un synospis:

Histoire
Aikawa Kazuhiko était le capitaine de la prestigieuse équipe de basket-ball de l'Université de Tendoji. Cependant, il a dû déménager et s'installer près de l'Université de Mizuho. Fidèle à sa passion, il rejoint alors l'équipe de basket-ball de sa nouvelle école. Mais cette équipe est loin d'être aussi remarquable que l'équipe pour laquelle il jouait! Grâce à sa persévérance, son talent et surtout sa passion pour le basket, Aikawa va faire renaitre l'envie de jouer à ses nouveaux coéquipiers!

Je vous recommande cette anime très sympas et qui en vaut la peine. Il est vrai que ce n'est pas à la hauteur d'un Slam Dunk (pour les connaisseurs) mais l'histoire et les personnages y sont très sympathiques et surtout le générque de début qui si je ne puis dire Bounce!!!!! Very Happy

Vous pouver télécharger cette anime sur ce site section sport mais dommage que ce soit du torrent:http://mangas-arigatou.over-blog.net/

Sinon je vous en ai préparé d'autres donc ne vous inquiétez la suite arrive!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Membre
Nicky


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2006

Dear Boys : Sound of Bounce! Empty
MessageSujet: Re: Dear Boys : Sound of Bounce!   Dear Boys : Sound of Bounce! EmptyMar 30 Mai - 18:01

Cool sa me donne des idées pour la publi de news anime sur le blog Very Happy J'essairai de prendre un épisode pour voir un peu ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://shakugan-team-972.over-blog.com
Kurosagi
Membre
Kurosagi


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : France mais plutôt 972 represent (le Vauclin)
Date d'inscription : 23/05/2006

Dear Boys : Sound of Bounce! Empty
MessageSujet: Re: Dear Boys : Sound of Bounce!   Dear Boys : Sound of Bounce! EmptyMar 30 Mai - 18:03

Ben Nicky te gêne pas tu ne sera pas déçu! C'est de la bombe cet anime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.972
Membre
Shadow.972


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Vauclin, Martinique
Date d'inscription : 14/05/2006

Dear Boys : Sound of Bounce! Empty
MessageSujet: Re: Dear Boys : Sound of Bounce!   Dear Boys : Sound of Bounce! EmptyMer 31 Mai - 8:23

Alalala.....Les Animes de Basket ne cesseront jamais de me surprendre.


Deja avec Buzzer Beater j'ai trop sous le charme mais celui là a l'air encore mieux.




Il tarde que Nicky poste des episodes sur le blog! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamvideo.fr.tc
Nicky
Membre
Nicky


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2006

Dear Boys : Sound of Bounce! Empty
MessageSujet: Re: Dear Boys : Sound of Bounce!   Dear Boys : Sound of Bounce! EmptyMer 31 Mai - 11:52

Je verai pour cette anime^^ pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://shakugan-team-972.over-blog.com
Kurosagi
Membre
Kurosagi


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : France mais plutôt 972 represent (le Vauclin)
Date d'inscription : 23/05/2006

Dear Boys : Sound of Bounce! Empty
MessageSujet: Re: Dear Boys : Sound of Bounce!   Dear Boys : Sound of Bounce! EmptySam 10 Juin - 16:49

Very Happy Ok Nicky mais j'ai trouvé une bonne source et je l'ai posté today sur le blog!!! Very Happy Encore bravo pur le new design du blog!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dear Boys : Sound of Bounce! Empty
MessageSujet: Re: Dear Boys : Sound of Bounce!   Dear Boys : Sound of Bounce! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dear Boys : Sound of Bounce!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM'VIDEO : The Forum :: Liens & Autres :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser