DREAM'VIDEO : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREAM'VIDEO : The Forum

French forum of Dream'Video. Par des fans, pour des fans!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 New Fic

Aller en bas 
+2
Shadow.972
kanzaki9101
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kanzaki9101
Fan
kanzaki9101


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

New Fic Empty
MessageSujet: New Fic   New Fic EmptySam 3 Juin - 12:12

Coucou moi je vais faire donc un FanFic pour le moment sur FB comme je l'ai déjà commencer je vais donc vous poster les 11 chapitres que j'ai créé mais pour le moment j'en metrai que 4 pour savoir si vous aimez !! ^^ BOnne lecture

Bien entendu les personnages de fruit basket ne sont pas à moi mais à Natsuki Takaya mais Yuna est bel et bien à moi ainsi que d'autres personnages ! ^^


Un monde paradoxale ?!


chapitre 1: changement inattendu

Je venais de terminer mes cours, j’avais demandé à un de mes professeurs si il pouvait m’aider dans une matière précise que je ne comprenais pas. Il faisait déjà nuit et je voyais au loin que le brouillard se levait petit à petit et commençait à monter vers l’établissement.
Dès lors je me suis misse à courir à travers la cour constituée de cailloux, j’entends encore mes pas frappant contre le sol.

J’arrive devant l’internat des filles, je m’arrête pour reprendre ma respiration car j’allais devoir monter les escaliers jusqu’au 3e étage pour préparer mes affaires pour l’étude de 19h. Mais alors que je laissais tomber mon sac par terre, une feuille tomba de mon sac, c’était une photo, je la ramassa et dès que j’ai regardé son contenu mon visage s’est détendu et à laissé place à une expression de soulagement.

Subitement un énorme coup de vent arracha la photo de mes mains.
Elle s’envolait dans le ciel, soulevée par le vent. Je me suis misse alors à courir pour la rattraper et sans m’en rendre compte je m’enfonçais de plus en plus dans la brume et cette photo si précieuse à mon cœur commençait à disparaître sous mes yeux petit à petit dans le ciel gris.

Soudain un bruit sourd se fit entendre, je m’arrêta subitement de courir, en détournant ma tête vers ce bruit j ‘étais aveuglée par deux grandes lumières… se sont les phares d’un camion !


-Où suis-je ? Suis-je morte ? Qu’est ce qui s’est passé ? Tout est noir pourquoi ? Pourquoi je ne vois rien ?... qu’est ce que c’est ?! Ce bruit on dirait le champ d’un oiseau … et cette chaleur sur moi c’est … le soleil ?


J’ouvre doucement les yeux, une toute petite ombre passe au dessus de moi mais je ne la distingue pas, tout est flou.
Je me relève doucement, j’attends un peu assise sur je ne sais quoi, un banc je pense.
Petit à petit la vue me revient, ce que je vois un portail, une cour des élèves vêtus d’un … uniforme japonais ?!

-Où suis-je ? Qu’est ce qui se passe ?

Je me lève subitement mais ne tenant pas très bien sur mes jambes je tombe aussitôt contre le sol bétonné.
Je suis complètement perdue, je me rends compte que moi aussi je porte un uniforme et j’aperçois mes cheveux blonds glisser sur mes épaules mais ils sont d’une longueur impressionnante !

-Qu’est ce qui m’arrive ?!

Voix : euh ça va ? Tu t’es fais mal ?

-Hein ?

Je relève doucement ma tête vers mon interlocuteur et là …

- j’ai complètement perdu la tête ou quoi ? C’est … Yuki ?! ... Sona !! (impossible)

Moi perturbée : tu … tu es …

Yuki souriant : Yuki Soma ! Et toi tu es la nouvelle élève non ? Yuna Takahi c’est bien ça ?

- NANY ?! Quelle nouvelle élève?!

Moi d'avantage perturbée : MATE ! (attends une seconde)...

-Sona ! ça voudrais dire que ... non ! Serais-je vraiment morte ? Qu'est qui m'arrive ?


Chapitre 2 : une dimension parallèle ? …

Alors qu’il venait de m’arriver une chose vraiment étrange, je rencontrais en plus de ça un personnage de manga. Etais je morte ou plongée dans un profond comma ?

Yuki me regardant : oui ? Tu as besoin de quelque chose ?

Moi détournant le regard avec incompréhension : non … non c’est bon ! Arigato …

Je remarque que yuki me fixe avec curiosité, je me relève alors doucement, je passe vite fait mes mains sur ma jupe pour enlever la poussière que j’y ai mit en tombant.

Moi : gomen temo (pardon mai) … il est quelle heure onegai (si te plait) ?

Yuki regardant son portable : eh bien il est … 11h30 la pause du midi pour nous ^^

Moi baissant la tête : soka (je vois)

-J’y comprends plus rien … vraiment plus rien … il y a à peine quelques minutes il était 18h et quelque et là …

Mon regard change subitement il laisse place à une émotion de crainte, je regarde tout autour de moi et rien, je ne vois rien qui pourrait expliquer ce phénomène.
Soudain j’entends une voix qui appelle yuki alors je me retourne pour voir qui c’est.

Tohru courrant vers nous : YUKI KUN !

-Non … sona ! Maintenant tohru ?! Mais où suis-je tombée dans l’univers des mangas ou quoi ?!

Tohru s’arrêtant devant yuki toute essoufflée : ffhh … ah je te cherchais yuki-kun … fhh

Yuki surprit : ha ? Pourquoi il y a un problème ?

Tohru souriant : oui c’est haru il aurait encore saccagé sa classe ! Et d’après momiji-kun c’est parce qu’il aurait eût une interpellation violente avec un des élèves …

Yuki découragé : rrahh celui là alors ! Bon tohru allez suis moi ! … à bientôt Yuna-san !

Je sens que mes jambes fléchissent, après les avoir vu partir je me rassoies aussitôt sur le banc. Les mains tremblantes sur mes cuisses, mon visage ayant adopté la peur sur lui, j’essaye de me contrôler mais en vint.

- Je … je … je ne comprends plus rien ! Pourquoi suis-je ici ? Qu’est ce que je vais faire maintenant ?

Puis je me lève doucement et me dirige vers ce lycée. Ça y est, j’y suis, je marche à travers les couloirs et je vois au loin les toilettes pour filles alors j’y vais pour entrer quand soudain d’où je ne sais où quelqu’un apparaît et me bouscule violement contre le mur.

Moi contre le mur tenant mon bras : aie aie aie …

Voix : ha ?!

Moi ayant ma tête baissée : t’aurais pu faire attention non ? …

Voix : et toi alors ?

Je sens la colère monter en moi, je vais pour hurler sur ce petit co* quand je remarque que c’est kyo-kun !

- HOOO !! Il y a du bon d’un côté d’être morte #_# …. Mais qu’est ce que je raconte !! @_@

Moi : oui tu as raison j’aurais aussi pu faire attention … gomen !

Puis sur ces paroles je continue mon chemin sans même adresser un regard à kyo-kun, bien que l’envie ne me manque pas !
Arrivée dans les toilettes je me pose devant les glaces et me regarde avec étonnement.
J’ai les cheveux très longs comme j’ai pu le constater tout à l’heure, ils sont blonds sans frange, j’ai la peau assez pâle mais c’est plutôt jolie, la couleur de mes yeux est toujours la même vert, marron et bleu. J’ai plutôt un joli visage asiatique mais cela m’effraye quand même !
Soudain je sens ma jupe vibrer, je fouille dans une des poches et j’y trouve un portable tout rose avec des portes clefs de pucca et d’autres personnages que je ne connais pas.
Je décroche et là on me dit …

Voix : coucou Yuna-chan ! C’est kimi ! Tu finis bien à 15h aujourd’hui ?

Moi hésitante : euh je crois …

Kimi tel : hhooo beh c’est super alors tu viendras avec nous faire un karaoké ?

Moi : euh et bien …

Kimi tel : allleezz onegai ! Ça fait tellement longtemps qu’on ne s’est pas vu !

Moi : mais c’est que …

Kimi tel : HA ! Je sais ! Tu es fatiguée c’est ça ?

Moi découragée de ne pas pouvoir en placer une : oui …

Kimi tel : soka ! Alors je viendrais toute seule te chercher et on ira chez toi ok ?

Moi : euh …

Kimi tel : allez beys à tout à l’heure !

TU TU TUUU

- Mais qu’est ce que je vais faire je ne sais même pas où j’habite !! T__T
Chapitre 3 : événements inattendus

Après ce coup de fil plutôt bizarre, je regarde de plus près le portable pour voir sil il n’y a pas de photo ou bien des textos qui pourraient m’indiquer qui je suis du moins qui est cette fille dont j’ai l’apparence.
Mais rien, il n’y a aucun message, tous effacés je suppose. Il y a bien des photos mais elles sont plutôt inutiles, elles ne possèdent de nom ou de quelque chose de ce genre.
Alors je le range dans la poche de ma jupe, m’appuyant sur le rebord des lavabos je fixe dans le vide tout en pensant.


- Si je me retrouve ici c’est qu’il y a bien une raison mais laquelle ? Suis-je morte ? C’est le paradis ? Non je ne pense pas ! -_-‘
Alors suis-je dans une sorte de comma profond où mon subconscient me joue un sal tour ? Houlà mais j’imagine trop là !
Bon du calme du clame ! De toute manière je suis bloquée ici apparemment donc à moins que « cette chose étrange » ne recommence je ne peux retourner dans mon corps …
Bon et bien c’est parti jouons le jeu !


Je me redresse subitement, me regardant encore une fois dans le miroir je détourne les tallons et sors des toilettes. Les couloirs sont vides, les élèves sont tous rentrés, j’entends encore des portes qui claquent par les élèves fermants celles-ci.
Une impression de "lycée fantôme" vient me troublée, sans tous ces élèves le lycée reste sans vie dans les couloirs, ça ferait presque peur.

Du faite que je n’ai pas cour je me balade un peu pour visiter, j’ai déjà repéré ma classe.
C’est déjà bien, je connais également la cour et la bibliothèque.
Soudain je m’arrête devant une salle émanant un bruit de verre brisé.

- Tiens ? … mais c’est la salle de l’association des élèves ?

J’entrouvre la porte doucement et j’y vois Machi-chan à genou contre le sol entourée de papier et d’autres choses que je ne reconnais pas.

- HO ! Non elle a encore eut une autre crise ! … MATE ! Si j’y vais elle va sûrement m’envoyer bouler et partir ... mais … je ne peux pas la laisser comme ça !

J’entre alors soudainement, machi-chan se retourne surprise par mon entré, elle se relève très vite. Je remarque ses yeux encore baignés de larmes dès lors je m’avance vers elle.

Moi : dis … ça va ?

Machi séchant ses larmes : oui oui !

Je m’arrête alors tout à coup au milieu des débris, je crois savoir ce qu’il faut que je fasse.

Moi prenant un petit air désinvolte : on dirait moi … quand je suis en colère je casse tout autour de moi … étrange non ?

Machi me fixant : …


Moi : gomen si je vais un peu t’ennuyer avec ma vie mais pendant longtemps j’en ai voulu au monde entier … et tu sais pourquoi ? … tout simplement parce que je me suis rendue compte d’une chose bien triste … la plus douloureuse qui peut exister dans ce monde …

Machi : … laquelle ?

Moi la regardant avec un sourire triste : que dans ce monde … je ne sois utile pour personne !

Dès lors machi-chan semble perturbée par ce que je viens de dire, ses paupières se dilatent et laisse place à de l’étonnement, je sens que j’ai toute son attention.

Moi ramassant doucement les débris : j’ai pourtant une famille … mais … je n’ai ni été élevée par ma mère… ni par mon père … je sais du moins qu’ils m’aiment ou peut être que j’essaye de m’en convaincre… j’ai tout de même était utile pour mes frères à un moment !
Certes très cour mais je les aimais et ils m’aimaient j'étais heureuse bien que ... ils ont finit par partir lorsque j’avais 9 ans je crois … je ne les ai plus jamis revu et c’est qu’après que j’ai su ce que être seule voulait dire …
Et j’en ai beaucoup souffert … de savoir que je n’étais utile pour personne dans ce monde que je n’étais importante pour personne … j’ai voulu en mourir disparaître pour ne plus avoir mal mais … elle m’a sourit

Machi touchée : … qui … qui ?!

Moi souriante : la vie … j’ai finalement rencontré une personne qui avait besoin de moi et là … j’ai été si heureuse

Machi perturbée : pourquoi … « été » ?

Moi : car j’ai été forcée de me séparer de lui … mais maintenant je sais que dans ce monde je suis utile pour certaines personnes et même si je ne les connais pas encore ^^ je le sais ! La vie me l'a prouvé ^^

Je me relève les papiers à la main, je les dépose sur le bureau à côté de machi-chan et jette les débris dans la poubelle.

Moi la regardant : je m’appelle Yuna Takahi et toi ? ^^

Machi-chan semble vraiment troublée, je la sens tendue et perdue dans son esprit, je m’efforce de lui sourire le plus chaleureusement possible mais il semblerait que cela ne l’aide pas, que faire d’autre ?
Alors je lui tends la main tout comme tohru pour akito dans le chapitre 122.
Elle semble s’apaiser et reprendre ses esprits. Elle lève doucement sa main vers la mienne mais ne la prend pas. Nous restons comme ça pendant plus de 5 secondes puis soudain elle me la saisie.

Machi timidement : moi … c’est Machi Kuragi

Moi soulagée : ravis de te connaître ^^ et pardon pour t’avoir raconté ma vie j’ai tendance à un peu trop parler ^^’

Machi détournant son regard à sa grand habitude : ce n’est rien …

Moi me penchant vers elle : dis tu n’as pas cour ?

Machi : non je ne fais pas sport je suis dispensée en ce moment …

Moi : ha bon ? Pourquoi ? Tu es malade ?

Machi un peu crispée : euh… non non ! C’est juste que je n’ai pas très envie de courir…

Moi : ha c’est pas bien de sécher !! … mais t’inquiète moi aussi j’ai fait pareille ^^ hihihi

Sans même le savoir la conversation de Yuna et de machi avait été entendu par un élève qui lui aussi avait été troublé et s’était même enfuit en courant. Qui pouvait bien être cet élève ? ...


Fin pour le moment !! alors comment c'était ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.972
Membre
Shadow.972


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Vauclin, Martinique
Date d'inscription : 14/05/2006

New Fic Empty
MessageSujet: Re: New Fic   New Fic EmptySam 3 Juin - 12:50

Waw!! C'etait super! J'ai adorer, l'intrigue est vrament bonne!!




A quand la suite?!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamvideo.fr.tc
kanzaki9101
Fan
kanzaki9101


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

New Fic Empty
MessageSujet: New Fic   New Fic EmptySam 3 Juin - 15:08

Merci c'est gentil Shadow972 ^^ et bien la suite la voila maintenant avec 3 chapitres !! ^^
Bonne lecteur !!
( ha et gomen si il y a des fautes d'orthographes ! j'ai pu oublier de les corriger ^^')


4e chapitre : le midi

Après avoir quitté machi-chan, je me suis dirigée dans la salle de classe pour espérer assouvir ma faim. Mais un dilemme s’est posé, je ne savais pas où était ma place.
Alors que je me tenais devant la porte une élève me bouscule violemment pour passer.

Fille : bouge de là ! Tu gênes !

Moi tête baissée et prenant un ton menaçant : j’te demande pardon ?!

L’élève se retourne sur moi l’air surpris, je la fusille alors du regard.

Moi l’air "sphycopate" (aimant tuer si vous préférez ^^) : Répète pour voir ?!

L’élève accompagnée de plusieurs filles autour d’elle, me lance un regard désinvolte.

Fille continuant son chemin : ssstt j’ai pas que ça à faire !

J’ai une envie monstre de prendre sa tête et de l’écraser contre le mur mais avant même que je ne fasse un geste quelqu’un d’autre me parle.

Uo tout sourire : HEY ! Belle réaction la nouvelle ^^ moi c’est Arisa Uotani mais les amis m’appelle Uo ! Et toi c’est quoi ton tit nom ? ^^

- HHHOOOO !!! C’est Uo ! La vrai … l’unique yankee que j’adore trop ^^ KYA ! Qu’elle est belle !! J’aime trop son style !! è_é

Moi toute contente : Yuna Takahi ! Ravis de faire ta connaissance !!

Uo souriant : idem ! ^^ Dis t’as prévu de manger toute seule ?

Moi regardant la classe : et bien oui … je ne connais personne alors …

Uo : beh mange avec nous ! Tu nous connais maintenant … enfin tu me connais ^^

- Oui ça c’est sur et même plus que tu ne le crois !! ^^’

Moi : d’accord ! Arigato ^^ … temo …

Uo curieuse : oui ?

Moi tête en l’air : ehto (euh)… tu ne saurais pas où est ma place ? Je sais plus ^^’

Là Uo éclate de rire, elle me dit que j’y étais assise il y a même pas 1heure, c’est exact mais pas pour moi pour l’autre. Après son petit fou rire elle finit par m’indiquer mon pupitre. Alors j’y vais pour prendre mon casse-croûte dans le petit cassier puis je la rejoins et elle m’en mène avec elle dans les couloirs.

Uo marchant les mains sur la tête : alors tu nous viens d’où ?

Moi hésitante : ehto … de France mais je ne parle pas cette langue ! Trop dure !

- Puis surtout que j’ai l’impression de parler Français alors bon … -_-‘

Uo étonnée : Ha ué de France carrément ?! Et beh … t’as fait un long voyage alors !

Moi découragée : c’est le moins qu’on puisse dire ! -_-‘

Uo : et c’est bien ?

Moi : mué … normal quoi ! C’est pas la même chose qu’ici faut dire !

Uo : beh tu m’étonnes !

Je lui souris, je remarque qu’on monte les escaliers pour se diriger vers le toit.

Moi : on mange sur le toit ?

Uo : oui comme il fait beau aujourd’hui on avait décider de manger en hauteur ^^

Moi jouant le jeu : on ?

Uo ouvrant la porte : beh toute la clicke ! ^^

Et là je vois tohru assise à côté de hana et kyo, avec yuki en face d’eux et une grande nappe recouvrant l’espace vide au milieu de ce petit monde.

Tohru : HO ! Mais tu es la nouvelle élève non ?

Moi : oui Yuna Takahi ! Enchantée ^^

Tohru se levant vers moi : moi de même !

Les autres font un signe de la tête pour me faire comprendre qu’eux aussi et yuki me souri même.

Uo s’asseyant : vous auriez du voir la tite nouvelle tout à l’heure ! Comment elle a remit à sa place une des élèves qui avait cherché l’embrouille ! C’était trop fort !

Moi gênée : n’exagérons pas ^^’

Tohru me tirant par le bras : allez assis toi ^^

Alors c’est ce que je fais aussitôt, j’ouvre ma nourriture emballée par une serviette, très jolie d’ailleurs.

- humm comment ça sent bon ! Je sais pas ce que c’est mais en tout cas ça porte une bonne odeur ! Allez lançons nous !
C’est vraiment étrange de manger avec eux, qui aurait dit qu’un jour je mangerais avec Tohru, Yuki, Kyo-kun, Uo et Hana ! C’est comique d’un côté ^^
Qui sait …ça se trouve on va devenir ami ^^ hihihi


5e chapitre : après les cours

La sonnerie vient de retentir, j’ai suivit les cours qu’on a eut et je suis assez surprise que je comprenne aussi bien !

-Moi qui pensais que l’école japonaise c’était dur enfin de compte ça peut aller !

Je range donc mes affaires dans mon sac, je descends dans le hall d’entrer là on se trouve tous les cassiers des lycéens pour les chaussures.
J’y fais un peu tout le tour et je trouve enfin le mien, je prends donc mes chaussures et pause celles de l’école.

TAN TAN TAN

Moi me retournant : hum ? …. HaAa … 0_0

Sans me rendre compte de ce qu’il vient de se produire, je suis à terre et une fille est allongée sur moi.

Fille relevant la tête : KYA ! Ma tite Yuna adorée ^^ alors pour ce premier jour ? Comment c’était ? Y a des beaux garçons ici ?

- HA ! Oui c’est vrai ! C’est sûrement la fille qui m’a appelé tout à l’heure !

Moi : ha beh tu es déjà là ^^’

Kimi toute souriante : bah oui qu’est ce que tu crois ?! ^^

Moi à bout de force : tu sais que …

Kimi se rapprochant de ma tête : que quoi ??????

Moi cédant contre le sol : t’es lourde !

Kimi se relevant subitement : HHAAAA GOMEN !! ^^’ C’est que j’étais tellement heureuse de te voir ! hihi

Moi me relevant également : je vois ça ! ^^

Kimi : alors on va directement chez toi ?

Moi mal à l’aise : et bien … oui … oui !

Kimi me prenant par le bras : ou si tu préfères on va voir les garçons !! ^^ Regardes ceux là bas le petit rouquin et le brun ils sont hyper beaux non ?

- Mais c’est de kyo-kun et yuki-kun qu’elle parle là ! Rolàlà ils ont vraiment beaucoup de succès ^^’ Mais en plus j'avais pas remarqué mais elle porte le même nom que la secrétaire de l'assossation des élèves ... et elle a le même caractère aussi -___-'

Kimi guettant comme un prédateur repérant sa proie : tu les connais ?

Moi savant pas beaucoup mentir : ehto … non non !

Uo étant avec eux : HEY LA NOUVELLE !!! Viens voir !

Kimi me traînant vers eux : bah alors qu’est ce que tu racontes !

Moi face à Uo : oui tu voulais quelque chose ?

Uo : oui ! Je ne sais pas si tu as entendu tout à l’heure mais demain on n’a pas cours à partir de 12h30 réunion des professeurs ! Alors on se demandait si tu étais d’accord pour te faire une petite sortie avec nous ?

- HA ?! C’est si soudain ! 0_0

Petite tête de tohru qui dépasse du dos de Uo : alors ?

Moi un peu tendue : et bien … ehto …

Yuki : ça ne te dis pas ?

Moi de plus en plus tendue : ehto …

Hana : c’est tes parents ? Ils sont durs avec toi ?

- holalala mais ils ont fini avec leurs questions ! J’ai même pas le temps de répondre !

Moi un peu affolée : ehto … bien sûr ! J’en serais … ravie ^^

BIP BIP BIP BIP BIP BIP

Tout le monde fut intrigué par ce bruit si soudain, on se retourna tous sur kimi, c’est son portable qui faisait ce bruit.

Kimi : MOCHI MOCHI (allô allô) …. HA ?! Maman (ocasa / casa en japonais ^^) ! … maintenant ? Bon d’accord …

Kimi raccroche, l’air désolée elle se retourne vers moi.

Kimi : gomen mais je dois partir ! Ma mère a été appelée par son boulot et y a personne pour surveiller la petite !

Moi : ha mais je comprends ! Ne t’en fais pas pour ça ^^

Kimi partant : d’accord ! On se fera une tite journée une autre fois !! Beys beys !

Tout en la regardant courir, des souvenirs surgissent en moi, des souvenirs datant du collège avec mes amis.
C’était il y a environ 1 ans, un peu moins je pense. La sonnerie venait de retentir, alors je descendais les escaliers comme à mon habitude quand j’entendis sa voix.

Flash back.
Eric : EH KANZAKI* !

Moi me retournant : hum ?

Eric : t’aurais pu nous attendre ! Pourquoi tu te barres toujours aussi vite ? T’en peux plus de nos g*elles ?! … n’empêche jpeux comprendre ! -_-‘

Moi souriant : mais non soit pas stupide ! C’est juste que j’adore tellement la fin des cours qu’il faut toujours que je quitte cet endroit le plus vite possible ! Tu me connais non ? ^^

Eric : ha bah pour te connaître !

Moi : bah ?! Ça veut dire quoi ce « pour te connaître » ?!

Eric me tenant le poignet et s’approchant de mon oreille : que je te connais tout simplement … par cœur !

Moi toute rouge : … 0_0
Fin du flash back.

Puis par la suite il dit une co**erie et je me suis misse à lui courir après, j’entends encore nos cries de rigolades.

- Rah cet Eric ! ^^’ Qu’est ce qu’il peut me manquer par moment ! Comme je suis en internat enfin plutôt j’étais en internat … de toute façon c’est la même chose … je ne pourrais encore une fois plus le voir ! …

Tohru : dis ça va ?

Moi surprise : hein ?! … euh oui oui ^^

Yuki : bon beh nous aussi on va devoir rentrer ! On te dit à demain Yuna-san ! ^^

Moi : oui à demain ^^

Tout le petit groupe s’en va vers l’horizon de la ville, baignée par les rayons du midi,
Il fait de plus très chaud ici !

- Mais ?! …

Moi me rappelant subitement : JE SAIS PAS OU J HABITE !!!!!!


Chapitre 6 : une épreuve difficile

Alors que tout le monde venait de partir, je me retrouvais seule devant le portail du lycée, en regardant l’heure 16h13, je partir à la recherche du logement où cette fille dont j’occupait le corps habitait.
Après avoir marché pendant un moment, je me suis arrêtée devant un mur entièrement blanc et je me suis appuyée contre celui-ci me laissant tombée contre le sol.

Maintenant il est 20h, je ne sais toujours pas où j’habite si ça continue je vais passer la nuit dehors.
Des passants passent devant moi, je remarque qu’ils m’adressent un drôle de regard, c’est comme si ils me disaient « pauvre fille, dehors comme ça mais que font ses parents ? »

- étrange en France des jeunes dehors à 20h c’est normal ! Ici on dirait que c’est … pitoyable … pitoyable … ce sentiment à un moment … je n’ai pas arrêté de le ressentir tout au fond de moi … je …

Alors que Yuna était plongée dans ses pensées, une personne la vue au loin, intriguée elle se dirigea vers elle.

Voix : Yuna ? Que fais tu ici ?

Moi voyant des pieds : hum ?

Je relève ma tête et m’aperçois que c’est kyo-kun mais que peut il bien faire dehors ?

Moi surprise : bah que fais tu dehors ?

Kyo : c’est la question que je viens de te poser !

Moi me relevant : et bien moi … je …

Kyo : tu as des ennuis ?

- Des ennuis ? Si on peut dire … à par que je ne sais où j’habite ou encore si des personnes m’attendent enfin attendent cette fille … d’ailleurs qu’elle est sa situation familiale ?

Moi un peu gênée : bah je me suis perdue … je ne retrouve plus mon chemin !

Kyo : et tu as regarder dans ton carnet ?

Moi : on carnet ?

Kyo : oui celui de l’école ! Normalement il y a ton adresse dessus !

Alors je fouille dans mon sac, en effet j’ai mon carnet ainsi que l’adresse mais cela ne m’aide pas pour autant je suis complètement étrangère à ce pays !

Kyo tendant la main : faire voir !

Je le donne donc à kyo-kun, celui-ci l’examine un petit moment, il fini par me le rendre.

Kyo : bah tu habites non loin de chez moi ! C’est sur ma route viens avec moi

Moi : ha oui ? Bah arigato ! ^^

Nous nous mettons alors en route, il marche devant moi je le suis comme une sorte de toutou qui a peur de perdre son maître.

- J’ai un peu honte ! Il doit me prendre pour une idiote … mais c’était gentil de sa par de me proposer de me ramener ! Kyo-kun tu es si … tu es quelqu’un de bien ! ^^

Kyo remarque que Yuna sourit, celui-ci comme à être gêné, un sentiment étrange le saisit brutalement.

Nous arrivons enfin devant chez moi, pendant tout le long du chemin nous nous sommes rien dit.

- Faut dire que je n’ai pas su quoi le dire …

Kyo : voilà c’est là ! C’est l’adresse indiquée dans ton carnet

Je me tourne alors vers la maison, elle est plutôt grande, il n’y a aucune lumière à l’intérieure et ni de voiture garée devant le garage.

- Est-ce que je vis seule ?

Moi m’inclinant : arigato pour m’avoir accompagné jusqu’ici kyo ! Ja ne ^^

Kyo : ha … attends !

Moi me retournant : oui ?

Kyo un peu gêné : tu … tu es sur que ça va aller ?

Moi intriguée : euh … oui ! Bien sûr ^^

Kyo détournant son regard : bon … et bien à demain

Sur ces mots kyo-kun part vers le fond de la rue, d’ailleurs on peut même apercevoir un petit bois.

- C’est sûrement là que se trouve la résidence de shigure … faudrait que j’y aille faire un tour avant que je ne reparte … enfin … si je repars !

Je regarde le ciel, et étrangement il n’y a ni d’étoiles, ce qui peut paraître normal mais la lune aussi n’est pas présente.

- Je n’avais jamais vu un ciel comme celui-ci … il est si sombre !

Je contemple encore ce ciel si noir puis je me décide enfin à entrer dans cette demeure complètement inconnue.
Je remarque en entrant que la porte est ouverte, je trouve ça étrange. Soudain j’entends un bruit au fond d’un couloir où il y a 5 portes, l’une d’entre elles est ouverte et une lumière de télévision se fait voir.
Je vais donc pour me diriger vers cette pièce quand soudain une personne apparaît devant moi.
C’est un homme, il est plutôt jeune et assez mignon, cheveux courts, brun, yeux bleu et plutôt grand mais il reste silencieux et m’observe d’une manière étrange, je n’arrive même pas à cerner l’expression qu’il dégage.

- Son … son regard ! Il porte tellement de haine … il me fait un peu peur …

Moi hésitante : bon … bonsoir …

PAF

- Qu’est ce que ?! 0_0

Ma tête est tournée par la gifle que cet homme vient de me donner, je reste stupéfaite, je ne réagis même pas. Subitement il me prend par le colt.

Homme : c’était qui ce garçon ?! Tu recommences à traîner avec des garçons ?! Espèce de traînée ! Je t’ai déjà dit de ne pas leur adresser la parole ni même aux filles ! Salle petite pu*e ! Tu mériterais de crever dans la grasse ... salle chienne que tu es !

- Mais … qui est ce type ?!

Homme me tenant toujours : tu ne dois pas oublier que tu m’appartiens ! Depuis que tes parents sont morts … tu es vite devenue une fille indésirable dans la famille ! Il n’y a eut que moi qui te voulais ! QUE MOI TU ENTENDS ?!

Moi me dégageant de son emprise : Lâches moi ! T’es pas bien ou quoi ?! Pour qui te prends tu ?!

Un silence à glacer le sang s’installe, sa tête baissée, il commence à s’approcher de moi.

Moi reculant : ne t’approche pas !

Il continu d’avancer, mon cœur s’emballe, la peur me prend au ventre, mes bras se mettent à trembler. Je suis vite misse au mur, lui continu de s’avancer vers moi.
Je commence à m’affoler, je regarde un peu partout et dans mon champ de vision je vois l’entrer.
Je vais pour me diriger vers elle quand soudain il me prend par le poignet, me retourne et me donne une autre gifle à me faire tomber contre le sol.

J’ai de plus en plus peur, je n’arrive même pas à me relever pour m’enfuir tellement je suis prisse par celle-ci.
Je le vois qui se penche vers moi l’air menaçant, il m’agrippe par les cheveux et me traîne dans les couloirs pour me jeter dans la pièce du fond où la télé est allumée.
Il entre et referme la porte, malgré la télé allumée la pièce reste sombre, j’aperçois sa silhouette qui se dirige vers moi. Je vais pour me relever mais il m’en empêche en se mettant sur moi. Il me plaque violemment contre le sol, j’essaye de le repousser en lui donnant des coups mais ça ne lui fait rien, il prend d’une seule main les miennes et les maintient par terre.

Je m’affole, j’essaye de bouger, de le repousser par tous les moyens mais en vint alors je me mets à crier. Il augmente le son de la télé après m’avoir de nouveau frappé, je reste alors silencieuse, je suis complètement effrayée, perdue.

Homme m’arrachant la chemise : je vais te faire comprendre que tu m’appartiens !

- NON !!!

Fin pour le moment. Alors ??? J'avou ce dernier chapitre est un peu mouvementé mais ne faites pas de moi une maso car c'est pas le cas !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kurosagi
Membre
Kurosagi


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : France mais plutôt 972 represent (le Vauclin)
Date d'inscription : 23/05/2006

New Fic Empty
MessageSujet: Re: New Fic   New Fic EmptyDim 4 Juin - 0:06

Super comme histoire! Je vois du potentiel là et je te dis de continuer sur ta lancée!! Par contre la fin du dernier chapitre je m'y attendait pas mais c soft! En tout cas bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Membre
Nicky


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2006

New Fic Empty
MessageSujet: Re: New Fic   New Fic EmptyDim 4 Juin - 0:32

Claire kurosagi... Mais j'attend de voir la suite hihi...
Revenir en haut Aller en bas
http://shakugan-team-972.over-blog.com
kanzaki9101
Fan
kanzaki9101


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

New Fic Empty
MessageSujet: New Fic   New Fic EmptyDim 4 Juin - 7:27

LOL je me doutais bien que le 6e chapitre allez quelque peu surprendre! ^^'
Mais merci pour vos commentaire c'est gentil !! Very Happy
Bon et bien voici 3 autres chapitres ^^ bonne lecture (esperons !!)

Chapitre 7 : mon sauveur

Après qu’il ait prononcé ces mots, je me suis misse à gesticuler dans tous les sens essayant de le frapper de toutes mes forces et par tous les moyens à ma disposition.
Il me mit un grand coup qui me sonna quelques instants, occupé à essayer d’enlever mes sous-vêtements, je remarque que mes mains ne sont plus sous son emprise.
Alors j’arrive à attraper, tout en l’occupant par la gesticulation de mes jambes, une sorte de vase et aussitôt je le brise sur sa tête.

Sonné, il tombe à la renverse, je le dégage dès lors de sur moi, je me lève d’un bond affolée je me dirige vers l’entrer mais sans faire attention je loupe une marche et tombe.
Je suis complètement perturbée, je n’ai même plus le contrôle de mon corps, j’essaye de me relever avec le peu de force qu’il me reste et dès que j’y parviens je me jette sur la porte.

Je suis enfin sortie de cet enfer, mais j’ai peur qu’il me suive alors je me mets à courir le plus vite possible, aussi longtemps que mes jambes me le permettront.

J’aperçois au loin le bois, je me dirige immédiatement vers lui pour trouver la maison de shigure dans l’espoir qu’ils m’accueillent.
Je suis toujours affolée, complètement perdue mais surtout la peur me prend encore.
Je ne sais pas où je vais mais une chose est sur j’y vais !

Soudain au loin dans la brume présente, j’aperçois une silhouette devant moi, je m’arrête subitement une drôle de sensation vient posséder mon corps.

Je ramasse un bout de bois traînant sur le sol, mon cœur bat de plus en plus vite, j’ai peur !
Il se rapproche encore et encore sans que je puisse distinguer son visage, alors qu’il est à quelques pas de moi, je ferme les yeux sans savoir pourquoi exactement et je vais pour frapper mais il esquive le coup.
J’ouvre alors les yeux.

- Shigure !

À ce moment là je sens en moi un grand soulagement et je me mets à pleurer.

Moi me mettant à genoux devant lui : pitié aidez moi !

Shigure fut surprit de voir cette jeune fille dans un tel état alors il décida bien entendu de la ramener chez lui.

Tohru m’aidant à marcher dès que je franchis l’entrer : HHHAAA !!! Yuna-san !!! Mais que s’est il passé ?!

Shigure : je ne sais absolument pas je l’ai trouvé comme ça errant sur le chemin ! J’appelle Hatori !

Tohru m’emmène dans le salon, là je m’assois sur un des cousins de la table, je tremble encore, complètement perturbée je n’arrive même plus à m’exprimer.
Tohru me pause plusieurs questions mais je n’arrive pas à les comprendre, je me sens perdue, déconnectée de tout.

- Trop vite … sa va trop vite !

Tout ce met à tourner autour de moi, je sens une montée de chaleur en moi, je …

Yuna s’évanouit dans les bras de tohru, à ce moment là Kyo et Yuki descendirent tous deux, dès qu’ils virent l’état de Yuna, Yuki, lui se dirigea vers la cuisine pour prendre de l’eau sous la demande de tohru quand à kyo, lui, aida à porter Yuna dans la chambre de tohru pour l’allonger.

{Kyo}- mais qu’est ce qui a bien pu se passer ? J’avais un mauvais pressentiment tout à l’heure je n’aurais pas dû la laisser ! Encore une fois je ne fais que des erreurs ! Et mer*e !

Quelques minutes passèrent, Yuna ne s’était toujours pas réveillée mais Hatori était là entreint de l’ausculter. Après qu’il eût finit, il alla voir le petit groupe inquiet.

Hatori : elle a plusieurs marques indiquant qu’on la frappée à plusieurs reprises et j’en conclus également du faite que ses vêtements étaient en lambeaux … qu’on a voulu la forcer …

Yuki choqué : nany ?!

Tohru mettant ses mains sur sa bouche : au mon Dieu !

Kyo : mais elle …

Hatori détournant la tête vers Yuna : non ! Elle a réussit à s’échapper apparemment …

Bien qu’ils furent soulagés d’entendre cette réponse, ils en restaient du moins très inquiets pour Yuna.

{Hatori entrant dans sa voiture}- espérons que Shigure reste tranquille !

Shigure faisant signe à Hatori : ne t’en fais pas Hatori je prendrais bien soin d’elle ^^ (rah l'éternel gure ^^' le petit pervers ^^' )

Hatori au volant : sstt …

A tour de rôle, les 3 jeunes de la maison, passèrent la nuit à veiller Yuna, à fin d’être présent lorsqu’elle se réveillera.
Je me tiens debout dans un endroit où il n’y a rien, tout est blanc d’une blancheur qui m’aveugle complètement moi.
Je me replis sur moi-même, je ne sais pas ce que je fais dans un tel endroit et ce qui vient d’arriver, pourquoi une telle chose m’est arrivée, je n’ai jamais rien fais, je n’ai rien demandé à personne, je veux retourner chez moi…

Voix : Hitomi soit forte ! Tout ce qui t’arrive je sais que tu peux le surpasser !

Moi : hein ? Qui parle ?

J’essaye de voir qui peut bien m’adresser la parole mais personne, il n’y a personne, je suis toute seule, encore …

Voix : Hitomi écoute moi ! La vie que tu as menée n’a pas toujours été facile mais tu as pu surmonter toutes ces épreuves que tu as endurées et celle-ci aussi tu vas la surmonter car tu n’es pas seule !

Moi mettant ma tête entre mes genoux : mais … ici il n'y a personne …mes amis ... ma famille ... ils ne sont pas dans ce monde et je ne suis pas forte comme tu le dis ... je ne l’ai jamais été … j’ai toujours eut besoin des autres pour m’en sortir et là ... maintenant que …

Voix : mais non tu n’es pas seule ! Ouvre les yeux et tu verras ! Tu ne seras jamais seule !

Moi en larmes : mais … je …

Voix : la chose la plus difficile que ce soit dans ton monde ou dans le mien … c’est d’y vivre !

Moi : quoi ?

Alors que je crois enfin voir la personne qui me parle, je me réveille doucement dans un lit, où le soleil m’éclair et me réchauffe le corps. C'est une sensation agréable.

-Alors je suis encore ici …

Je me redresse lentement et je peux voir au pied du lit, tohru à moitié affalée sur celui-ci, endormie.

Moi : tohru ? … tohru réveille toi !

Tohru ouvrant les yeux : hum … HA ! Yuna ! Tu vas mieux ?

Moi regardant par la fenêtre : oui … c’est le matin ?

Tohru soulagée : oui … tu veux manger ?

Moi attrapant sa main avant qu’elle ne parte : attend ! Qu’est ce qui s’est passé ?

Tohru : je ne sais pas … tu es arrivée avec Shigure hier soir et tu étais dans un tel état ...tu t’es évanouie et on t’a porté dans ma chambre

- Ha oui ! C’est vrai … ce qui s’est passé … mais cette voix que j’ai entendu c’était qui ?

« Dans ton monde ou dans le mien … »

- NoN … ce pourrait il que se soit … elle ? Cette fille …

En me regardant, je remarque que je suis en chemise de nuit, elle doit appartenir à tohru sûrement, je me lève alors du lit.

Tohru essayant de m’en empêcher : HA ! Non il ne faut pas que tu te lèves ! Tu as l’air encore affaibli !

Moi lui souriant : Ne t’en fais pas après avoir manger j’irais mieux mais si c’est possible … est ce que je pourrais prendre une douche ?

Tohru : bien sûr ! ^^

Nous sortons alors de sa chambre et dans le couloir, pausé contre le mur, il y a kyo-kun et yuki-kun entrain de dormir.

Moi : ha ? Eux aussi ils ont …

Tohru souriant : oui ! On t’a surveillé à tour de rôle ^^

Moi gênée : je m’en excuse … pour tout ce dérangement …

Tohru : ha non non ! Ne t’en fait pas pour ça !

Sur ce fait les deux garçons se réveillent, dès qu’ils me voient, ils se relèvent subitement en se cognant momentanément la tête.

Moi riant doucement : ça va ? Vous ne vous êtes pas fait mal ?

Kyo se tenant le menton (toujours de bonne humeur le matin ): rraahh put*n

Yuki souriant et ayant sa main sur sa tête : non mais … et toi ?

Moi : oui et merci pour m’avoir accueilli cette nuit ! Je ne vous dérangerais pas longtemps !

Shigure arrivant de derrière : ha j’ai bien peur que oui mademoiselle ! On vous laissera pas repartir ^^

Moi surprise : ha ? … Mais pourquoi ? Je ne veux pas abuser de vôtre gentillesse !

Shigure : mais ça ne sera pas le cas !

Moi intriguée : hum ?

Shigure tout sourire : vu que c’est un choix de nous 4 !

- serait il entrain de me dire qu’ils veulent que je reste ici ? 0_0

Chapitre 8 : un nouveau départ …

Après que Shigure m’ait fait comprendre que lui et les autres habitants de cette maison voulaient que je reste ici avec eux. Je suis restée bouche bée, en moi deux sentiments se sont confondus, celui où j’éprouvais une joie si intense que l’envie de rire me prenait aux tripes et bien entendu celui où je me disais que c’était une chose impossible et que je ne devais pas rester avec eux, car je n’appartiens pas à leur monde, si j'étais bien dans un autre monde.

Perdue entre ces deux sentiments, je suis devenue pâle, alors Tohru m’a conduite dans la salle de bain. Après m’avoir laissé deux serviettes et de quoi me changer, elle est sortie, me laissant seule, l’esprit troublé.
J’ai prit l’élastique qui était pausé sur le rebord de l’évier et j’ai attaché mes longs cheveux, puis je me suis regardée dans le miroir.

Comme hypnotisée, cela va bientôt faire une demi heure que je me regarde et ce que je vois me trouble mais surtout m’effraye.
Des images, des gens, des sons viennent s’imposer dans mon esprit. Et ces gens ne sont autres que les personnages de Fruit Basket, je crois que ce que je vois est une suite.

- Sona ! Serait ce la suite de FB ?! … c’est que comme j’étais en internat pouvoir suivre FB devenait très difficile …

Soudain un flash semble m’absorber en lui. Alors que je flotte dans les airs et que mon corps n’est qu’a moitié visible, j’aperçois dans un des jardins de la résidence Soma, Akito près d’une fenêtre. Etrange, elle semble pleurer puis s’en vient Kureno.

Kureno s'approchant d'elle : Akito ?

Akito près de la fenêtre : j'en ai assez ! Je n'en peux plus ...

Kureno regarde tristement : Akito ...

Akito se retourne sur Kureno et lui hurle dessus : comment pouvais je faire ? Sans personne comment pouvais je savoir si ce que je faisais été bien ou mal ? Comment hein ?! Sans personne ... comment pouvais je savoir ce que je n'ai apprit ?

Kureno prend soudainement Akito dans ses bras, tout en souriant il lui caresse ses cheveux.

Kureno : tout à l'heure quand je suis venu vous voir ... c'était pour vous parler de ça ! Peut être que maintenant il faudrait changer votre façon d'être et de tirer des erreurs passées un enseignement … non ?
Car si vous continuez à vivre dans cet encadrement ... les soma finiront pas vous détruire j'en ai bien peur ! Et vous resterez vide à tout jamais ! Rien ne pourra vous combler ... mais vous le savez déjà ? N'est ce pas ?

Akito semble perturbée par ces mots que Kureno vient de prononcer, je remarque qu’elle dissimule dans ses mains quelle que chose, mais quoi ?

Akito anéantie : et ... c'est ... c'est maintenant que tu me dis ça ? Il faut changer ? Pourquoi ne pas me l'avoir dit avant ? ... Pourquoi ne m'as-tu pas non plus repoussée dès le début ? Pourquoi tu n'es pas parti ?

Kureno : parce que ... je ne pouvais pas ...

Akito bouleversée : alors c'est pour cela ...

Kureno : oui

Akito : et me dire ça maintenant ...

Akito fait un geste brusque et rapide, et c’est à ce moment que je vois cet objet qu’elle dissimulait, ce couteau qu’elle vient d’utiliser pour poignarder Kureno, ce couteau était cet objet.

Akito serrant les dents : c'est à contrecoeur que tu voulais me sauver ... c'est à contrecoeur que tu n’as pas voulu te détacher de moi ... cette chose ... cette « gentillesse » ou peut importe le nom que tu lui donnes ... m'a tuée à petit feu toutes ces années !!! Que comptes tu faire maintenant pour te racheter ? Me dire que tu es désolé que tu as fait une erreur ? Cela ne suffira pas !

Akito repousse violement Kureno qui lui semble grièvement blessé, à la vue de cette scène, je me mets à trembler comme une feuille, je serre mes mains le plus fort possible pour me calmer.

Akito criant : meurs ! Meurs pour te faire pardonner !

Sur ces dernières paroles Akito s’enfuie en courant pieds nus, je vois Kureno essayant de la rattraper mais la blessure qu’elle lui a causée l’en empêche. Il s’arrête alors au milieu du jardin, il lève la tête vers le ciel, j’ai même d’ailleurs l’impression qu’il me regarde.
Il esquive un sourire qui me bouleverse au plus profond de mon être, des larmes commencent à couler de mes yeux pétrifiés puis petit à petit je remarque que je me rapproche de lui.
Je descends doucement vers Kureno alors je tends la main vers lui sans savoir pourquoi je fais cet acte. Lui continue de me regarder tout en me souriant puis en une fraction de seconde, il tombe au sol.

Moi effrayée : ... non ... c'est ... c'est pas possible !!!!

Puis brusquement je suis comme aspirée dans un trou noir émanant du ciel, alors je me retrouve de nouveau dans la salle de bain allongée sur le carrelage, les cheveux en bataille et trempés.

TOC TOC TOC

Tohru derrière la porte : euh … Yuna-san ? Ça va ? J’ai entendu un crie …

Moi me relevant : oui oui ! J’ai … j’ai glissé !

Alors que je me relève, tremblante de cette expérience, j’ai tout à coup un nouveau flash.
Cette fois je suis assise sur la terrasse de Shigure, il semble pleuvoir, devant moi j’aperçois Tohru et Kyo-kun. Apparemment ils ne me voient pas, Kyo-kun paraît tourmenté.
Il semble lui avouer qu’il connaissait sa mère. (Chapitre 120/121 de FB ^^)
Tohru dégage une expression de tristesse, mais elle lui explique que jamais sa mère aurait pu dire une telle chose, elle n’y croit pas et même si elle l’a vraiment dit alors elle explique à Kyo-kun qu’elle irait à l’encontre des paroles de sa mère car maintenant la personne qui compte le plus pour elle, c’est lui.
A cette scène je deviens toute rouge, je trouve ça tellement mignon que j’en suis toute existée mais Kyo-kun s’enfui après lui avoir dit qu’elle le décevait.
Là par contre mon regard s’assombri, et je passe à une autre scène, celle où Tohru tombe d’une petite falaise suite à un éboulement de terrain et s’ouvre le crâne par l’impacte violent de l’atterrissage.
Je suis alors horrifiée, je me tiens à ses côtés, elle est encore en vie mais perd du sang par la blessure qu’elle s’est faite.
Je suis affolée, je regarde partout autour de moi et j’aperçois en haut d’où elle est tombée Akito qui semble elle aussi affolée.
Alors que j’essaye de prendre Tohru où même de la toucher, je remarque que mon corps ne possède pas de matière, je passe à travers celui de Tohru ce qui m’effraye plus ou moins.
Et alors que je ferme les yeux l’espace d’un instant quand je les ouvres de nouveau je me retrouve une nouvelle fois dans la salle de bain.

- Nany ?! … Mais que ce passe-t-il ?!

Je sors brusquement de la salle de bain, affolée je ne réfléchis pas à ce que je fais et je tombe sur Yuki-kun, mais réellement, on se bouscule simultanément. Alors qu’on se retrouve à terre, Yuki-kun me regarde l’air surprit.

- Mais … mais … il ne s’est pas transformé ?!

Et appriories il ne me regarde pas que pour ce phénomène étrange mais également parce que je suis en serviette de bain et toute trempée.

Moi sur le sol :e...euh ???!!! NON ! NE ME REGARDE PAS !!!

Fin pour le moment. Alors soulagé du chapitre 6 ? ^^ Vous voyez je ne suis pas une maso lol! ha et j'ai pas pu mettre dans ce mesage le 9e chapitre car après ça dépasse la limite autorisée ^^ mais je vais le mettre tout de même !! :p


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kanzaki9101
Fan
kanzaki9101


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

New Fic Empty
MessageSujet: le chapitre 9   New Fic EmptyDim 4 Juin - 7:28

HiHi le chapitre 9 !! Smile

Chapitre 9 : petite discussion …

Là, à l’instant, je ne sais pas ce que c’était mais une chose est sûre, c’était effrayant.
Ces images, ces situations, pourquoi ?

- Pourquoi pile à ce moment … au moment où je sors de la salle de bain je tombe sur Yuki-kun ?! En serviette de bain en plus !!! POURQUOI ?!

Alors que je suis par terre, toute confuse, je regarde Yuki-kun qui après avoir tout vu détourne la tête brusquement.
Je me relève alors autant gênée que lui-même plus, je m’excuse.

Moi toute rouge : ehto … gomen ! Je n’aurais pas dû sortir comme ça !

Yuki se cachant les yeux d’une main : HA ! Non non ! C’est moi … j’aurais … j’aurais dû…

Moi sourire gênée : oui … bon je … je retourne dans la salle de bain !

Avant même qu’il ne me réponde, je me jette sur la porte et la referme aussitôt. J’ai honte, si honte que j’en oublis le pourquoi de mon action. Si j’étais sortie aussi précipitamment c’était à cause de ces visions que j’ai eut et non pour me retrouver dans cette situation plus qu’embarrassante !
Je me passe de l’eau sur le visage pour me calmer, puis après avoir fixé dans le miroir ma stupidité je m’habille et je sors enfin avec quelque chose d’autre qu’une serviette.
Je descends en bas avec la chemise de Tohru, à l’entrer du salon je trouve Kyo-kun assit tout seul sur le sofa.

Moi à la porte coulissante : ils sont passés où ?

Kyo regardant la télé : partis faire des courses

Moi : même Shigure ?

Kyo : non lui est parti à la résidence principale pour prévenir de ta présence ici à notre Chef

Moi : ha je vois …

- Akito neh ("n’est ce pas"ou bien "hein") ? … J’espère que ça n’aggravera pas le cas de Tohru …

{Kyo}- il n’y a vraiment rien à faire en ce moment … pfff … Mais au faite ! Elle a crié tout à l’heure ?

Kyo avec son air désinvolte : dis … tu as crié à un moment ? Pourquoi ?

Moi gênée : ha ? Ehto … et bien …

- Houlala je peux quand même pas lui dire que je me suis retrouvée à moitié nue sous les yeux de Yuki-kun …

Moi d’autant plus gênée : et bien …

Kyo : et bien ?

Moi sous la pression : je suis tombée sur un chat !

- Roohh ! L’excuse minable ! Plus pitoyable … y a pas ! -_-'

Kyo perspicace : un chat ? 0_o

Moi : et bien oui … il courait !

Kyo pas si bête que ça : il courait ?! 0_o

Moi tendue : oui oui ! Dans la maison et … je l’ai entendu donc euh … j’ai regardé par la porte puis il était juste en face de moi et j’ai eut peur ! ^^' Je suis tombée dans la salle de bain et après POUF !

Kyo soudainement concerné : Pouf ?! Comment ça un pouf ?!

- Hein ?! Pourquoi est il si tendu tout à coup ? 0_o

Moi sourire nié : beh POUF ! Il a disparut ! ^^'

Kyo : ha d’accord …

- Pitoyable pitoyable pitoyable pitoyable !!!! è__é

Moi regardant par la fenêtre du salon : et ils seront de retours quand ?

Kyo : j’en sais rien ! D’ici sûrement 1 heure … ou peut être plus !

Moi assez tendue par l’attitude de Kyo-kun : soka …

Alors que je regarde la terrasse du jardin, cette scène, celle ou Kyo-kun avoue tout à Tohru, me vient en tête. Mon regard devient triste, mon corps immobile et je ne quitte plus des yeux cet endroit. Mais je ne le contemple pas longtemps car Kyo-kun me sort subitement de cet état.

Kyo me fixant : tu sais … je suis désolé !

Moi ne comprenant pas : ha ? Pourquoi ?

Kyo détournant son regard : pour t’avoir laissé ! Je m’en veux ! (d’une voix plus basse) je ne fais que des erreurs !

-Je vois … il parle de cette nuit … quand il m’a raccompagné !

Moi : ne dis pas ça ! Comment pouvais tu savoir ? Puis enfin de compte je m’en suis sortie alors ne t’en fais pas ! ^^

Kyo ne me regard pas, il semble être plongé dans un second état, ses mains trembles, sa respiration s’accélère et je remarque également que ses paupières se dilatent.

Moi m’asseyant à côté de lui : tu sais … je ne pense pas qu’on puisse tout prévoir à l’avance et ça même si on a des intuitions ! Les épreuves qui comblent nos vies … on ne les choisit pas hélas ! Elles nous sont imposées et on doit les subir que ça nous plaise ou pas … c’est comme ça ! Vivre dans le passé nous apportera à rien … regretter des choses qu’on a bien pu faire par notre gré ou pas… ne fera que de nous détruire à petit feu … doucement … oublier serait une solution mais …

Kyo me coupant la parole : mais c’est trop dur !

Moi un peu surprise : oui … et pourtant ...

Kyo me regardant : alors que peut on faire ?

Moi avec un petit sourire : continuer de vivre en essayant d’être heureux et surtout en acceptant tout de soit car sans ça on ne peut être en paix !

Kyo : et si on n’y arrive pas ?

Moi : il faut continuer sans jamais abandonner… car il y a des moments qui vaux la peine d’être vécus … non ? ^^ Tu sais la vie n'est pas bonne ... la vie nous ne apporte rien ! Elle ne nous donne que la vie après c'est à nous de la construire ... de l'améliorer ... pour notre plus grand confort ! ^^

Par ma réponse, Kyo semble profondément touché, il en rougit même ce qui me rassure un peu car j’ai peut être réussit à lui faire ouvrir les yeux sur certaines choses.

Shigure apparaissant brusquement : BOUJOURS LA JEUNESSE !!!

Moi surprise : HA ?! 0_0

Kyo énervé : sale clep’s ! (le frappant) Tu vas arrêter tes entrées comme ça oui ?!

Shigure pleurant : méchant Kyo-kun !! Il m’a encore frappé !! T__T

Moi me levant vers Shigure : vous allez bi… HAAA !!!

Alors que j’allais me lever, je glisse sur un journal qui était pausé à côté de mes pieds et je tombe alors sur Shigure.

- Mer*e !

BAM BAMBAM

- AIE AIE AIE !!! Hum ?! 0_0 … attends mais ?!

Alors que je croyais mettre faire mal, je remarque que je suis sur Shigure, enlacée par ses bras.
Lui est tout aussi étonné que moi mais bien entendu n’en dit rien.

Shigure : ça va ? Pas de casse ?

- C’est vrai … tout à l’heure aussi ! Yuki-kun ne s’était pas transformé !

Moi me relevant : oui oui ! Gomen j’ai glissé !

Shigure se relevant également : ha mais c’est pas grave ! ^^

Bien que Shigure fait comme si de rien n’était, Kyo-kun, lui, semble bien perspicace et troublé par la même occasion. C’est étrange pourquoi ne se transforment ils par lorsque qu’on rentre en contact ? La malédiction serait elle …

Fin pour le moment. Suite à venir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

New Fic Empty
MessageSujet: Re: New Fic   New Fic EmptyDim 4 Juin - 11:11

Tres sympa ces fanfics t'a vraiment du talent faut travailler ça lol Wink
Bon courage et merci pour ces passionnantes fanfics
Revenir en haut Aller en bas
Kurosagi
Membre
Kurosagi


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : France mais plutôt 972 represent (le Vauclin)
Date d'inscription : 23/05/2006

New Fic Empty
MessageSujet: Re: New Fic   New Fic EmptyDim 4 Juin - 11:49

Very Happy Vraiment cette suite ne m'a pas déçu!!! J'espère que tu continueras à nous proposer des fanfics de ce style là. Je me suis bien amusé en les lisant! Courage n'abandonne pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kanzaki9101
Fan
kanzaki9101


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

New Fic Empty
MessageSujet: YYYYOOOSSSSHHHH   New Fic EmptyLun 5 Juin - 16:12

HHOOO ! et bien merci merci !! ça me fait tout bizarre quand même ... de me dire que des mecs aiment mes fics ... je suis plus habituée que ce soit des filles ^^ (fin si j'en crois leur speudo bien entendu !!)
Bon ce soir je vous met la suite !! ^^ Bonne lecture !!

Chapitre 10 : Que de surprise

A l’instant, je me trouvais dans les bras de Shigure, ce dernier ne s’était pas transformé à mon contact, mais le plus étrange c’est qu’il n’était pas le seul dans ce cas !
La même chose m’était arrivée avec Yuki tout à l’heure !
L’espace d’un instant, l’idée que la malédiction pouvait être enlevée m’ait venue à l’esprit mais trop perturbée, sûrement, je décide en quelque sorte de faire un blocus, d’une certaine façon d’oublier ce que je sais sur eux. Ce n’est peut être pas correct mais que puis je vraiment faire sinon ? …

Yuna venait de quitter la pièce, le chat et le chien se regardaient, stupéfaits de ce qui venait de se produire. Shigure s’assit sur le divan, encore un peu chamboulé, il engagea la conversation.

Shigure : tu as remarqué n’est ce pas ?

Kyo : que tu ne t’es pas transformé ?! Bien sûr que oui sale clep’s !

Shigure : non pas ça !

Kyo curieux : de quoi ?

Shigure : elle semblait aussi surprise que nous ! Ses yeux …

{Shigure}- oui dans ses yeux … il y avait une confusion … elle aussi elle semblait ne pas comprendre ! … Mais comment ?

Kyo se levant : rah dis pas de conneries ! Comment elle … une étrangère pourrait connaître « ça » ?! Pfff

Shigure : alors tu y as pensé alors ? Tu l’as bien remarqué ?

Kyo de dos, ne répondit pas, il se dirigea vers l’entrée, prit son manteau et les mains dans les poches, quitta la maison.

{Shigure}- serait elle donc au courant ? … je ferais mieux de garder un œil sur elle !

Je me suis accroupie sur le toit, il fait beau, si beau ! Je sens le soleil se poser sur moi et doucement réchauffer ma peau. Il y a un petit vent qui me rafraîchit le visage et qui fait danser mes longs cheveux blond tout autour de moi.
Soudain j’aperçois Kyo-kun dans l’entrée du bois, où va-t-il ?
Cette question m’effleure l’esprit quelques secondes puis me sentant tellement fatiguée je m’allonge sur le toit, face au soleil, je ferme les yeux et j’ai l’impression de m’évaporer, m’échapper petit à petit de mon corps.

Doucement, j’ouvre les yeux de nouveau, il fait nuit, je contemple les étoiles au dessus de moi.Je me redresse d'un coup.

- combien de temps j'ai dormi ?!

Je redescends aussitôt, les couloirs sont éteints, il ne semble même pas y avoir de la lumière dans le salon. Alors que je descends les escaliers, il me semble voir une ombre, quelque chose bouger.
La peur me prenant toute entière, encore, j’avance avec prudence, essayant de ne faire aucun bruit pour ne pas révéler ma présence.
L’intrus semble s’être allonger sur le divan, serait ce Shigure ?
Je me rapproche encore pour essayer de voir malgré le noir qui envahit la pièce.
Je suis à l’hauteur du divan, je ne distingue toujours pas le visage, juste une ombre solide, allongée devant moi.

Brusquement cette ombre me saisit et me renverse sur le divan, je pousse un léger cri.
La lune apparaît enfin dans la pièce et c’est là que j’aperçois avec stupeur le visage d’Ayame endormit.Avachit contre moi, je le pousse doucement à fin de ne pas le réveiller, je réussis donc à me dégager de l’étreinte.

- raahh quel boulet celui-la alors !

Je vais pour quitter la pièce quand Ayame me prend subitement le poignet, je me retourne aussitôt vers lui, il me fixe avec ses yeux dorés, brillant dans le noir.
Je suis limite mal à l’aise et je ne peux même pas parler, d’ailleurs lui non plus ne dit rien, il ne se contente que de me tenir et me fixer.
Puis il m’attire vers lui, je me retrouve de nouveau enlacée par un maudit. Mais étrange, Ayame me semble bizarre, il n’a encore jamais eut un comportement comme ça !
Je remarque que sa main passe dans mon cou puis sous mon menton pour relever mon visage vers lui.
Ses yeux, je ne vois que ses yeux, étrange, je suis comme hypnotiser par ses yeux, je ne dis toujours rien, je ne fais rien ! Même le repousser je ne le fais pas !

-Pourquoi ? qu'est ce que ... ?

Soudain la lumière s’allume, je reprends alors immédiatement mes moyens et m’éjecte de l’emprise d’Ayame. Je me retourne alors vers la porte du salon et j’aperçois Yuki près de l’interrupteur.Il semble surprit de me trouver là.

Yuki : tiens ? Tu es revenue ?

Moi : pardon ?

Yuki : tu n’étais pas sortie ?

Moi : euh non ! J’étais sur le toit mais … je me suis endormie !

Yuki : soka ! … mais que faisais tu ?

Moi toute rouge : euh rien rien ! J’ai entendu quelque chose et je suis donc descendue puis … tu es arrivé !

Mais je ne suis vraiment pas crédible ! Comme si il allait me croire alors que je suis à genou devant son frère, allongé sur le divan me tenant encore le poignet ! Qu’elle idiote !

Yuki un peu soupçonneux : d’accord …

Je me relève très vite, essuyant un peu mes affaires et essayant de sauver les apparences.

Moi : qui est cette personne ?

Yuki : mon frère Ayame !

Moi : pourquoi dort il dans le salon ?

Yuki : je crois que c’est parce qu’il n’a pas pu réussir à dormir dans la chambre de Shigure … il a dû venir là alors qu’il dormait !

-Je vois donc il faisait sûrement une crise de somnambulisme ... tout de même ses yeux... c’était étrange ! ... ppff un vrai boulet quand même !!

Moi : il faudrait mieux le laisser à fin de ne pas le réveiller non ?

Yuki : HA t’en fait pas pour ça ! Rien ne peut le réveiller ! Quand il dort il est sourd comme une taupe !

Moi : soka ! … mais ? Qu’elle heure il est ?!

Yuki regardant sa montre : un peu moins de minuit ! Il faudrait que tu ailles dormir … on t’a préparé une chambre …

Yuki devient soudain rouge comme une tomate, je lui fais tout de même signe de la tête pour qu’il me conduise à cette chambre, il éteint donc la lumière et monte les escaliers, je fais de même.

Yuki ouvrant une porte : tu peux prendre cette pièce … on a installé un lit et la porte que tu vois c’est … enfin si tu as un soucis je … je suis juste à côté !

-Ha je vois ! Comme sa chambre est reliée à cette pièce par cette porte et il se sent gêné ! Hum je trouve ça mignon !

Moi souriante : merci ^^

J’entre alors dans la chambre en disant bonne nuit à Yuki, celui-ci fait de même et me laisse.

-Et bien maintenant, j’ai carrément une chambre ! Que me réserve demain ?

Chapitre 11: révélation

Alors que Yuna et Yuki venaient que quitter le salon, quelques minutes après, Ayame se réveilla subitement.
La sueur au visage, il scrutait tout autour de lui comme pour chercher quelque chose, une chose importante.
Puis Shigure entra dans la pièce, il vit cet Ayame agité, perdu, ne semblant pas comprendre ce qui se passe.Shigure allumant la lumière : et bien ! Tu as fait un cauchemar pour avoir une tête pareille ?


Ayme encore dans les vaps : … non ! … Je … je cru l’espace … d’un instant … sentir sa présence !

Shigure : tu veux parler de Miné ?

Ayame se rendant compte de la réalité : … oui …

{Ayame}- un rêve ? … pourtant c’était comme si je pouvais la toucher ! NON ! Je l’ai touché … je sentais même son parfum … c’est comme si qu’elle était vraiment là !

Shigure s’asseyant à côté de lui : cela fait maintenant combien de temps ?

Ayame : qu’elle a disparu ? …2 mois ou peut être 3 … je ne sais plus !

Shigure : ne t’en fait pas ! Elle refera surface !

Ayame : j’espère ! …

Shigure : tu as vu Yuki ?

Ayame : non …

Shigure : ha mais je ne te l’ai pas dit au faite !

Ayame regardant son interlocuteur : de quoi ?

Shigure : nous avons une nouvelle colocataire ! Elle est très charmante !

Ayame : mais encore ?

Shigure : tu es perspicace ! … et bien on ne se transforme pas à son contact !

Ayame choqué : tu veux dire …

Shigure : oui elle pourrait peut être avoir une sorte de rapport avec la malédiction mais lequel après ?

Ayame : … tu parles d’elle comme si elle avait réellement quelque chose de spécial ! N’exagères tu pas un peu ? Ou plutôt n’espères tu pas trop ?

Shigure ne répondit même pas, il fixait le sol et esquiva un sourire. Il se releva et près de l’entrée du salon se tourna sur Ayame.

Shigure : mais n’est ce pas l’espoir qui nous maintient encore sur terre ?

Ayame touché : … !!!

Shigure avec son sourire : bonne nuit ! Ayame … ne t’en fait pas les temps changent et pour toi aussi ! … Tu verras ils deviendront meilleurs !

Sur ces paroles, il quitta la pièce laissant seul, dans le noir Ayame assit sur le divan.
Un peu confus, il se laissa tomber, son regard fixait le plafond peu éclairé par la lune de cette nuit.Plusieurs pensées traversaient son esprit mais une seule le dominait.

{Ayame}- peut on vraiment vivre sans la personne qu’on aime ? Peut on être heureux ? … Nous les maudits ? …

Et doucement ses paupières devenant lourdes, s’affaissèrent et le sommeil l’envahit pour l’engloutir entièrement.

Je sens le soleil réchauffer ma peau, j’ouvre alors les yeux, la première chose que je vois c’est le soleil traversant la fenêtre de cette chambre pour se poser sur les murs blancs.
Je me redresse sur le matelas pour m’étirer doucement. Je remarque alors que mes muscles me font légèrement mal, je regarde tout le long de mon bras. J’ai des marques, j’ai ses marques, celles qu’il m’a causé cette nuit là.
Mon regard s’assombrit, je ne vois plus que ces marques qui comblent mes bras, mon ventre.
Je sens un sentiment de colère m’envahir.
-Oui la colère … je suis furieuse contre de moi … contre mon impuissance ! Je m’en veux tellement !

TOC TOC

Moi surprise : oui ?

??? : C’est Tohru ! Je peux entrer ?

Moi me levant : oui bien sûr !

Tohru tenant des affaires soigneusement pliées : tiens ! C’est pour toi ! En attendant comme je ne m’en sers par je te les donne ^^

Moi un peu gênée : mais … euh … je ne peux pas accepter ! C’est tes affaires !

Tohru : HA j’y tiens ! Je t’assure !

Moi : bon je vais juste te prendre de quoi m’habiller pour aujourd’hui ! Et comme on a pas cours j’irai … chercher mes affaires …

Tohru : Nany ?! … tu … tu es sûre ?

Moi regardant par la fenêtre : il le faut bien !

Tohru : Laisse nous venir avec toi !

Moi : Nous ?

Tohru : oui ! Moi et les garçons ! Ni va pas toute seule ça pourrait être dangereux !

Moi souriante : si tu y tiens alors ^^

Tohru me donne une jupe blanche avec un débardeur noir ainsi qu’une veste blanche et des collants noirs.Je m’habille donc et me place devant le miroir de ma chambre.

- Huummm stylé ! C’est vraiment Beau ! … c’est un peu gênant j’ai pas l’habitude de mettre des mini-jupes !

Je m’attache les cheveux par une tresse puis descends en bas. Je remarque qu’en passant par le salon qu’il est 7h.

- Et beh ! Ils se lèvent tôt ici! … bien que je ne sois pas fatiguée … rien que de voir l’heure ça me donne envie de retourner au lit !! ^^’

Tohru dans la cuisine : dis Yuna-san tu aimes les omelettes ?

Moi : euh pour le matin ?

Tohru toute souriante : oui !

Moi : et bien je n’ai pas l’habitude mais oui pourquoi pas !

Tohru curieuse : pas l’habitude ? Alors que manges tu ?

Moi : beh des céréales !

Tohru se ruant vers moi : HA BON ?! Et c’est bon ?

Moi : euh oui !

Tohru : c’est vrai que tu nous viens de France !! HHHAAA GOMEN !! Mais nous n’en avons pas !!! T____T

Moi : mais ne pleures pas ! Ce n’est pas grave ! Une omelette ça me convient tout à fait !!!

Tohru arrêtant de pleurer : c’est vrai ? T’es sûre ?

Moi souriant : mais oui !! ^^

Je remarque que tout est prêt, même pas la peine de demander si je peux faire quelque chose, la petite Tohru est vraiment impressionnante !
Elle me dit de m’installer dans le salon c’est alors ce que je fais, nous sommes pour le moment les deux seules levées.
Pendant qu’elle finisse son petit déjeuner moi je regarde la télé puis Kyo-kun fait une entrée plutôt fracassante.
Alors qu’il pénétrait la pièce il trébuche je ne sais comment et viens se cogner contre la table au menton !

-AIE AIE AAAIIEE !!

Je me lève aussitôt pour aller voir si il n’a rien de grave, Tohru fais bien entendu la même chose.

Moi hésitant à toucher Kyo : ça va ? Tu n’as rien ?

Tohru très inquiète : HHAAA Kyo-kun !!!! Tu t’es fais mal ? GOMEN !! Je m’y suis prise tard pour laver le sol !!! C’est de ma faute !!! -_- GOMEN !!!

Kyo se tenant le nez : C’est rien idiote ! Calme toi !

Moi : HAAAA !!! Mais tu saignes !!

Du sang coule du nez de Kyo-kun, il en vient sur ma cuise posées juste en dessous, je prends une serviette de table posée derrière moi et lui fourre sous le nez.
La serviette est vite inondée alors Tohru part chercher la trousse de pharmacie dans la salle de bain du haut.

Kyo prenant la serviette de mes mains : pff Toujours à s’affoler pour rien elle !

Moi : ça prouve qu’elle tient à toi !! ^^

Kyo gênée : … on est juste ami !

Moi : et ? Cela n’empêche pas tu sais !!

Kyo devient tout rouge, ce qui m’impressionne un peu.

- C’est vrai qu’il l’aime ! Comme c’est chou !!!! XXDDD

Kyo tête baissée : dis … hier tu …

Moi : hum ?

Kyo me regardant : … non ! Rien laisse !

Moi : Non vas y dis !!

Kyo : et bien …

Tohru rappliquant : C’est bon ! Je suis là ! Laisse moi voir Kyo-kun !!

Je m’écarte alors de lui, avec son arrivé, il ne m’a même pas dit ce qu’il avait à dire. Qu’est que ça pouvait bien être ?

Fin pour le moment !! ^^ la suite à venir Ja Ne !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosagi
Membre
Kurosagi


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : France mais plutôt 972 represent (le Vauclin)
Date d'inscription : 23/05/2006

New Fic Empty
MessageSujet: Re: New Fic   New Fic EmptyLun 5 Juin - 20:55

Yessssss tu as varié l'action, je n'en attendais pas moins de ta part et c'est bien.J'ai trouvé ces deux derniers chapitre moins actifs mais la fin du dernier donne tout son sens à ce choix et je ne suis pas déçu. En plus je veux savoir ce que Kyo a à dire même si j'ai ma petite idée là dessus! Au prochain épisode!!!!!ike!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kanzaki9101
Fan
kanzaki9101


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

New Fic Empty
MessageSujet: suite   New Fic EmptyMer 7 Juin - 18:15

BONSOIR !!! ^^ bon il est tard mais mais j'ai la suite !! ^^ mais maintenant ça sera 1 chapitre par mesage !! et oui je dois écrire la suite !!! ^^ c'était une fic commencée donc faut que je la termine non ? ^^ bonne lecture puis à la porchaine !! ^^


Chapitre 12 : entrevue

Après que Tohru se soit occupée Kyo-kun, je suis remontée dans ma chambre avec un curieux sentiment en moi.
J’entre dans la pièce, le soleil la comble, en refermant la porte je regarde vers la fenêtre et j’entends le champ des oiseaux.

– C’est agréable …

Je me pose sur mon matelas face à fenêtre et je contemple les nuages.

– C’est comme un déjà vu … décidément que je sois au Japon ou en France je ne perds pas cette manie de regarder le ciel !

Je me laisse tomber sur le dos et tout en recourbant mes jambes, je ferme les yeux.

Yuna venait à peine de s’endormir que la maison avait un visiteur. C’était Haru avec Kisa et Hiro. En ouvrant la porte, Tohru se jette aussi tôt sur Kisa à sa grande habitude, ce qui agasse toujours autant Hiro.

{Hiro}– et voilà … c’est reparti !

Haru : salut Tohru ! Tu as l’air en forme !

Tohru : HA ! Bonjours Haru ! Oui comme d’habitude ! Moi je suis toujours d’attaque !! ^^

Haru souriant : soka ! Et où sont les Yuki et Kyo ?

Tohru : et bien je sais que Kyo-kun est monté sur le toit mais Yuki … à vrai dire je l’ai pas vu descendre ! Il doit sûrement encore dormir !

Haru montant déjà les escaliers : et bien je vais aller réveiller la princesse !

Tohru serrant toujours dans ses bras Kisa : d’accord ! … Dites vous voulez quelque chose à boire ?

Kisa levant la tête : un jus de pomme ! Oneigai !

Hiro détournant la tête : rien pour moi …

Kisa et Tohru : ? …

Hiro gêné : … quoi ? Pourquoi me regardez vous comme ça ?!

Tohru et kisa se regardèrent légèrement et se mirent à rire de bon cœur, Hiro, lui, ne comprenait toujours pas.

J’ouvre les yeux, tout es blanc autour de moi, il n’y a ni terre ni ciel, rien n’est palpable, je ne sens même plus mon corps. Mes bras, mes jambes rien, je ne sens rien.

– Où je suis ?

Voix (en écho) : Kanzaki … Kanzaki … KanzakiKanzaki

– Quelqu’un m’appelle …dalleh ? (qui ?)

Voir (normal ^^) : il faut que tu reviennes maintenant ! Il est l’heure !

– Cette voix … j’ai l’impression … que c’est celle de …

Voix : tu es encore occupée ? Bon je pars en avance ! Rejoins moi dès que tu peux …

Moi ouvrant subitement les yeux : PAPA !! …

– Qu’est ce que ? … j’ai encore rêvé ? … je sais … je sais qu’il faut que je rentre mais …

Des larmes tombes sur mes points refermés contre mes cuises, me surprenant entrain de pleurer j’essuie aussitôt mes yeux inondés.
Je me lève pour m’accouder à la fenêtre, un peu rêveuse, je contemple le ciel tout en écoutant le vent. Je ferme alors de nouveau les yeux et une sensation de bien être me travers tout le corps.

Voix : qui es tu ?

Moi rouvrant les yeux : hum ? …

Je remarque la tête d’Haru en face de moi mais à l’envers, je deviens blanche et mon souffle se coupe subitement puis …

Moi reculant : KKKKKYYYYAAAAAAA !!!!!

Je trébuche je ne sais comment et atterri sur les fesses.

– AIE AIE AIE

Haru alors se pose sur le rebord de ma fenêtre en me regardant à sa façon, « endormi ».

Haru : je peux savoir ce que tu fais ici ?

Moi par terre : on me loge ici …

Haru : ha ?

Moi me relevant tant bien que mal : oui … euh … suite à des problèmes … Shigure me loge ici !

Haru sautant de la fenêtre vers moi : et bien … Bienvenue à toi !

Moi remarquant qu’il me tend la main : euh … arigato !

Haru : je m’appel Hatsuharu Soma et je suis le cousin de Yuki et Kyo ! D’ailleurs tu ne serais pas dans la classe de Tohru ?

Moi : oui ! Si ! Je suis Yuna ! … mais euh … au faite pourquoi étais tu penché à la fenêtre ?

Haru : ha oui ! Beh je t’ai entendu crier quelque chose et de plus la porte de Yuki était fermée et je voulais passer par la…

Moi : par la fenêtre ?!

Haru : c’est simple ! J’avais envie de faire du sport !

Moi rigolant : ha d’accord ! Drôle de façon de penser !

– Toujours le même lui !!! ^^ … mais alors Yuki ne serait pas descendu ?

Je me tourne alors vers la porte qui relie nos deux chambres, un peu inquiète ou peut être curieuse, je me dirige vers elle.
Bien entendu je toque mais aucune réponse, je toque une deuxième fois idem.
À première vue, il n’y a aucun signe de vie dans la pièce mais j’entre suivie de Haru.
La pièce est sombre, les volets sont clos, je distingue une silhouette sur le lit, elle semble inerte.
Je m’en approche et j’entends alors des gémissements. C’est bien la voix de Yuki.

– Il pleure ?

Je me penche vers lui, en effet il pleure, alors je m’assois sur le bord du lit.

Moi (ne touchant pas Yuki !) : Yuki ça ne va pas ?

Yuki d’une voix tremblante : si … non … je … je ne sais pas !

Moi : comment ça ? Il t’es arrivé quelque chose ?

Il ne répond, je remarque alors qu’il sert quelque chose dans ses mains, je crois que c’est une photo.

Moi : tu es malade ? Si tu veux j’appelle Tohru !

Alors que je me lève Yuki me prend soudainement le poignet.

Yuki tête baissée : Non ! … Non …

Je regarde Haru, lui même ne semble pas comprendre ce qui arrive à Yuki puis une pensée insensée me traverse l’esprit.

– il pleure mais il me dit qu’il ne sait pas pourquoi ou peut être qu’il ne veut pas me dire mais Momiji pleurait ainsi que Hiro et … Kureno … et si je me souviens bien Shigure avait dit à Rin qu’elle allait disparaître car le lien n’était … sona ! Yuki … tu …

Moi : Hatsuharu oneigai … pourrais tu me laisser seule avec lui …

Je n’ose pas le regarder en face car je suis certaine qu’il doit me trouver étrange ou trop audacieuse et je n’arriverai pas à supporter ce genre de regard, de mon passé je l’ai trop souvent affronté, trop souvent rencontré alors …

Haru sortant : d’accord … je te le confis !

Surprise par ses derniers mots, je me retourne sur lui mais la porte se referme sur mes yeux.
Yuki me tient toujours le poignet en gardant la tête basse. Je m’assois alors à ses côtés.
Mon cœur s’emballe, je n’arrive pas à contrôler mes émotions c’est comme lors des gros tests, c’est un peu près la même sensations, le stress, la peur d’échouer.

– Bon comment je vais aborder ça … je peux pas y aller directement mais si je mesure pas mes mots je pourrais passer pour une mesquine ou quelque chose comme ça !

Moi : que t’arrive-t-il ? Ne me dis pas rien ! Ça serait un mensonge vu dans l’état que tu es !

Yuki s’allongeant de nouveau face au mur (il me tourne le dos) : c’est embarrassant ! Mais j’ai fait en quelque sorte un rêve étrange et … quand je me suis réveillé je pleurais … et je tenais ceci dans mes mains …

Il me tend la photo qu’il détenait, je la prends, c’est une photo de l’association des élèves et il y a Machi dessus. Je remarque qu’elle ne regarde pas l’appareil et qu’elle est un peu à l’écart du groupe.

Yuki : la fille qui regarde ailleurs c’est … Machi…

Moi : oui j’ai parlé avec elle

Yuki : je sais …

Moi : ha ? Elle t’en a parlé ?

Yuki : … non !

Moi : alors comment …

Yuki : sans vraiment le vouloir … je t’ai écouté !

Moi surprise : ha … je vois …

{Yuki}– tu vois ? … je crois surtout que tu en sais long sur la souffrance !

Yuki : qui … qui es tu Yuna ? Tes paroles de l’autre jour … elles étaient si … et ta voix …

Moi : était mélancolique ? … je sais ! J’ai eut ma par de souffrance et encore aujourd’hui … ça continu mais je sais une chose …

Yuki : laquelle ?

Moi regardant le mur droit devant moi : je ne foncerais plus dans le mur ! Je n’abandonnerais plus ! Car si je le fais … c’est sûre ça serait peut être mieux …je n’aurais plus à faire d’effort pour vivre dans un tel monde … mais alors mes rêves seront tous … détruits !

Yuki : et pour les personnes n’ayant plus de rêves ?

Moi : pour ma par de telles personnes n’existent pas ! Car même si quelqu’un est enfermé dans le noir le plus complet et depuis un moment …il cherchera toujours la lumière … même si une personne souffre depuis longtemps la chose qui la maintient encore sur terre est l’espoir … l’espoir que tout s’arrange et ça … c’est qu’on peut appeler un rêve … non ?

Je sens comme une pression dans l’air, Yuki ne parle plus, ne pleure plus, est ce que mes paroles l’auraient touché ?

Yuki se redressant : … écoute je vais … te raconter une histoire …

– une … histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

New Fic Empty
MessageSujet: Re: New Fic   New Fic EmptyJeu 8 Juin - 18:34

Franchement impressionnant commen tu fais pour avoir une immagination pareille!!
Bravo (dit tu veux pas me filer ton truc j'ai mon bac de français lundi STP) lol
Ben bonne continuation j'atend la suite avec impatiance
Revenir en haut Aller en bas
kanzaki9101
Fan
kanzaki9101


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

New Fic Empty
MessageSujet: et bien   New Fic EmptyJeu 8 Juin - 19:31

et bien Punkspirit je dois t'avouer que je n'en sais trop rien ! comme je suis une fanne de tout ce qui peut se relier à l'imagination (lecteure, film, manga etc) ça me donne sûrement des sortes d'idées de plus écrire est un plaisir (quand j'ai pas la flem lol)
mais bon si tu passes le bac de français c'est que tu es plus élevé que moi ! je ne suis qu'en 2nd (j'ai retapé)
ce que je peux te dire tu le connais déjà si tu choisis le sujet d'invention et bien celui ci est à mon avis tiré d'un texte qui te saura donné dès lors tu procèdes alors par les 3 étapes

-l'intrigue
- le raisonnement (developpement de l'hypotèse/idéal ou autre)
- conclusion (ce qu'en tire le personnage si c'est un monologue) puis une autre énigmatique pour marquer la fin du texte

tu peux aussi (ce qui doit être recommander à mon avis) t'inspirer du genre de l'auteur simuler ton vocabulaire au siens ! Ok pour ça faut avoir un large vocabulaire je te l'accord !! ^^'
mais joue avec l'aguichement du lecteur (un prof que te corrigera) plus tu le feras languiner (avec intérêt il doit vouloir lise la suite à tout prix) plus ça te donnera des points
surtout si tu respectes bien la consigne qui te seras donnée (ce que moi j'ai pas toujours fait car une fois lancée je laisse cour à mon imagination et bon il m'est arriver de m'écarter du sujet pendant le raisonnement)
en gros faur donner l'envie de lire au lecteur (ce qui est pas toujours facile !!) et que même après avoir fini le texte par l'énigmatique que tu poseras que ce dernier se dise "wwoouaahhh !! et beh je veux lire la suite"

fin c'est comme ça que je procède ! c'est t'être pas la bonne solution ... bah jusqu'à maintenant j'ai pas eut à m'en plaindre à par quand je laissais libre cour à mon imagination ...

ué fin je pense que tu connais déjà tout ça !! en gros j'écris pour rien lol bah j'aurais tout de même essayé !! Mer*e pour ton exam moi je te dis !! mais si tu n'es pas trop litterairee prendre les autres sujets qui te seront proposés ! le commentaire de texte ou la dissertation (je pense)

quand à la suite elle est pour demain !! ^^

***JA NE***


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Membre
Nicky


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2006

New Fic Empty
MessageSujet: Re: New Fic   New Fic EmptyJeu 8 Juin - 20:40

Kanzaki j'aurai besoin de te parler d'un projet top secret, bien sur lié au fic que tu proposes donc pour que personne n'en chasse rien je t'invite à me rajouter comme contact comme sa nous pourrons en parler^^

PS: Pour les tordus n'allez pas vous imaginer trop de chose!!! lol!

Voici mon adresse msn: nicky_larson972@hotmail.com tu l'as retrouve aussi sur le blog @+
Revenir en haut Aller en bas
http://shakugan-team-972.over-blog.com
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

New Fic Empty
MessageSujet: Re: New Fic   New Fic EmptyVen 9 Juin - 13:59

Merci pour les conseil Kanzaki. et nicky tu titille ma curiosité là j'atend avec impatience ce que vas donner ce projet top secret
Revenir en haut Aller en bas
kanzaki9101
Fan
kanzaki9101


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

New Fic Empty
MessageSujet: BOUH   New Fic EmptyVen 9 Juin - 19:29

Coucou !! De retour pour le 13e chapitre alors j'en avais écrit 2 differents mais je pense que celui ci est celui qui convient le mieux alors bonne lecteur !! ^^

Chapitre 13 : confessions

Yuki et moi étions seuls dans la pièce, Haru venait de redescendre tandis que moi étais assise sur le lit de Yuki.

- Une histoire ? … Il va quand même pas … MASSOKA !!!

Moi précipitée : euh tu sais … si tu ne veux rien me dire … je ne t’en voudrais pas !! C’est jamais … facile de se confier …

Yuki songeur : ino ( pour la « c’est bon») … je sais pas pourquoi je le veux mais tu sembles … être spéciale !

Je deviens alors toute rouge, rouge de confusion et de mal à l’aise, ce qui va me raconter, je le sais déjà et ça va être pénible pour lui.

- Est-ce que je le laisse faire ? …

Yuki assis sur son lit : ma famille est … possédée par une sorte de malédiction qui dure depuis plusieurs siècles … la malédiction des 12 signes du zodiaque chinois … celle ci touche 13 membres de la famille exactement … ils sont tous tenus au secret peu de personnes le savent au sain même de la famille … et personne en dehors !

Je le regarde attentivement, il tortille ses doigts entre ses mains, je sens qu’il est inquiet, anxieux de la réaction que je vais avoir.

Yuki : et … je suis l’un de ces membres ! si je me fais enlacer par toi ou bien une autre fille qui n’est pas maudite tel que moi je me transforme en l’animal qui me possède … la sourie … de cette situation j’en ai énormément souffert depuis tout petit … j’ai été enfermé … isolé … et chaque jours … je … je …

Je le voyais bien, sa souffrance de raconter tout ceci, à moi une personne inconnue à lui, à sa vie, à sa souffrance alors vais je le laisser continuer ?

Yuki : et chaque jour j’entendais ces mots si sombres qui ne me faisaient que du mal … qui me plongeait encore plus dans les ténèbres … je me suis laissé alors mourir car je pensais réellement que personnes n’avaient besoin de moi que j’étais bien inutile comme me le disait … Akito … mais un jour j’ai voulu … avant de disparaître d’en finir…le lui rendre … son objet à lui qui me détestait tant car j’étais le rat … mais ce jour là en m’enfuyant je suis tombé sur elle … la mère de Tohru … une mère qui s’inquiétait réellement pour son enfant qui avait disparut… cela m’avais surprit de voir qu’une mère pouvait agir comme tel alors je suis parti à sa recherche … je l’ai trouvé puis ramené au près de celle qui s’inquiétait d’elle … je suis Ensuite parti avant même de me faire connaître juste en laissant cette casquette qui lui appartenait à lui … le chat … et alors j’ai comprit que je n’étais pas inutile dans ce monde que pour certaines personnes un jour … je serais quelqu’un d’important … « certes les ténèbres comblent ce monde mais elles ne sont pas les seules à nous entourer » n’est ce pas ?

Moi essayant d’être surprise : mais … comment est ce possible … on s’est déjà entrechoqué et tu …

Yuki : c’est pour ça que je dis que tu es spéciale ! Tu es la seule à qui ça n’arrive pas quand on … enfin tu vois

Moi : oui oui ! Mais tu sais tu as raison Yuki … même si on ne connaît pas tu m'as tout dit ! Tu es vraiment courageux ... et tu sais la personne pour laquelle on sera vraiment la personne la plus importante à ces yeux … tôt ou tard elle arrivera dans notre vie ! De plus on a déjà des gens pour qui on compte et qui compte pour nous non ?

Yuki : oui c’est ce je pense ! Mais moi … je crois que j’ai trouvé cette personne …

Moi petit sourire : Machi-chan non ?

Yuki rouge : comment tu sais ?!

Moi : hhuumm je sais pas une intuition on va dire !! ^^’

Yuki : mais je n’arrive toujours pas à exprimer mes réels sentiments envers elle … mais je crois que je l’aime … vraiment !

Moi jouant la comédie : NANY ????!!! HHOOO !!! J’aurais jamais imaginé ça !!

- c’est ça ouais ! Bien sûr que je le savais !

Yuki laissant échapper un rire : ouais …

Moi me levant et étant de dos : tu sais … ce n’est pas la peine de précipiter les choses ! Prends ton temps car tu l’as en réalité !¨De plus je suis convaincue qu’elle se doute bien de tes sentiments ! Tu sais quoi ? Tu devrais l’appeler et passer la journée avec elle !

Yuki surpris et gêné : hein ?! mais …

Moi insistant : mais si !! c’est une super idée !! Donne-moi ton portable je lui envois un texto !

Yuki se levant : mate !

En se levant, je constat que son portable est sur son lit alors je l’esquive et me jette sur le téléphone. Alors qu’il allait pour m’arrêter, je me relève aussitôt et sors de sa chambre en courant, je cours dans toute la maison poursuivie par le concerné. Tout en écrivant le texto, je réponds à ces appelles par des rires.

- HEY HEY !! Mais c’est qu’il est coriace !!! … Mais moi aussi !!

Je me stoppe subitement Yuki fait de même alors je me retourne vers lui et lui tends son portable avec un grand sourire.

Moi : c’est bon ! Message envoyé et confirmation ! Tu la retrouve au centre ville dans … 15 minutes !! Dépêches toi je te le conseil !! ^^

Yuki reprenant son portable : pfff … toi alors !

Alors qu’il se dirigeait vers la porte d’entrée, il se retourna vers moi.

Yuki souriant : merci !

Puis il continua son chemin, maintenant je me retrouve dans le jardin, allongée sur la terrasse tout en prenant l soleil je lis un bouquin, un livre écrit par Shigure lui-même. Jeunes Roses, il l’avait laissé traîné sur la table du salon, je n’arrive pas à croire qu’il puisse écrire ce genre d’histoire invraisemblable.

- phh genre les jeunes filles de nos jours sont toutes timides et n’attendent que les hommes pour qu’elles se dévoilent et deviennent de « vrais femmes » … sstt celui là alors !!

Tout en lisant ce livre plus ou moins comique, je laisse échapper des rires puis arrive Kyo.

Kyo : tu devrais pas lire ce genre de co**erie !

Moi souriante : mais c’est drôle je t’assure !! … Tiens ! Ecoute un peu ça ! « alors qu’enfin il m’avait remarqué après tout ce temps, il me prit avec une telle passion dans ses bras musclés et protecteurs. Je me sens fondre, j’ai envie de tout lui donner, je vais … »

Kyo m’arrachant le livre : arrête de lire ça !! Tu vas devenir aussi demeurée que l’autre !!

Moi me retournant sur Kyo : maieuh ! C’était marrant … rend le moi !!

Kyo se barrant avec le livre : hors de question !

Moi me relevant : t’es méchant !

Kyo s’asseyant dans le salon : tu me remercieras plus tard !!

Moi le rejoignant : Dis moi tu vas faire quoi aujourd’hui ?

Kyo zappant les chaînes de Tv : rien

Moi : où est passée Tohru ?

Kyo : elle a dit qu’elle avait oublié d’acheter des trucs pour la cuisine !

Moi : tu ne l’as pas accompagné ?

Kyo froid : non

Moi mal à l’aise : je vois … mais au fait !

Kyo : hum ?

Moi me tournant vers lui : tu n’avais pas un truc à me dire ?

Fin du 13e chap. ET pour le projet top secret en faite c'est ... comme son nom l'indique un projet top secret !! Razz hihi

***JA NE***
Revenir en haut Aller en bas
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

New Fic Empty
MessageSujet: Re: New Fic   New Fic EmptyVen 9 Juin - 19:57

Génial comme d'habitude merci encore Kanzaki
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Membre
Nicky


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2006

New Fic Empty
MessageSujet: Re: New Fic   New Fic EmptySam 10 Juin - 1:41

Bon les gars je vais devoir vous annoncez que la section de kanzaki sur ses fanfic sera interrompu pour le moment pour des raisons top secret n'est pas Kanzaki chan...Je vous souhaite de patienté en tout cas on prépare quelque chose de fort Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shakugan-team-972.over-blog.com
Shadow.972
Membre
Shadow.972


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Vauclin, Martinique
Date d'inscription : 14/05/2006

New Fic Empty
MessageSujet: Re: New Fic   New Fic EmptySam 10 Juin - 13:34

Ou laaaa Nicky!! Que nous fait-tu là??!


Tu suscites ma curiosité!



ET kanzaki-chan, faut qu'on parle! Evil or Very Mad


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamvideo.fr.tc
Kurosagi
Membre
Kurosagi


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : France mais plutôt 972 represent (le Vauclin)
Date d'inscription : 23/05/2006

New Fic Empty
MessageSujet: Re: New Fic   New Fic EmptySam 10 Juin - 16:56

Evil or Very Mad OOOOOOH c'est quoi ces mystères Nicky c'est pas sérieux!! Il faut mettre les potes dans la confidence!!
Que fais-tu Kanzaki ? En tout cas je veux savoir alors levez le voile très vite! (impatience) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Membre
Nicky


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2006

New Fic Empty
MessageSujet: Re: New Fic   New Fic EmptySam 10 Juin - 18:52

Ben les gars il faudra patienter quelque temps, mais je travail sur deux ou trois concepte concernant le systeme des fic mais ne vous inquiété pas la surprise est je dirai bien pensé...Mais je ne parle pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shakugan-team-972.over-blog.com
kanzaki9101
Fan
kanzaki9101


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

New Fic Empty
MessageSujet: GOMEN   New Fic EmptyDim 11 Juin - 17:11

hhhaa??? on doit parler Shadow972 ???? mais pourquoi donc ??? je ne vois pas du tout où il y aurait un probleme !! ... lool
gomen mais Nicky veut garder ça top secret je ne peux donc rien dire ^_^'
mais je continu d'écrire de mon côté bien entendu comme ça quand ma fic "repartira" je n'aurais pas prit de retard !! ^^
bon et bien ***JA NE*** MINA !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.972
Membre
Shadow.972


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Vauclin, Martinique
Date d'inscription : 14/05/2006

New Fic Empty
MessageSujet: Re: New Fic   New Fic EmptyDim 11 Juin - 18:32

Ok, no blem, il me tarde de lire la suite de l'histoire!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamvideo.fr.tc
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

New Fic Empty
MessageSujet: Re: New Fic   New Fic EmptyMar 1 Aoû - 18:02

Oué moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Fic Empty
MessageSujet: Re: New Fic   New Fic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM'VIDEO : The Forum :: Liens & Autres :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser