DREAM'VIDEO : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREAM'VIDEO : The Forum

French forum of Dream'Video. Par des fans, pour des fans!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Citations Citations ...

Aller en bas 
+2
Shadow.972
kanzaki9101
6 participants
AuteurMessage
kanzaki9101
Fan
kanzaki9101


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Citations Citations ... Empty
MessageSujet: Citations Citations ...   Citations Citations ... EmptySam 3 Juin - 15:55

euh voyons voir ... c'est obligé que ce soit que des mangas ? ... bon reflexion ... reflexion .... -__-

HHHAAA !!! je sais :p

"Je suis l'erreur de leur passé, celle qu'ils voudraient effacer... alors, pourquoi j'existe et pourquoi je vis ?"

"je me considérais comme cela ... non, je devais penser de cette façon ... et j'ao vu que la chose la plus douloureuse qui peut exister dans ce monde ... c'est de savoir que personne n'avait besoins de moi ..."

Bon il y a aussi "Je ne reviendrais pas sur une paroles donnée ... c'est comme ça que je considère ma voix de ninja"

Bon comme vous l'avez sûrement reconnu c'est de Naruto ! ^^ mais j'avoue j'ai beau réfléchir je ne connais pas de citation citer par les mangas ça c'est plus des phrases cultes nan ?

Pour moi une citation c'est genre ça ...

"La plus grande peur des Hommes est de se retrouver seuls, ils préférent étre avec des gens qu'ils n'aiment pas et les suivrent...( des moutons...), pluto que de se retrouver seuls.
Les gens différents sont méprisés, et, les gens seuls critiqués ou ignorés!!"

"Ne dites pas de mal de vous, vos amis en disent toujours assez"

"Les gens qui souffrent vraiment, eux, ne le disent pas"

"Vaux mieux vivre dans l'illusion de l'espoir que dans la tristesse du désespoir"

"Si un jOur tu dOis me quitter dis-le mOi sOus la pluie pOur ne pas vOir mes larmes cOulées."

"un hOmme n'est jamais aussi grand que lOrsqu'il est à genOu pOur aider un enfant"

et encore il y en a tellement que j'aim bien puis il y a aussi les cultes comme

"l'habille ne fait pas le moine" lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.972
Membre
Shadow.972


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Vauclin, Martinique
Date d'inscription : 14/05/2006

Citations Citations ... Empty
MessageSujet: Re: Citations Citations ...   Citations Citations ... EmptySam 3 Juin - 17:48

Crying or Very sad Superbe tes citations LOL.



Les premieres sont extraites de Naruto n'est-ce pas?

Ba, la prochaine fois precise de quel anime elles viennent tes citations comme ca elles aparaiterons peut etre sur le blog!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamvideo.fr.tc
kanzaki9101
Fan
kanzaki9101


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Citations Citations ... Empty
MessageSujet: ^^   Citations Citations ... EmptySam 3 Juin - 18:02

mais j'avais précisé que c'était de naruto ! je le dis juste en dessous

{Bon comme vous l'avez sûrement reconnu c'est de Naruto ! ^^ mais j'avoue j'ai beau réfléchir je ne connais pas de citation citer par les mangas ça c'est plus des phrases cultes nan ?}
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Membre
Nicky


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2006

Citations Citations ... Empty
MessageSujet: Re: Citations Citations ...   Citations Citations ... EmptySam 3 Juin - 18:52

Ouais j'en connais quelques une parmi celle cité^^. Concernant l'initiative de proposer des citations de manga aux visiteurs et le pouvoir d'en faire publier sur le blog via le fofo dépend d'une inspiration d'un site que je fréquente régulièrement et donc il me fallait personnaliser cette rubrique en l'intitulant "Citation Mangalienne". Je ne pouvais donc pas me permettre d'élargir ce domaine en l'a rendant plus général sinon sa aurai été considéré comme du plagia plus ou moins. Et ouais le Copyright existe kanzaki chan je fais tout mon possible pour m'écarter des autres blog/site. En tout cas tes citations sont noté et j'en publierai certains Wink Pampa

Ps: Tu as en effet dit quel est le manga mais pas les personnages...
Revenir en haut Aller en bas
http://shakugan-team-972.over-blog.com
Shadow.972
Membre
Shadow.972


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Vauclin, Martinique
Date d'inscription : 14/05/2006

Citations Citations ... Empty
MessageSujet: Re: Citations Citations ...   Citations Citations ... EmptySam 3 Juin - 20:58

Tout a fait d'accord avec toi Nicky-senpai!

Désolé Kanzaki-chan, j'avais pas vu que t'avais mis Naruto, j'etais tellement inspiré pas les citations que voila..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamvideo.fr.tc
kanzaki9101
Fan
kanzaki9101


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Citations Citations ... Empty
MessageSujet: Soka   Citations Citations ... EmptyDim 4 Juin - 7:44

D'accord Nicky je vois ! Je comprends !!

et pour ceux qui est des personnages de Naruto la première citation c'est Gaara, la deuxième est de Haku rappellez vous tout de même dans les épisodes 16/17/18/19 lorsque que le pouvoir de Kyubi se magnifeste en plus de ça!!
Et la 3e bien entendu est de Naruto lui même !! ^^

J'en est une de Zabuza : "Ce n'est pas si grave remarque ... le démon du village caché de Kiri pourra devenir un vrai démon si il meurt et se retrouve en enfer !! Tu m'en diras des nouvelles. Tu verras si je suis vraiment un mignon petit diablotin ou pas en enfer !!"

J'ai trop aimé cette scène en plus avec l'autre co**ard lorsqu'il le tue !!

Sinon de Xclamp aussi il y a : "En choisisant de devenir un Dragon du ciel ... cela fait de moi donc un Dragon de la Terre car ...je suis ton ... étoile jumelle !" de Fûma lorsqu'il devient un dragon de la terre ou encore " le futur n'est pas encore décidé, n'est ce pas ?" de Kotori

Et aussi " le coeur du temps infini a cessé de battre et les humains disparaissent sans laisser de traces. Personne n'a remarqué que le monde tombait en lambeaux, recouvert par les flammes de Guze." c'est de Arastall si je ne me trompe pas dans Shakugan no Shana

Voila voila Ja ne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Membre
Nicky


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2006

Citations Citations ... Empty
MessageSujet: Re: Citations Citations ...   Citations Citations ... EmptyLun 5 Juin - 11:02

Ben voilà je les ai mi sur le blog tes citations qui me rappel de bon souvenir de Naruto avant le début de ces HS qui sont vraiment dégueulasse et qui nous font ch***.:@ Ils nous ont bien couillé sur le coup!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://shakugan-team-972.over-blog.com
kanzaki9101
Fan
kanzaki9101


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Citations Citations ... Empty
MessageSujet: Re: Citations Citations ...   Citations Citations ... EmptyMar 6 Juin - 10:48

COUCOU !!! j'ai des nouvelles citations en tête comme je suis en vacance et pas mes amis j'en profite pour me faire des petites journées de manga (bon je tiens jamais jusqu'au bout à chaque fois je dois sortir mais mais ...) donc je me suis remémorisé des passages marquants dans les mangas que je me suis enfilé !! :p

FMA: " je ne les laisserai pas faire ... je veux voir ... leurs visages quand je leur prendrai la Pierre Philosophale... voir leurs visages quand ils auront tout perdu !" de Envy

" le principe de l'équivalence ? ... crois tu vraiment qu'il existe ? Pour obtenir quoi que ce soit il y a un coût... alors en payant le prix on peut obtenir quelque chose ... mais c'est étrange ... après tout on a beau payer le même prix, on n'obtient toujours la même chose ...Regarde l'examen D'Alchimiste National. Combien de personnes ont passé du temps à étudier pour le réussir ? C'es le prix. Mais en réalité ceux qui le réussissent sont peu nombreux! Même si on étudie l'alchimie de même manière, il naîtra de grandes differences de talent." de Dante quand j'ai vu cet épisode, cette phrase m'a trop marqué ! Après j'avais trop peur que même si je bossait comme une malade et ben qu'au bout du compte j'allais rien gagner!! pendant un moment c'est resté dans ma tête et ça me faisait trop flipper !! Moi je dis que certain manga c'est dangereux !! ^^'

"donc croire au principe de l'équivalence c'est comme croire au père noel ? moi ça me va très bien ! je refuse d'admettre qu'en se décarcassant pour faire quelque chose on n'obtienne que dall en retour... moi je veux croire en ce principe !" d'Ed ! et MOi aussi je veux croire en ça sinon le monde serait trop injuste nan ?

Elfen Lied : " lorsqu'on est pitoyable soi-même ... quelqu'un de plus pitoyable est nécessaire. Ceux qui ne sont pas humains ... ceux qui ne sont pas normals ... C EST VOUS !!" de Lucy quand elle était petite... dans la scène où une bande de jeune tabasse à mort son petit chien sous ses yeux ... j'ai pas aimé cette scène surtout les cris du chien lorsqu'il se faisait frapper ça faisait beaucoup trop réel à mon goût ! :s
j'en ai encore des frissons !! Crying or Very sad

JA NE !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Membre
Nicky


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2006

Citations Citations ... Empty
MessageSujet: Re: Citations Citations ...   Citations Citations ... EmptyMar 6 Juin - 16:44

Lol sympas ces passages, mais si tu pouvais en trouver des moins longues^^ sa serait cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shakugan-team-972.over-blog.com
Kurosagi
Membre
Kurosagi


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : France mais plutôt 972 represent (le Vauclin)
Date d'inscription : 23/05/2006

Citations Citations ... Empty
MessageSujet: Re: Citations Citations ...   Citations Citations ... EmptyMar 6 Juin - 18:14

Very Happy tu as très bien choisi ces citations en plus du FMA c'est riche en enseignements.Continue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kanzaki9101
Fan
kanzaki9101


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Citations Citations ... Empty
MessageSujet: Tite question   Citations Citations ... EmptyMer 28 Juin - 5:42

J'ai une citation en tête mais je ne sais plus du tout où je l'ai entendu ... c'est chaud ! :s
Si vous vous le savez ça serait gentil de me rafraîchir la mémoire ^o^

"la chose la plus difficile en ce monde ... c'est d'y vivre ! Alors sois forte et suirvis ... pour moi !"

De blood par Saya : " même si nous n'avons pas le même sang ... nous formons une famille !"

Bah pour le moment je n'en ai pas beaucoup faut dire que les phrases des mangas ne me marque par toujours alors ^^' mais ça me tracasse tout de même car la 1ere citation que j'ai cité ... je ne sais vraiment plus où je l'ai entendu !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
kanzaki9101
Fan
kanzaki9101


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Citations Citations ... Empty
MessageSujet: Citations Citations ...   Citations Citations ... EmptyMar 25 Juil - 13:23

HiHiHi !! OhaYo MiNA !!!!! Very Happy
Grace à une personne (que je ne citerais pas le nom Xd)
J'ai vu un anime que j'ai beaucoup aimé mais vraiment beaucoup aimé !!

****\\\\ MAI HIME !!!! //// **** Xd

J'ai adoré donc je voulais metre deux petites phrases que j'aime beaucoup (mais naaann pas les invocations des Child Xd)

Celle-ci est de Takumi à sa soeur : Dis Onee-chan ... Qu'est ce que tu veux vraiment ?

(mmmoooooohhh quand on connait l'anime cette tite phrase veut tout dire !! hihi)

Mais la meilleure je pense que c'est celle-ci de Nagi : Je te l'avais dit, n'est ce pas ? ... Que tu devrais mettre en jeux la chose la plus importante à tes yeux. ... Cette chose n'est pas forcement ta vie. Ce que tu mets en jeux, c'est la vie de la personne à qui tu tiens le plus ...

Voilà donc les tites phrases que j'ai beaucoup aimé il y en a d'autres mais je pense que celle de Nagi résume assez bien le conteste ... non ? ^^

*** Ja Ne ***
Revenir en haut Aller en bas
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Citations Citations ... Empty
MessageSujet: Re: Citations Citations ...   Citations Citations ... EmptyMar 25 Juil - 17:39

C'est sur c'est tout a fait dans le contexte et ta bien trouvé les bonnes citations j'aurait tout de meme rajouté une citation un peut spoil de Mai "Un monde créé par vanité pour un seul hommes je n'en veux pas!"
Revenir en haut Aller en bas
kanzaki9101
Fan
kanzaki9101


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Citations Citations ... Empty
MessageSujet: oui oui   Citations Citations ... EmptyMer 26 Juil - 19:26

Ha oui oui !! C'est vrai !! j'aurai pu la mettre!!!
erreur de ma par GOMEN !! ^^'


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Citations Citations ... Empty
MessageSujet: Re: Citations Citations ...   Citations Citations ... EmptyJeu 27 Juil - 7:14

ET oui grosse erreur!!! lol et GOMEN (et non GOEMN) de ma part pour la critique. XD Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
kanzaki9101
Fan
kanzaki9101


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Citations Citations ... Empty
MessageSujet: Oups   Citations Citations ... EmptyJeu 27 Juil - 13:22

oups !! :s je le savais j'ai dû faire une faute de frappe ... ça arrive ! lol
t'inquiete je le prend pas mal si c'est ça ce que tu pensais !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breizhangard
Fan
Breizhangard


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Le Marin
Date d'inscription : 29/05/2006

Citations Citations ... Empty
MessageSujet: Re: Citations Citations ...   Citations Citations ... EmptyVen 28 Juil - 20:34

oui mais c'est dans la personnalité de Punkspirit de trouvé le moindre détail qui cloche.....
un esprit critique de fou furieux qu'il a celui la!!!!

moi j'ai une super sitations qui vient de naruto: Sasuke !!!!!!
Il lui crie beaucoup dessus je trouve

sinon autre sitation de naruto mais qui sort de la bouche du fameux Sasuke qui est en faite la réciproque en autre de la première citations ci-dessus : BAKA
Il lui dit beaucoup ça je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Citations Citations ... Empty
MessageSujet: Re: Citations Citations ...   Citations Citations ... EmptyDim 30 Juil - 4:45

Et ouais mais c'est grace a cet esprit critique dévelloppé que ton clip est aussi beau n'est-ce pas on dit merci qui?? Razz Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Breizhangard
Fan
Breizhangard


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Le Marin
Date d'inscription : 29/05/2006

Citations Citations ... Empty
MessageSujet: Re: Citations Citations ...   Citations Citations ... EmptyDim 30 Juil - 11:58

MERCI PUNKSPIRIT !!!!!!!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Citations Citations ... Empty
MessageSujet: Re: Citations Citations ...   Citations Citations ... EmptyLun 31 Juil - 16:00

Mais de rien lol! mais moi j'ai personne pour m'aider dans mon travail parce-que l'esprit critique ca marche pas pour soi Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Breizhangard
Fan
Breizhangard


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Le Marin
Date d'inscription : 29/05/2006

Citations Citations ... Empty
MessageSujet: Re: Citations Citations ...   Citations Citations ... EmptyLun 31 Juil - 16:45

Ohhhhhhhhhh Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad on aurait presque pitié de lui
ta qu'a demander a tyler de focalisé son esprit critique sur t'es AMV lol! lol!

en tous moi je dirait que ta aussi l'esprit punk lol! lol! lol! cheers MDR
Revenir en haut Aller en bas
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Citations Citations ... Empty
MessageSujet: Re: Citations Citations ...   Citations Citations ... EmptyLun 31 Juil - 16:51

Tyler je crois que c'est déja fait lol! lol! lol! mais bon c'est limite décourageant pale
Mais bon on s'en fout!!! (la c'est l'esprit Punk qui parle lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations Citations ... Empty
MessageSujet: Re: Citations Citations ...   Citations Citations ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations Citations ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations peu connues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM'VIDEO : The Forum :: Association Dream'Video :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser