DREAM'VIDEO : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREAM'VIDEO : The Forum

French forum of Dream'Video. Par des fans, pour des fans!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Eyeshield no nijuishi!!!:p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadow.972
Membre
Shadow.972


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Vauclin, Martinique
Date d'inscription : 14/05/2006

Eyeshield no nijuishi!!!:p Empty
MessageSujet: Eyeshield no nijuishi!!!:p   Eyeshield no nijuishi!!!:p EmptySam 3 Juin - 18:03

Voici un autre de mes animes favoris et ca s'appelle Eyeshield 21.

Ca parle de football americain(je sais c'est original, mais yen a bien sur du pain lol).

Ba voila le heros s'appelle Sena et c'est une victime, il est en 1ere année de lycée(en 2nd)
Comme dans tout les lycées, il faut s'inscrire a un club(tennis,foot...) et un eleve, Hiruma(un vrai demon)lui propose le football americain.
Sena accepte, mais en tant que manager(le physik c'est pas son truc).Mais le hic, c'est que Sena court extremement vite.....Donc il endossa donc le numero 21 et son visage sera toujours caché par son casque parce si quelqun apprenait que le grand Eyeshield 21 serait le pti Sena....J'ose meme pas imaginer la suite.. lol!

J'invite tous ceux qui connaisse ou qui ne connaissent pas en venir en parler, c'est un super anime! Wink


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamvideo.fr.tc
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Eyeshield no nijuishi!!!:p Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield no nijuishi!!!:p   Eyeshield no nijuishi!!!:p EmptyDim 4 Juin - 11:07

J'ai vu cet anime et sérieusement il est vraiment prenant j'ai passé un apres midi a regarder les épisodes et heureusement que je n'en avait que 21 sinon je mangeait pas de la journée lol.
Franchement le rythme est rapide et déjanté et les personnages hillarants une série a ne pas manquer
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.972
Membre
Shadow.972


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Vauclin, Martinique
Date d'inscription : 14/05/2006

Eyeshield no nijuishi!!!:p Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield no nijuishi!!!:p   Eyeshield no nijuishi!!!:p EmptyDim 4 Juin - 14:40

A 200% d'accord avec toi, Punkspirit,cet anime est magnique!!

C'est qui ton pers favoris?


Perso, Mamori me fait trop ch***!LOl




Ja ne! Pampa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamvideo.fr.tc
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Eyeshield no nijuishi!!!:p Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield no nijuishi!!!:p   Eyeshield no nijuishi!!!:p EmptyDim 4 Juin - 14:51

Moi je pense que c'est Hiruma y me fait trop rire et au final c'est un méchant qui a un grand coeur( et un grand carnet de menace surtout lol)
Ps: Shadow c'est magique ou magnifique?? parceque moi magnique je connait pas!!!
loooooooooooooool Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.972
Membre
Shadow.972


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Vauclin, Martinique
Date d'inscription : 14/05/2006

Eyeshield no nijuishi!!!:p Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield no nijuishi!!!:p   Eyeshield no nijuishi!!!:p EmptyDim 4 Juin - 19:25

lol! J'mens doutais, moi aussi Hiruma c'est mon favoris avec Shin et bien sur Sena(Eyeshield)!! Very Happy





YA-HA!!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamvideo.fr.tc
Nicky
Membre
Nicky


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2006

Eyeshield no nijuishi!!!:p Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield no nijuishi!!!:p   Eyeshield no nijuishi!!!:p EmptyLun 5 Juin - 11:08

Ouais il est réel cet anime, moi mon personnage préféré c'est Hiruma!!! Set ut ut! Ya ah ah ah!!

Au fait Shadow la vulgarité évite stp c'est un forum ouvert à tous publique et il est donc innaceptable qu'il est de therme injurieux ou autre ( j'ai donc encofé le mot). En attendant la charte ne vous défoncez pas tout de même.


Arigatou gozaimasu!
Revenir en haut Aller en bas
http://shakugan-team-972.over-blog.com
Kurosagi
Membre
Kurosagi


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : France mais plutôt 972 represent (le Vauclin)
Date d'inscription : 23/05/2006

Eyeshield no nijuishi!!!:p Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield no nijuishi!!!:p   Eyeshield no nijuishi!!!:p EmptyLun 5 Juin - 14:23

Very Happy Et ouais c'est Twisted Evil Hiruma Twisted Evil le plus réel!!! D'autant plus qu'il maltraitent les autres avec style. Après il ya Sena en Eyeshield et Panther. Mais c'est vraiment un super anime dans sa catégorie!! Twisted Evil Set ut ut! Ya ah ah ah !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Breizhangard
Fan
Breizhangard


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Le Marin
Date d'inscription : 29/05/2006

Eyeshield no nijuishi!!!:p Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield no nijuishi!!!:p   Eyeshield no nijuishi!!!:p EmptyLun 5 Juin - 21:32

c'est un super anime
vraiment délirant
moi mon personnage préféré c le gros je me souient plus de son nom ni de son cri quand il tacle
mais je l'adore
Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.972
Membre
Shadow.972


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Vauclin, Martinique
Date d'inscription : 14/05/2006

Eyeshield no nijuishi!!!:p Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield no nijuishi!!!:p   Eyeshield no nijuishi!!!:p EmptyMar 6 Juin - 6:59

Ba le gros s'appelle,...euh.... je sais plus, lol mais je sais que son cri c'est :

"FUNRABA!!"



"Magnique,hein?...."...........C'est bien ca fait 1 partout, mais j'tattends au tournant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamvideo.fr.tc
Breizhangard
Fan
Breizhangard


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Le Marin
Date d'inscription : 29/05/2006

Eyeshield no nijuishi!!!:p Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield no nijuishi!!!:p   Eyeshield no nijuishi!!!:p EmptyMer 7 Juin - 12:03

OUI funuraba et vas'y que je t'écrase avec mes 2 tonnes
il est vraiment bon ce personnage
il ne contrôle pas sa force surhumaine!!!!!



et en fait shadow sa fait 2-0 pour Punkspirit TOUCHDOWN YAH-HA!!!
tu peut peut maintenant transformer.........
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.972
Membre
Shadow.972


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Vauclin, Martinique
Date d'inscription : 14/05/2006

Eyeshield no nijuishi!!!:p Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield no nijuishi!!!:p   Eyeshield no nijuishi!!!:p EmptyMer 7 Juin - 15:52

Tu peux dire ce que tu veux Breizhangard , mais c'est PUNKSPIRIT qui a deux toi tu as .......euhm........0 !! Very Happy





Sans rancune ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamvideo.fr.tc
Kurosagi
Membre
Kurosagi


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : France mais plutôt 972 represent (le Vauclin)
Date d'inscription : 23/05/2006

Eyeshield no nijuishi!!!:p Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield no nijuishi!!!:p   Eyeshield no nijuishi!!!:p EmptySam 10 Juin - 16:42

Very Happy OOOOOOH! Je vois que ça fusille très dur sur le forum!! Shadow même si c'est sans rancune évite de le brûler après tout il est toujours élève à l'académie donc voilà sinon c'est cool!!! Very Happy FF advent children c'est de la balle!!! yeahhhh! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eyeshield no nijuishi!!!:p Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield no nijuishi!!!:p   Eyeshield no nijuishi!!!:p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyeshield no nijuishi!!!:p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM'VIDEO : The Forum :: Liens & Autres :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser