DREAM'VIDEO : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREAM'VIDEO : The Forum

French forum of Dream'Video. Par des fans, pour des fans!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zelda : The Windwaker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow.972
Membre
Shadow.972


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Vauclin, Martinique
Date d'inscription : 14/05/2006

Zelda : The Windwaker Empty
MessageSujet: Zelda : The Windwaker   Zelda : The Windwaker EmptySam 10 Juin - 13:37

Hmmmm......Je jeux là a eu 20/20.....


C'est le SEUL jeu qui est eu cette note-là et c'est sur la....Game Cube!!


Vous etes plutot Sony ou Nintendo??

(Sa va te plaire ca hein Punkspirit?Lol) Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamvideo.fr.tc
Kurosagi
Membre
Kurosagi


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : France mais plutôt 972 represent (le Vauclin)
Date d'inscription : 23/05/2006

Zelda : The Windwaker Empty
MessageSujet: Re: Zelda : The Windwaker   Zelda : The Windwaker EmptySam 10 Juin - 17:06

Very Happy Ben c'est un peu difficile de faire un choix même si c'est Sony forever comme je l'ai déjà dit auparavant. Il faut remarquer que la Game Cube a son interêt concernant certain jeux mais le choix est quand même plus large sur Sony et pour l'instant ils ont le monopole sur les jeux vidéos. Sinon que pensez vous de la mégadrive? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Zelda : The Windwaker Empty
MessageSujet: Re: Zelda : The Windwaker   Zelda : The Windwaker EmptySam 10 Juin - 18:31

T'a bien fait de poster ca shadow car c'est vrai que c'est un jeu formidable!!
Quand a ta réponse c'est Nintendo sans hésiter pour ses merveilleux RPG ya pas a dire ce sont eux les meilleurs et a ceux qui me réponde que Final Fantasy est un exélent RPG chez Sony je leur dirait d'aller fair un tour dans l'histoir car mes amis si je me souvient bien le tout premier Final Fantasy est sortit en 1989 sur Nintendo!!!! et voila c'est qui les boss du RPG!!
Bon sans rancune hein Shadow Razz Razz Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.972
Membre
Shadow.972


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Vauclin, Martinique
Date d'inscription : 14/05/2006

Zelda : The Windwaker Empty
MessageSujet: Re: Zelda : The Windwaker   Zelda : The Windwaker EmptyDim 11 Juin - 18:31

T'inquiete Punkspirit, j'ai deja reconnu que la Game Cube est une super console et je compte acheter la WII a sa sortie(apres longue reflexion...). Smile




Et oui, effectivement le tout 1er FF a etait realisé sur Super Nintendo! Very Happy



Kurosagi, la Megadrive c'est de la balle j'ai l'emulateur et j'ai au moins 25 jeux!

Si tu veux, je t'en enverrai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamvideo.fr.tc
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Zelda : The Windwaker Empty
MessageSujet: Re: Zelda : The Windwaker   Zelda : The Windwaker EmptyMar 1 Aoû - 18:06

Et oui vive Nintendo mais je regrette la connerie que j'ai faite de vendre ce magnifique jeu!!! je me rattraperais sur Twilight Princess Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Breizhangard
Fan
Breizhangard


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Le Marin
Date d'inscription : 29/05/2006

Zelda : The Windwaker Empty
MessageSujet: Re: Zelda : The Windwaker   Zelda : The Windwaker EmptyMar 1 Aoû - 20:07

moi honnetement je ne suis pas très console et je penseque maintenant il n'y apas de console ieux ou moin bien que les autres car elle ce complète toutes

j'ai jouer a des jeux sur un peu près une grande partit des consoles de notre générations meme la Dreamcast lol! bin je dois dire que j'ai un petit penchant pour Nintendo.

Premièrement pasque déja je la trouvé bien la 64 et la GCube et interressant comparé a ces omologue de sony

mais bon nintendo va sortir la Wee et sony va sortir la PS3 donc on vera....

je ne préfère meme pas parler de la Xbox je la trouve complètement merdique a par que qu'on peut jouer a HALO c tous No No No

voila mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Zelda : The Windwaker Empty
MessageSujet: Re: Zelda : The Windwaker   Zelda : The Windwaker EmptyMer 2 Aoû - 5:58

Ouais!! un nouveau fan de Nintendo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Breizhangard
Fan
Breizhangard


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Le Marin
Date d'inscription : 29/05/2006

Zelda : The Windwaker Empty
MessageSujet: Re: Zelda : The Windwaker   Zelda : The Windwaker EmptyMar 8 Aoû - 6:43

Oué un fan de Nintendo qui passait ses journées a jouer a Zelda DX sur Game boy color Vive la GB color cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda : The Windwaker Empty
MessageSujet: Re: Zelda : The Windwaker   Zelda : The Windwaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda : The Windwaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM'VIDEO : The Forum :: Liens & Autres :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser