DREAM'VIDEO : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREAM'VIDEO : The Forum

French forum of Dream'Video. Par des fans, pour des fans!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Naruto débarque sur France 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Naruto débarque sur France 3 Empty
MessageSujet: Naruto débarque sur France 3   Naruto débarque sur France 3 EmptyMar 10 Oct - 17:46

Voila en surfan sur la toile j'ai appris que désormais, l'animé de Naruto débarque sur la chaîne télévisée France 3.
En effet, à l'occasion du marché international de la télévision pour la jeunesse (ou plus simplement: Mipcom Junior), qui a eu lieu ce week-end, du 6 au 8 octobre, à Cannes, France 3 a décidé d'acheter 3 dessins animés (dont notre Naruto) qui passeront dans le cadre de leurs programmes pour la jeunesse (dont la tranche d'âge visée est celle des 6 à 12 ans) : Toowan, dès 6H55.
À noter que la chaîne adoptera une version créée, rien que pour elle, à savoir, une diffusion de 52 fois 26 minutes.
Cela va sans dire, qu'au vu du public juvénile visé, on aura sans nul doute à faire à une version française censurée...
Mais bon, pour les fans inconditionnels, ça fera toujours plaisir d'avoir son petit Naruto, pendant le p'tit déj'..mais bon déja que la version française des DVD était salement amoché a cause des voix de dégénérés qu'ils ont réussi a trouvé j'immagine meme pas une version modifiée pour la télé française surtout qu'en ramenant le scénario a 52 épisodes ca va pas mal modifier l'histoire enfin bon j'essaye de vous tenir au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.972
Membre
Shadow.972


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Vauclin, Martinique
Date d'inscription : 14/05/2006

Naruto débarque sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto débarque sur France 3   Naruto débarque sur France 3 EmptyMar 24 Oct - 15:46

Franchement ca craint grave si je m'attendais a ca!



Naruto sur France 3 a la place de Questions Pour un Champions(Waw...)XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamvideo.fr.tc
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Naruto débarque sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto débarque sur France 3   Naruto débarque sur France 3 EmptyMer 25 Oct - 14:56

Voila quelque news sur cette version
Citation :
C'est aujourd'hui qu'aura lieu la première diffusion de Naruto sur Cartoon Network. L'horaire : 19h10.
Contrairement à celle diffusée sur Gameone depuis le 2 janvier dernier, c'est une version censurée. On peut donc craindre qu'elle s'éloigne sérieusement de la version originale : scènes trop violentes retirées, sang absent, etc... Néanmoins, les noms originaux des personnages ont été gardés, ainsi que les grades ninjas. On peut s'en faire une idée plus précise en se rendant sur la page dédiée à Naruto sur le site de la chaîne cablée.

A noter que c'est cette version qui sera diffusée dans l'émission Toowam de France 3 prochainement.

L'autre question que l'on peut se poser, c'est comment une version censurée de l'anime pourrait être réalisée quand on pense aux scènes de violence très prononcées de la saison 2

Reste à savoir, enfin, comment Naruto sera perçu par les adolescents francophones découvrant l'anime : Pokemon-LIKE ou pas ? Le degré de censure y jouera sans doute pour beaucoup...
J'attend vos réactions!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto débarque sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto débarque sur France 3   Naruto débarque sur France 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto débarque sur France 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2nd AMV sur Naruto 2...
» Que pensez-vous de Naruto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM'VIDEO : The Forum :: Liens & Autres :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser