DREAM'VIDEO : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREAM'VIDEO : The Forum

French forum of Dream'Video. Par des fans, pour des fans!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de Naruto?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurosagi
Membre
Kurosagi


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : France mais plutôt 972 represent (le Vauclin)
Date d'inscription : 23/05/2006

Que pensez-vous de Naruto? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de Naruto?   Que pensez-vous de Naruto? EmptyLun 5 Juin - 15:01

Very Happy Et ouais les gars dites ce que vous en pensez, du début jusqu'à maintenant. Certains disent que c'est en perte de vitesse d'autres pas ( en rapport avec les Hs)! Mais que pensez vous de la façon dont est gérée l'anime? Aller lachez-vous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.972
Membre
Shadow.972


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Vauclin, Martinique
Date d'inscription : 14/05/2006

Que pensez-vous de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Naruto?   Que pensez-vous de Naruto? EmptyVen 30 Juin - 16:10

Personellement Kurosagi, je pense que en ce moment Naruto c'est de la pure DOBE

(pardonnez moi l'expression mais c'est vrai).


Au debut c'etait de la bombe mais arrivé a l'episode 160 et les suivants c'etait......Pourris! Mad



Moi je dis que l'anime part en vrille et que en ce moment il est mal gerer....Vive les scans!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamvideo.fr.tc
Breizhangard
Fan
Breizhangard


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Le Marin
Date d'inscription : 29/05/2006

Que pensez-vous de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Naruto?   Que pensez-vous de Naruto? EmptyVen 30 Juin - 16:15

Il faut relativisé, c'est vrai que les 160premier épisode il sont super et qu'après je ne préfer pas en parler . Il faut dire aussi que la on est en période de hors série.
On peut donc dire vivement que les vrais épisodes reprennent. cheers cheers
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Que pensez-vous de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Naruto?   Que pensez-vous de Naruto? EmptyVen 30 Juin - 18:05

C'est vraiment domage qu'il n'aient pas su tenir le rythme car les premiers hors série (quand ils vont avec jiraya chez orochimaru) sont tres bien réalisés mais apres ca ils partent totalement en live!!!
Vivement la suite Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.972
Membre
Shadow.972


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Vauclin, Martinique
Date d'inscription : 14/05/2006

Que pensez-vous de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Naruto?   Que pensez-vous de Naruto? EmptySam 1 Juil - 14:19

Tout a fait d'accord avec toi Punkspirit, les premiers HS passaient(le preuve j'ai failli m'embrouiller avec Nicky pour ca Razz ).



Mais ce qui ma le plus decu, le truc du village caché de l'etoile...de L'etoile?!?

N'importe quoi! Mad



Mais bon j'espere que le staff qui s'occupe de Naruto nous reserve quelque chose d'extraordinaire pour se rattraper sinon...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamvideo.fr.tc
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Que pensez-vous de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Naruto?   Que pensez-vous de Naruto? EmptySam 1 Juil - 15:11

A non encore le truc du village de l'étoile ca passe moi ce qui ma dégouter c'est les épisodes du curry qui sauve la vie ou encore l'autre c**** de ninja cuisinier franchement la c'est le fond du gouffre
Revenir en haut Aller en bas
Breizhangard
Fan
Breizhangard


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Le Marin
Date d'inscription : 29/05/2006

Que pensez-vous de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Naruto?   Que pensez-vous de Naruto? EmptyDim 2 Juil - 11:03

En effet on peut dire que sa volle très bas. Moi un truc qui ma énérvé dans les anime hors série de Naruto c l'épisode ou ta des mec qui ce déguise en Gai et Lee.
Et Naruto y crois dur comme fer que c'est eux en plus. Je sais que Naruto est con mais pas a ce point la. Ca casse complètement le personnage de Naruto Evil or Very Mad Mad No
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.972
Membre
Shadow.972


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Vauclin, Martinique
Date d'inscription : 14/05/2006

Que pensez-vous de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Naruto?   Que pensez-vous de Naruto? EmptyDim 2 Juil - 14:27

J'avoue que là....




En tout cas tu as choisi un bel exemple Breizhangard et Punkspirit aussi pour montrer a quel point les HS c'est de la m***e!



Il faut attendre,attendre,attendre.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamvideo.fr.tc
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Que pensez-vous de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Naruto?   Que pensez-vous de Naruto? EmptyDim 2 Juil - 14:41

J'avoue mais je commence a en avoir marre on nous dit toujours c'est pour bientot puis au final c'est que des faux espoirs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Breizhangard
Fan
Breizhangard


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Le Marin
Date d'inscription : 29/05/2006

Que pensez-vous de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Naruto?   Que pensez-vous de Naruto? EmptyLun 3 Juil - 11:55

Merci pour le compliment Shadow mais des exemple il y en a plein pour dire combien les animes de Naruto sont merdiques en ce moment
No Mad Neutral Crying or Very sad
Et bien dit Punkspirit pour les faux espoir il me semble que en Avril on devait reprendre le cour de l'histoire on attent tujours e effet bounce bounce bounce
Si ça continue comme sa il vont il finir par perdre de l'audimat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Que pensez-vous de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Naruto?   Que pensez-vous de Naruto? EmptyLun 3 Juil - 12:11

Ils ont déja perdu vu que ca fait un bon moment que je regarde plus Naruto et je ne pense pas etre le seul loin de la Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Breizhangard
Fan
Breizhangard


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Le Marin
Date d'inscription : 29/05/2006

Que pensez-vous de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Naruto?   Que pensez-vous de Naruto? EmptyLun 3 Juil - 12:23

Hum fort possible il ont dit aussi qu'il sortirait le film de Kakachi(m'en souvient plus comment ça s'écrie Embarassed Embarassed Embarassed ) je l'attent toujours.
A moin que Punkspirit l'a déja et me l'ai caché.....
Dans ce cas passe tt de suite au bateau avec ton disc!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Que pensez-vous de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Naruto?   Que pensez-vous de Naruto? EmptyLun 3 Juil - 13:07

Non c'est les chroniques de Kakashi et elles devaient sortir en un épisode de 90mn quand la saison reprendra mais on l'attend toujours pfff
Revenir en haut Aller en bas
kanzaki9101
Fan
kanzaki9101


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Que pensez-vous de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Naruto?   Que pensez-vous de Naruto? EmptyMar 25 Juil - 13:40

Bah moi je suis d'accord avec vous sauf que je n'aime la série Naruto que jusqu'au 142e ou vers la Faut dire que je n'ai plus la série entiere quoi elle prend beaucoup trop de place sinon après je peux plus rien recevoir !! :s

Mais bon les HS sont vraiment nuls (pour être poli) je n'ai jamais vu un truc aussi naze (je crois que je suis encore polie lol) en plus j'adore le manga quoi la suite est génial en anime ça devrait cartoner !! Je comprend pas pourquoi ils font des HS aussi nazes !! Mad

Frenchement j'espère qu'au bout du 200e épisode ils vont nous mettre la nouvelle saison "les 3 ans après" avec le son et tout les combats devraient être grandioses !!!
*____*

Fin bon et aussi j'aimerais beaucoup que l'an prochain le jeux Naruto arrive en France (je dis ça car ils ne prévoyent pas de le sortir en fin d'année) car moi contrairement à certaines personnes (qui se reconnaitront) je n'ai pas eut la chance d'y jouer en avant premiere !! Evil or Very Mad Smile

Fin en tout cas comme dit Shadow-kun VIVE LES SCANS !!! :p:p

Ja Ne Mina !
Revenir en haut Aller en bas
Breizhangard
Fan
Breizhangard


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Le Marin
Date d'inscription : 29/05/2006

Que pensez-vous de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Naruto?   Que pensez-vous de Naruto? EmptyMar 25 Juil - 15:42

oui c vrai que les scans sont les denier recours en c'est temps merdique lol
Revenir en haut Aller en bas
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Que pensez-vous de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Naruto?   Que pensez-vous de Naruto? EmptyMar 25 Juil - 17:50

J'avoue vivement la fin des hors série car ca va tout déchirer!!
Et pis Kanzaki t'embale pas trop parce-que ils risque de sortir un jeux naruto en france mais se sera le jeu Naruto 1!!! en clair presque pas de perso un graphisme de merde et un gameplay minime. En clair une fois de plus nous misérables fans français on a le droit a une version au rabait Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kanzaki9101
Fan
kanzaki9101


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Que pensez-vous de Naruto? Empty
MessageSujet: po grave   Que pensez-vous de Naruto? EmptyJeu 27 Juil - 13:32

Ouais mais ça c'est pas grave encore tu sais vaux mieux avoir au moins le 1 que rien du tout et voir sortir tous les 3 mois (bon ok j'exagère un peu) un nouveau jeu de Naruto et de se dire qu'on a même pas joué au premier encore ...
alors ça veut dire que les suivants ça sera genre dans 5 ans ??? :s
Puis dans le 1 il y a quand même 12 perso c'est déjà ça il y a Gaara !!! :p:p Xd
J'aime trop ce perso je sais pas pourquoi Surprised ...

Fin voilà quoi !!! et je pris le ciel que les HS se terminent bientôt car c'est un calver de savoir que la 2e saison va être "Explosive" !! Rolling Eyes Razz

Ja Ne
Revenir en haut Aller en bas
Breizhangard
Fan
Breizhangard


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Le Marin
Date d'inscription : 29/05/2006

Que pensez-vous de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Naruto?   Que pensez-vous de Naruto? EmptyVen 28 Juil - 11:39

Autre qu'un sport de combat j'aurais bien aimais qu'il sorte en france un RPG de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Que pensez-vous de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Naruto?   Que pensez-vous de Naruto? EmptySam 29 Juil - 9:03

La je crois que l'on peux toujours rêver ya un trop grand travail de traduction! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Naruto?   Que pensez-vous de Naruto? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de Naruto?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2nd AMV sur Naruto 2...
» Vous etes un AMV maker?
» Vous jouez a quoi en ce moment??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM'VIDEO : The Forum :: Association Dream'Video :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser