DREAM'VIDEO : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREAM'VIDEO : The Forum

French forum of Dream'Video. Par des fans, pour des fans!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous jouez a quoi en ce moment??

Aller en bas 
+3
Breizhangard
Punkspirit
Shadow.972
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow.972
Membre
Shadow.972


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Vauclin, Martinique
Date d'inscription : 14/05/2006

Vous jouez a quoi en ce moment?? Empty
MessageSujet: Vous jouez a quoi en ce moment??   Vous jouez a quoi en ce moment?? EmptyLun 15 Mai - 15:42

Il ya pas que les mangas dans la vie, il y a aussi les jeux videos. Very Happy


Venez dicuter de ce à quoi vous jouez en ce moment! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamvideo.fr.tc
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Vous jouez a quoi en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment??   Vous jouez a quoi en ce moment?? EmptyVen 26 Mai - 14:20

Pour ma part c'est Tales Of Symphonia sur Gamecube
Je sait pas si quelqun connait mais il est formidable.
Il surpasse largement les derniers final fantasy (la j'en connait un qui vas hurler) Razz
Mais bon rien ne vaut FFVII et FFVI
en tout cas moi je dit merci a la gamecube et ses merveilleux RPG(voir Tales, Baten Kaitos, Fire emblème..) et avis aux possesseur de la boite carré c'est un jeux a ne manquer sous aucun prétexte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.972
Membre
Shadow.972


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Vauclin, Martinique
Date d'inscription : 14/05/2006

Vous jouez a quoi en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment??   Vous jouez a quoi en ce moment?? EmptyVen 26 Mai - 15:21

OK, j'ai tester Tales of Symphonia et j'ai bien aimer....Par contre je trouve que
le Sell shading en fait un jeu trop enfantin,mais bon....




Et je tiens a repeter que aucun jeux ne pourras rivaliser avec FF (en plus il ya le 13eme qui
sort l'annee prochaine sur ps3 Razz ).




Mais j'avoue que Baiten Kaitos m'a impressioné Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamvideo.fr.tc
Breizhangard
Fan
Breizhangard


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Le Marin
Date d'inscription : 29/05/2006

Vous jouez a quoi en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment??   Vous jouez a quoi en ce moment?? EmptyLun 29 Mai - 16:08

Bin moi je joue a FIFA 2006 et Battlefield 2
FIFA j'aime bien mais se n'est pas l'avis de tt le monde
y'en a qui préfaire PES
et vous FIFA OU PES?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.972
Membre
Shadow.972


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Vauclin, Martinique
Date d'inscription : 14/05/2006

Vous jouez a quoi en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment??   Vous jouez a quoi en ce moment?? EmptyLun 29 Mai - 16:23

Moi je prefere FIFA parceque c'est plus facile a jouer que PES(et ouais c'est ca quand on est nul aux jeux de foot Razz


Battlefield 2, c'est un FPS non? Bof je suis nul aussi aux jeux de flingues(decidement Mad lol)




En tout cas.......VIVE FINAL FANTSASY!!(c'est mieux que Tales of Symphonia)pas vrai Punkspirit? tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamvideo.fr.tc
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Vous jouez a quoi en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment??   Vous jouez a quoi en ce moment?? EmptyLun 29 Mai - 16:30

Moi de toute façon je n'aime pas les jeux de sport mais bon chacun ses gouts.
GRrr décidément yen a qui font tout pour m'énerver lol Razz
Tales Of Symphonia est nettement mieux que Final Fantasy désolé mais c'est la vie
Quoique j'ai été bluffé par la vidéo de FFXIII
Vivement un nouveau Tales sur la WII pour rivaliser Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.972
Membre
Shadow.972


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Vauclin, Martinique
Date d'inscription : 14/05/2006

Vous jouez a quoi en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment??   Vous jouez a quoi en ce moment?? EmptyLun 29 Mai - 17:04

HAHAHA!! Laisse moi rire! Razz



Il peuvent faire un Tales of Symphonia XX si ils veulent, ils n'egalera jamais aucun Final(j'exagere un peu quand meme Smile ).


Je rigole, TOS est un bon jeu il faut l'avouer mais il reste tout de meme un probleme......le Sell Shading(je sais je me repete) mais ca en fait un jeu trop gamin mais bon....


On attend le prochain TOS pour comparé Wink

(Un peu long le topic non? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamvideo.fr.tc
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Vous jouez a quoi en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment??   Vous jouez a quoi en ce moment?? EmptyLun 29 Mai - 17:08

Je suis d'accor les graphismes sont enfantins mais l'histoire est magnifique et le jeu est prenant.
De plus les graphismes seront surement amméliorés sur la WII.
PS on dit Cell-Shading et pas Sell-Shading!!!!!!!!!!!!
lol et un noob un Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.972
Membre
Shadow.972


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Vauclin, Martinique
Date d'inscription : 14/05/2006

Vous jouez a quoi en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment??   Vous jouez a quoi en ce moment?? EmptyLun 29 Mai - 17:11

lol! Tu m'as eu sur ce coup là....Apres tout ce mot n'avait pas a etre dans mon vocabulaire


car AU MOINS dans FF il y en a pas lol! Razz






Bon passons outre cette conversation sinon ca va partir en ***** lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamvideo.fr.tc
Breizhangard
Fan
Breizhangard


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Le Marin
Date d'inscription : 29/05/2006

Vous jouez a quoi en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment??   Vous jouez a quoi en ce moment?? EmptyLun 29 Mai - 18:19

d'acor avec shadow
FIFA est plus facile a jouer
oui battlefied est un FPS un super jeux de malade Twisted Evil
bon sinon en RPG je n'y connait pas grand chose à par pokemon lol
++







je remercie au passage tt ce qui mon accueilli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.972
Membre
Shadow.972


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Vauclin, Martinique
Date d'inscription : 14/05/2006

Vous jouez a quoi en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment??   Vous jouez a quoi en ce moment?? EmptyMar 30 Mai - 14:59

Pokemon? T'appelles ca un RPG? lol.


Bien que s'en soit un, je ne peux pas me permettre de considerer Pokemeon(Attrapez les tous! lol! )comme un RPG.


C'est ca quand on tombe dans le tourbillon Squaresoft/Enix... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamvideo.fr.tc
Kurosagi
Membre
Kurosagi


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : France mais plutôt 972 represent (le Vauclin)
Date d'inscription : 23/05/2006

Vous jouez a quoi en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment??   Vous jouez a quoi en ce moment?? EmptyMar 30 Mai - 16:24

Twisted Evil Désolé pour les joueurs de FIFA mais c'est un jeu pour les faibles alors arrêter avec ça et prenez Pro Evo ou Winnig Eleven. Par contre je suis d'accord sur le fait que Tos soit meilleur que FF mais n'oublions pas que ça fait longtemps que FF nous comble mais vivement un autre TOS!!!! Very Happy T'inquiète Shadow FF on l'aimera toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Membre
Nicky


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2006

Vous jouez a quoi en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment??   Vous jouez a quoi en ce moment?? EmptyMar 30 Mai - 16:44

Ouais voici un mec qui me comprend je suis daccord avec toi à 200% Pro evo c'est de la bombe il est tant de passer au nivo supérieur le noob!!!


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shakugan-team-972.over-blog.com
Shadow.972
Membre
Shadow.972


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Vauclin, Martinique
Date d'inscription : 14/05/2006

Vous jouez a quoi en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment??   Vous jouez a quoi en ce moment?? EmptyMer 31 Mai - 11:36

C'est moi que tu traites de noob Nicky??lool


En tout cas, les jeux de foot c'est pas mon truc.




je penserais pas que tu m'aurais trahis de cette facon, Kurosagi.... Crying or Very sad

lol!



Et vivement le FF XII!!! et le XIII aussi mais pour ca il faudra attendre un BOOOn moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamvideo.fr.tc
kanzaki9101
Fan
kanzaki9101


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Vous jouez a quoi en ce moment?? Empty
MessageSujet: niveau jeux ...   Vous jouez a quoi en ce moment?? EmptySam 3 Juin - 15:32

HUUMMM et bien moi j'aime bien la série FF faut dire c'est un jeux culte aussi !!
et j'ai bien aimé kingdom heart, mélange des personnages de disney et FF, on voit pas tout les jours Donald ou même Dingo combattre Cloud (mais oui j'avais vraiment mit Claude pff le boulet !! :s) !! ^^'
Sinon beh j'ai plusieurs jeux auquel je joue encore sur ps2 la série resident evil (cest trop bien fait même si on reste encore sur les bases niveaux mouvements -___-),FF bien entendu sur ps2 ils sont trop bien fait !!! *-*
Mais j'avoue que j'ai plus un faible pour les jeux de combats et mon préféré NAN NAN c'est pas La série Tekken (même si je l'ai !) c'est Soul Calibur !! Niveau graphisme ce jeux assure trop et les combots et coups spécials sont magnifiques !!
J'ai pu avoir un avant goût du jeux combat Naruto et il me tard de l'avoir entre les mains !!! #___#

Sinon beh j'essaye un peu tous les jeux que je peux trouver (les jeux prettés et tout) mais après bonjours pour que je me rappelle du nom ^^' j'en ai un peu près 30 chez moi (pas beaucoup je sais mais bon je m'en fous c'est pas vraiment moi qui paye mais bon 60 euros ça fait toujours mal :s) et je dois connaître un peu près 5/7 noms de ces jeux !! lol!

Pourtant ils sont pas mauvais enfin bon voilà quoi !!! ^^ Very Happy


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosagi
Membre
Kurosagi


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : France mais plutôt 972 represent (le Vauclin)
Date d'inscription : 23/05/2006

Vous jouez a quoi en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment??   Vous jouez a quoi en ce moment?? EmptySam 3 Juin - 23:45

Very Happy Shadow t'ai-je dit ne serait-ce qu'une seule fois que FF c'était dégueulasse? Rassure-toi mon vieux je t'ai pas trahi! Very Happy Final powaaaa!!!
Il me fallait remetre à leur place certaines personnes en matière de jeux de foot!
Kanzaki je suis d'accord avec toi sur Soul Calibur mais n'es-tu pas un peu trop sévère avec Tekken? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Vous jouez a quoi en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment??   Vous jouez a quoi en ce moment?? EmptyDim 4 Juin - 10:58

Tout a fait d'accor avec toi Kanzaki Soul calibur est énorme j'ai le 2 sur GC est il est vraiment tres beau.
Quand a naruto j'ai le 3 sur GC est il est tres sympa mais trop facile a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.972
Membre
Shadow.972


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Vauclin, Martinique
Date d'inscription : 14/05/2006

Vous jouez a quoi en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment??   Vous jouez a quoi en ce moment?? EmptyDim 4 Juin - 14:23

Claude?!! C'est pas plutot Cloud? lol!

C'est pas grave, j'avoue que Soul Clibur c'est cool mais Tekken c'est mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamvideo.fr.tc
Kurosagi
Membre
Kurosagi


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : France mais plutôt 972 represent (le Vauclin)
Date d'inscription : 23/05/2006

Vous jouez a quoi en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment??   Vous jouez a quoi en ce moment?? EmptyDim 4 Juin - 15:16

Very Happy Voilà Shadow là je te reconnais bien là et étant un pro de Tekken je suis d'accord avec toi même si Soul Calibur se défend bien aussi! Very Happy
Ah naruto quel partie de plaisir ce jeu!!!! Y a pas plus divertissant ( j'exagère un peu là) comme jeu! Alors y a t-il des joueurs de Counter Strike ou Medal of Honor ici?
Revenir en haut Aller en bas
kanzaki9101
Fan
kanzaki9101


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Vous jouez a quoi en ce moment?? Empty
MessageSujet: GOMEN GOMEN   Vous jouez a quoi en ce moment?? EmptyDim 4 Juin - 17:36

HHHHAAAAAA pale J'ai mit Claude ?! :s ROLALALA le boulet que je peux être parfois !! :s PARDON PARDON !!!
Bien entendu Cloud ! Je devais avoir la tête ailleurs ^^' ontto Gomen !!

euh ... pour tekken non je suis pas sévère avec ! j'aime bien je dis pas le contraire mais ... je le trouve trop lent comparement aux autres jeux de combats !! c'est son processeur quoi ! quand vous venez de jouer pendant plusieurs semaines à Soul Calibur avec vos potes et que subitement vous changez pour Tekken niveau rapidité (sur ps2) il y a un gros (ENORME ... bn j'exagère un peu lol) décalage !! :s
Car avant Soul Calibur j'aimais trop tekken mais bon même sur ps2 la série garde le même processeur (c'est bien ça qu'on dit nan ? lol non mais moi je confons toujours les mots alors :s)

Quand à Counter Strike je l'avais ce jeux mais ... bizarrement... après que le départ des étrangers (mes parents acceuillent les étrangers de pays divers en France contre de l'argent) ce jeux et bien avait totalement disparut ! étrange nan ? (surtout que les mecs ne jouaient qu'a ce jeux sur l' Xbox{sur cette consol j'ai que 5 jeux} ) mais j'avoue ce jeux niveau graphisme n'assure pas vis à vis de la console !! mais bon on peut tout de même y jouer !! ça se laisse jouer moi je dis mais je préfère Half Life le 2e surtout !
Mais bon ce genre de jeux ne m'interesse pas trop non plus genre ou bout de 1 heure si ils sont pas accrochants (et pour moi c'est souvent) je décroche direct ! :s
Bah on va dire que je suis une fille alors les jeux de guerre ou il faut tuer des guguces ... mué NNAANN !!
J'aime plus le RPG et le combat !!


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.972
Membre
Shadow.972


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Vauclin, Martinique
Date d'inscription : 14/05/2006

Vous jouez a quoi en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment??   Vous jouez a quoi en ce moment?? EmptyDim 4 Juin - 19:22

Ah ouais ! Kanzaki-chan!
Rien de tel qu'un bon RPG!!! Very Happy

Quelqu'un connait un site ou je peux DL des roms, onegai? Question


Arigato d'avance!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamvideo.fr.tc
Nicky
Membre
Nicky


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2006

Vous jouez a quoi en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment??   Vous jouez a quoi en ce moment?? EmptyLun 5 Juin - 10:57

Je vois que ca discute dur de ce coté du forum et que les jeux semble être un sujet de discussion qui se voit grandir^^ Je pense que je vais créer un forum Jeux vidéos afin que vous puissez y allez hihi. Quand à moi question choix Tekken ou Soul Calibur je choisis Tekken Very Happy c'est mon jeu de combat préféré après ce bon vieux 2D King of Figter ( je ne sais pas si vous connaissez) c'est un mélange des joueur du groupe SNK et de Capcom tel que Ryu, Ken, Chunlin, Iori...et j'en passe. Kurosagi concercant Counter Strike moi j'y jou je fais parti du VMC et je suis le best bien que Djouk et Gino me vole la veudette et que je me retrouce du coup 3eme sur 6 dans la TEAM (^^) je plaisante bien entendu donc si tu en entends parler un jour se sera moi ;-). Et pour les Naruto j'en entend parlé et je voudrai testé mais bon j'ai un pote qui l'a mais il n'a pas encore décidé de me le prêté (n'est pas PINUTS) si jams tu passes par ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shakugan-team-972.over-blog.com
Kurosagi
Membre
Kurosagi


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : France mais plutôt 972 represent (le Vauclin)
Date d'inscription : 23/05/2006

Vous jouez a quoi en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment??   Vous jouez a quoi en ce moment?? EmptyLun 5 Juin - 14:00

Very Happy Et bien je vois que Nicky me comprend et c'est bien mais vous voyez un petit shoot them up pour décompresser ça fait pas de mal de temps en temps. Certes les premiers Tekken sont lents je l'avoue mais le 5 par contre c'est autre chose. C'est parce que vous avez une ps2 normal et que sa configuration n'est pas bonne car il faut le reconnaître c une console faible comparée à la xbox même si c'est Sony forever mais bon! Sinon les rpg ont aussi leur interêt! Moi joue de tout! Par contre le fait que tu soit une fille ne justifie que tu ne soit pas interessé mais je te l'accorde car c'est toi!
Et ouais Nicky dépêche toi de jouer à Naruto mon vieux c trop de la balle et tu rate quelque chose! J'ai même délaissé Budokai, ça vaut le détour!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Membre
Nicky


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2006

Vous jouez a quoi en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment??   Vous jouez a quoi en ce moment?? EmptyMar 6 Juin - 16:39

Ouais mais bon faudrait me le passer aussi que je test^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shakugan-team-972.over-blog.com
ludo 800
Curieux
Curieux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2006

Vous jouez a quoi en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment??   Vous jouez a quoi en ce moment?? EmptyMar 6 Juin - 20:14

je sui fan de full metal alchemist et je voudrait savoir ki dautre lè aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous jouez a quoi en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment??   Vous jouez a quoi en ce moment?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez a quoi en ce moment??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de Naruto?
» Vous etes un AMV maker?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM'VIDEO : The Forum :: Association Dream'Video :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser