DREAM'VIDEO : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREAM'VIDEO : The Forum

French forum of Dream'Video. Par des fans, pour des fans!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous jouez a quoi en ce moment??

Aller en bas 
+3
Breizhangard
Punkspirit
Shadow.972
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicky
Membre
Nicky


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2006

Vous jouez a quoi en ce moment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment??   Vous jouez a quoi en ce moment?? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 23:16

Salut toi, tu ne t'es pas présenté à ce que je sache. Il y a un forum de présentation et je crois même que c'est le premier de tous!!!^^ Va te présenter et après on pourra parler...lol Moi je n'aime pas Full Metal Alchemist, je trouve sa...pas assez à mes gouts.

PS: va te présenter tout de même ludo
Revenir en haut Aller en bas
http://shakugan-team-972.over-blog.com
Breizhangard
Fan
Breizhangard


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Le Marin
Date d'inscription : 29/05/2006

Vous jouez a quoi en ce moment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment??   Vous jouez a quoi en ce moment?? - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 12:25

Moi, Tekken sa fait un bail que j'y ai pas jouer. Et je vous parle de Tekken 3
je sais c'est vieux mais se fut mon jeux de combat préféré jusqu'a que Punkspirit me fasse découvrir Soul Calibur 2.
Entre parenthèse mon personnage favoris dans Tekken était Eddy et dans Soul Calibur c'est Voldo. Et vous?
Sinon avec Punk on jouait à Naruto 3 il a un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Vous jouez a quoi en ce moment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment??   Vous jouez a quoi en ce moment?? - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 12:38

Oui Kurosagi ya des joueurs de Counter moi et Breizhangard on fait des LANs régulièrement on a meme une team la Deamon Crew [D_C] bof c'est une petite team mais voila on est 6 et on s'éclate.
PS: Breizhangard je te reconnais bien là Voldo le joueur pour débutant moi je dit Talim en force.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhangard
Fan
Breizhangard


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Le Marin
Date d'inscription : 29/05/2006

Vous jouez a quoi en ce moment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment??   Vous jouez a quoi en ce moment?? - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 12:54

Merci Punk
Décidement tu sait y faire avec les gens
sa me fait ni chaud ni froid
dommage que tu ne joue pas a FIFA pour que je te foute une latte
voila je me vange et je peut t'assurer que Voldo est un personnage pour tous type de joueur même les tricheur
A oui et je t'attent sur Counter...... Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Vous jouez a quoi en ce moment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment??   Vous jouez a quoi en ce moment?? - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 12:58

Tu a raison c'est dommage en attendant toi tu te "vange" et moi sur Soul Clibur je te mange!! Razz Twisted Evil Twisted Evil (meme quand tu prend Voldo)
Et sur counter ok mais on combat au Scout Razz Razz
Sans rancune Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.972
Membre
Shadow.972


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Vauclin, Martinique
Date d'inscription : 14/05/2006

Vous jouez a quoi en ce moment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment??   Vous jouez a quoi en ce moment?? - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:46

Moi perso , Voldo j'aime pas trop en plus jle trouve trop chelou .

Ouai Breizhangard! Le Tekken 3 c'est vraiment de la balle(Je dis que ce qui prennent Eddy Gordo sont des faibles....) mais bon.. Razz


Nicky t'as vraiment raison, PINUTS, jlattends au tournant lui aussi !

Avec sa SWAP! Wink


PS : Gomenasai....Pour cette "longue" absence sur ce forum....blem de modem ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamvideo.fr.tc
Kurosagi
Membre
Kurosagi


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : France mais plutôt 972 represent (le Vauclin)
Date d'inscription : 23/05/2006

Vous jouez a quoi en ce moment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment??   Vous jouez a quoi en ce moment?? - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:03

Ben c cool Punk au moins il y en a qui apprécie counter! Si je trouve votre team on se fera des parties et ouè Talim je l'aime bien! En passant Voldo et E. Gordo c pour les joueurs très faibles et en plus ils ont de nombreux défauts et contre des des joueurs du style Lee Shaolan ou Jin Kazama ils ne font pas le poids dans le cas de Tekken et pour Soul Calibur Raphael est suffisant pour atomiser un voldo et je parle même pas de Cervantes. Voilà Breizhangard si tu as lu mon petit speech commence à jouer mais vraiment jouer à Tekken ou Soul. Mais je ne t'en veux pas je pense qu'il te fallait le temps pour le réaliser. Surtout ne parle plus de Fifa c'est un jeu pour les faibles les gars, jouer plutôt à pro évo ou winning eleven!!! Mais ou sav ke sé nou-même man, sans rancune!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Membre
Nicky


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2006

Vous jouez a quoi en ce moment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment??   Vous jouez a quoi en ce moment?? - Page 2 EmptySam 10 Juin - 1:37

Il y a une section Jeux vidéo je vous prit de bien vouloi y allé svp.

Ps: j'ai mis des modérateur mais ils ne font pas leur boulot je vais en chercher d'autres!!!:p
Revenir en haut Aller en bas
http://shakugan-team-972.over-blog.com
Kurosagi
Membre
Kurosagi


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : France mais plutôt 972 represent (le Vauclin)
Date d'inscription : 23/05/2006

Vous jouez a quoi en ce moment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment??   Vous jouez a quoi en ce moment?? - Page 2 EmptySam 10 Juin - 11:00

Désolé Nicky mais c'était juste pour clore ce topic mais t'inquiète j'ai vu le forum jeux vidéos!!
Je compte pas saboter ton travail vieux je connais les règles donc ne t'inkiète pas et encore gomenasai!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Breizhangard
Fan
Breizhangard


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Le Marin
Date d'inscription : 29/05/2006

Vous jouez a quoi en ce moment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment??   Vous jouez a quoi en ce moment?? - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:09

Je recommence a poster sur ce thème car je vient d'acheter un nouveau jeu de PC:
TORINO 2006
ce jeu rassemble 15 diciplines des jeux olympiques d'Hiver de Turin
Honnetement je trouve les graphisme plutot bon pour un jeu qui demande une aussi petite configuration.
Si vous voulez en savoir plus n'ésitez pas a poster Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Vous jouez a quoi en ce moment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment??   Vous jouez a quoi en ce moment?? - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:20

Breizh ce topic a été clos et maintenant si tu veut parler de jeux vidéo il y a une section rien que pour ca fait un peu attention sil te plais surtout que c'est expliqué dans le post précédent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Breizhangard
Fan
Breizhangard


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Le Marin
Date d'inscription : 29/05/2006

Vous jouez a quoi en ce moment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment??   Vous jouez a quoi en ce moment?? - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:37

oups désolé
vari jé fé la boulette
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.972
Membre
Shadow.972


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Vauclin, Martinique
Date d'inscription : 14/05/2006

Vous jouez a quoi en ce moment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment??   Vous jouez a quoi en ce moment?? - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 16:33

ET OUAIS....! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamvideo.fr.tc
Contenu sponsorisé





Vous jouez a quoi en ce moment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment??   Vous jouez a quoi en ce moment?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez a quoi en ce moment??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de Naruto?
» Vous etes un AMV maker?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM'VIDEO : The Forum :: Association Dream'Video :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser