DREAM'VIDEO : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREAM'VIDEO : The Forum

French forum of Dream'Video. Par des fans, pour des fans!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle incroyable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Une nouvelle incroyable Empty
MessageSujet: Une nouvelle incroyable   Une nouvelle incroyable EmptyVen 23 Juin - 13:14

Je vous site p0d dans un commentaire a propos de sa dernière AMV a la question travail tu a partir de RAW ou de DVD il répond: Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je n'ai jamais travailler à partir des DVD, toujours à partir de RAW/Fansub.
C'est incroyable il arive a avoir une qualité incroyable a partir de RAW et même parfois a partir de Fansub ce qui veut dire qu'il crop!!! j'hallucine et moi qui me trimbale avec ma qualité toute pourie Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.972
Membre
Shadow.972


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Vauclin, Martinique
Date d'inscription : 14/05/2006

Une nouvelle incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle incroyable   Une nouvelle incroyable EmptyVen 23 Juin - 22:12

NON.....J'y crois pas!!! p0d travaille sur les memes format que NOUS?!!o_0




Ah non, ca je ne peut le croire...Et le crop? Aucune perte de qualité? Question



Difficile a croire..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamvideo.fr.tc
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Une nouvelle incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle incroyable   Une nouvelle incroyable EmptySam 24 Juin - 9:27

Et pourtant c'est vrai il doit travailler en huffyuv ou en lagarith qui sont des codec sans perte de qualitée mais bon il faut avoir la place et le disque qu'il faut parce que les samples sont ENORMES avec ces codecs et que a moin de 7200/tr minute c'est impossible de faire une prévisualisation donc pour nous pauvres petits clipeurs c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Membre
Nicky


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2006

Une nouvelle incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle incroyable   Une nouvelle incroyable EmptyDim 25 Juin - 22:10

Il suffit de s'acheter le disque dur avec un stockage suffisant et de se procurer les codecs. Je dois rappeler que now il y a des releases Raw et Fansub en qualité Dvd donc sa droit joué aussi car je doute qu'on puisse avoir un tel rendu sans une bonne vidéo même en ayant des codecs adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
http://shakugan-team-972.over-blog.com
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Une nouvelle incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle incroyable   Une nouvelle incroyable EmptyLun 26 Juin - 9:41

Tu a raison Nicky mais le problème qu'on a c'est que même si tu achète un big disque dur il faut qu'il soit au moin en SATA pour avoir un débit suffisant pour utiliser un codec sans perte et ça c'est pas donné a nimporte quel PC
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.972
Membre
Shadow.972


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Vauclin, Martinique
Date d'inscription : 14/05/2006

Une nouvelle incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle incroyable   Une nouvelle incroyable EmptyMar 27 Juin - 14:12

Ouai mais codec ou pas.....Ya ce fameux crop qui baisse la qualité d'une facon ou d'une autre.....






Ca voudrait dire que p0d(ou meme Tyler) possede des animes qualités DVD et qu'il crop sans
perdre de qualité?? Question



Je pense maintenant que tous ces effets ne sont pas là que pour nous eblouir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamvideo.fr.tc
Breizhangard
Fan
Breizhangard


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Le Marin
Date d'inscription : 29/05/2006

Une nouvelle incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle incroyable   Une nouvelle incroyable EmptyMar 27 Juin - 19:06

En faite meme les anime qu'on a et qui ne sont meme pas compressé sont de moin bonne qualité que ses AMVs
Je suis plutot estomaquer par le propo. affraid affraid
C'est pas possible il doit avoir un fournisseur privé d'animes de bonnes qualités
En tout cas sa me rend triste pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Une nouvelle incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle incroyable   Une nouvelle incroyable EmptyJeu 29 Juin - 13:25

Ben moi je vais essayer d'atteindre sa qualité d'image de toute façon ma prochaine AMV sera faite a partir de DVD Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle incroyable   Une nouvelle incroyable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle incroyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fic et oui ^^
» Super nouvelle!
» Bonne nouvelle!
» La Nouvelle de la semaine!!
» La toute nouvelle AMv de p0d!!! sync.kr eastern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM'VIDEO : The Forum :: Association Dream'Video :: CLIPS VIDEOS/MUSICAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser