DREAM'VIDEO : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREAM'VIDEO : The Forum

French forum of Dream'Video. Par des fans, pour des fans!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle fic et oui ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kanzaki9101
Fan
kanzaki9101


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Nouvelle fic et oui  ^^ Empty
MessageSujet: Nouvelle fic et oui ^^   Nouvelle fic et oui  ^^ EmptyJeu 29 Juin - 16:09

Bon avec l'accord de Nicky-san, en attendant que le projet se termine, j'ouvre donc une nouveau topic pour une nouvelle fic !! ^o^

ça sera donc un mélange de Fruit basket (oui oui encore Xd) et Elfen Lied !
Bien entendu les personnages de ces deux séries ne m'appartiennent pas ils sont aux mangaka Smile

Je vais donc vous mettre les 2 premiers chapitres dites moi ce que vous en pensez ok ?
Bon bonne lecture j'espère Smile

Et si Torhu rencontrait Lucy ?


Chapitre 1 : En cavale ... le commencement

Sur une plage, au couché du soleil, l’eau reflétant les doux rayon du soleil couchant, sous un vent frais et doux, un jeune homme se tenait debout, scrute au loin dans l’horizon de la mer.

Garçon : cela fait bientôt 1 an … 1 an que tu as disparue de ma vie ! Es tu en vie ? Es tu heureuse ? … que deviens tu ?

Au lycée de Kaïbara, Tohru venait d’arriver dans la classe, il n’y avait personne, déserte voilà ce qu’était cette pièce ainsi que son esprit. Elle venait à peine de sortir de l’hôpital, alors qu’elle avait enfin créé un lien avec Akito, elle sentait que ce lien était fragile et pourtant stable mais celui qui était entre elle et Kyo se dégradait petit à petit.
Elle referma la porte et tête baissée elle avança vers une fenêtre, elle regardait le ciel, il était cris.

Tohru murmurant : il va pleuvoir …

Voix : Bonjours Tohru-san !

Tohru se retournant : ha bonjours Hana ! Tu as passé une bonne soirée ?

Hana : oui en quelque sorte ! Je viens d’apprendre qu’une nouvelle élève arrivait c’est vrai ?

Tohru : ha ? Je ne savais pas !

Au même moment un éclaire éclata ce qui surprit Tohru, et alors les premières goûtes tombèrent.

Tohru regardant la cour : il pleut … encore !

Hana : oui …

Tohru : bah après le mauvais temps le beau temps !! N’est ce pas ?^^

Hana : oui ! ^^

Tohru la regarda un peu perspicace, elle savait bien que Hana la connaissait alors elle se détourna de la fenêtre pour aller s’asseoir, elle se sentait affaiblie mais surtout fatiguée, fatiguée de ce combat qui n’avait de fin.

{Tohru}– quand ? … quand cela va enfin se terminer ? Je ne sais plus quoi faire …

La sonnerie retentit alors les élèves commencèrent à rentrer et prirent leurs places respectives. Mais les 2 Soma manquaient à l’appel, d’après ce qu’avait comprit Akito « les » avaient tous convoqués pour leur dire quelque chose d’important. Alors pendant toute la journée jusqu’au lendemain matin, Tohru allait se retrouver toute seule chez Shigure.

La journée passa très vite, quand l’heure fut arrivée, Uo et Hana proposèrent de raccompagner Tohru.

Tohru : non c’est bon ! Ne vous faites pas de soucis je suis une grande fille ! Neh (n’est ce pas) ?

Uo un peu agacée : bon bon si tu le dis ! Mais si y’a un tit co* qui t’embête tu le frappe entre les jambes !! Comme ça … YYAAAAHHH!!! (elle imite le geste ^^)

Tohru avec son petit sourire : oui ! Bon à demain !

Tohru se mit en marche vers la maison de Shigue, la nuit était déjà tombée et il continuait de pleuvoir. Errante dans les rues vides, elle se concentrait sur « rien », pour ne penser à rien mais pourtant …

{Tohru}– je me demande ce qui s’y passe … et Kyo …

F.B : « tu me déçois ! »

Pourquoi ? …

Elle se souvenu du baisé, elle s’arrêta brusquement et devenu toute rouge.

Pourquoi ?…

Soudain un bruit attira son attention devant elle, dans une ruelle à sa droite. Elle s’y approcha, elle était sombre puis elle entendit une voix et se colla aussitôt au mur par réflexe.

Voix : où te caches tu ? Je te retrouverais ! Je te retrouve toujours !

Elle y jeta un œil, mais ne distinguait pas bien dans le noir qui régnait sur cette ruelle, elle pouvait apercevoir deux silhouettes, celle d’une homme qui semblait porter une arme et une fille derrière cette homme.

Homme gesticulant son arme : où tu es puti* ??!!

Soudain il tomba contre le sol violement, la silhouette de la fille se mit au-dessus de lui debout la tête dirigée vers cet homme.

Fille : je te l’ai déjà dis ! Laisse moi ou … !! Qui est là ?

Tohru se rendit compte qu’elle venait d’être démasquée et pourtant elle n’avait pas bougé et émit aucun son. Doucement alors elle se mit au milieu de l’entrée de la ruelle.

Tohru : euh … pardon ! J’ai entendu du bruit et …

Homme à terre : ne te mêle pas de ça !! Dégage !!!

Soudain il reçut un coup, un coup de pied donné par la jeune fille qui devenu visible à la lueur des rayons de la lune.
Elle était vêtue d’une jupe noire avec un débardeur de même couleur et une veste blanche.
Tohru remarqua qu’elle possédait des cheveux mi-long d’un rouge impénétrable et quelque chose était sur sa tête mais elle ne distinguait pas quoi.

Tohru : euh … vous voulez que j’appelle la police si il vous …

Jeune fille : non ! C’est bon je m’en charge !

Tohru : euh mais …

Soudain l’homme saisit son arme.
Tohru : ATTENTION !!

La jeune fille n’eut même pas le temps de regarder la situation que Tohru l’avait déjà entraînée dans sa course pour fuir. Alors que l’homme se relevait, Tohru remarqua qu’il tomba aussitôt comme si on lui avait infligé un coup.
Elle entraîna avec elle la jeune fille vers le petit bois qui apparu en face d’elle.
Après une longue course, elles arrivèrent enfin chez Shigure, Tohru à bout de souffle fit rentrer la jeune fille et referma la porte aussitôt s’assurant qu’elles n’avaient pas été suivies.

Jeune fille : pourquoi m’as tu aidé ?

Tohru encore sous le feu de l’action : et bien … euh … il avait … puis toi … tu étais … euh …

Jeune fille : c’est ta maison ?

Tohru en mode smille : oui ! Mais je ne vis pas seule ici mais pour le moment ils ne sont pas là !

Jeune fille : ils ?

Tohru : oui je vis chez les Soma … enfin 3 des Soma Kyo-kun Yuki-kun et shigure ! HA !! Oui moi c’est Tohru Honda ! Enchantée ! ^^

Jeune fille : moi … c’est Lucy

Tohru l’a menant au salon : c’est un très jolie prénom Lucy-san !! ^^

Lucy restant debout et scrutant par la fenêtre : tu n’aurais pas dû t’en mêler ! Je sais me défendre …

Tohru : … ? Peut être oui mais … je sais pas c’était instantané ! Si tu veux tu peux rester ici ce soir si tu ne veux pas le rencontrer à nouveau !

Lucy : non c’est bon ! Je vais … RAAaaahhhhHHH

Tohru se penchant vers Lucy : hhaa ça va dis ?

Lucy tomba à genoux en se tenant la tête, elle poussa des cris de douleurs puis plus rien, elle s’était évanouie.

Tohru assise tenant Lucy dans ses bras : ha mais qu’est ce que je vais faire maintenant ?

Fin du 1er chap.


Chapitre 2 : qui est elle ?

Lucy venait d’être prisse d’une certaine douleur puis s’était évanouie dans le salon de Shigure.
Tohru avait réussi à la transporter dans sa chambre et l’avait allongée sur son lit puis dévêtue de ses affaires. En faisant cela, elle remarqua d’étranges marques sur son corps.

Tohru : qu’est ce que … ?

{Tohru}– ces marques … ceux sont des cicatrices non ? … comment s’est elle fait ça ?

Lucy commençait à avoir une respiration étouffée, elle se mit à transpirer et gémissait d’une sorte de souffrance incompréhensible. Cela laissait Tohru perplexe et démunie de toute action. Elle était tout de même partie chercher de l’eau pour faire descendre la fièvre qui montait. Après 15 minutes, elle semblait aller mieux, elle respirait de nouveau normalement mais rester brûlante et inconsciente.
Tohru scrutait les marques qu’elle possédait, elle les effleura du bout des doigts.

{Tohru}– quand même pour qu’elle est de telle marque … a t elle eut des ennuis avec cet homme de tout à l’heure ?

Soudain Lucy saisit sa main, Tohru fût surprise un instant et alors que Lucy se redressait Tohru essayait de la convaincre de rester allongée.

Tohru affolée à sa grande habitude: attend … il est un peu tôt pour que tu te relève déjà !

Lucy la repoussant : non ! Je ne dois pas rester ici plus longtemps !

Tohru : mais si voyons ! Tu … tu es malade !

Lucy se leva brusquement mais à peine debout elle perdit l’équilibre, ses jambes tremblaient comme des feuilles.

Tohru la soutenant : regarde tu ne tiens même pas debout !!

Lucy se rasseyant sur le lit : … pourquoi es tu … si gentille ?

Tohru fut bloquée, à son habitude elle lui aurait répondu qu’elle est comme ça mais maintenant, elle ne savait plus où elle en était.

Tohru : si tu pense que je te veux du mal … ce n’est pas le cas ! Je suis gentille parce que … parce que …

Rien à faire, ses mots ne voulaient pas sortir, elle bloquait ne savant plus qui elle était vraiment et pourquoi elle agissait comme ça.

{Tohru}– pourquoi ? … suis je une … qu’est ce que je suis ? Pourquoi est ce que j’agis comme ça encore … parce que c’est moi ?

Tohru mine triste : parce que … c’est moi … je suis comme ça … oui comme ça !

Lucy : tu doutes de ce que tu es ?

Tohru surprise : quoi ? NON … je …
Lucy : tu ne sais pas pourquoi tu es ici ? … pourquoi tu vis ? … cela se voit dans tes yeux ! Je peux la voir … ton incertitude !

Tohru effrayée d’elle même : non … je … je suis …

Lucy regardant par la fenêtre : tu es comme moi … certes pas par la même situation … mais ton regard est comme le mien … enfin l’était …

Tohru perdue : l’était ? …

Lucy d’une regard sombre : car je suis morte … depuis bien longtemps… je suis morte !

Tohru : morte ?!

Lucy : oui car je n’ai plus rien … ni endroit où vivre … ni raison de vivre… aucun but aucun rêve … depuis le jour où …

Tohru réagissant : NON ! J’y crois pas ! On a tous un but ! C’est obligé ! Tous une raison de vivre de courir de respirer de rire ou bien de pleurer … oui c’est sure !

Lucy : alors pourquoi ta voix tremble lorsque que tu dis ça ?

Sur ces mots, Tohru resta bouche baie, le doute total la saisissait, aucun mot ne pouvait la justifier ou plutôt la convaincre.

Tohru : pour moi … il n’y a qu’une chose en laquelle je peux encore croire c’est que si tu marches alors obligatoirement tu vis dans un but précis à ta personne !

Lucy : …

Avant même que Lucy ne répond un grand vacarme surgit du jardin, elle y jeta un coup d’œil et elle vit qu’il l’avaient suivi.

Tohru à la fenêtre : je crois que c’est …

Tohru tomba brusquement à terre, elle était évanouie, Lucy l’avait assommé par l’un de ces fameux bras puis elle s’élança par la fenêtre pour attirer l’homme le plus long possible de cette maison. Tout en courant et se faisant suivre, elle regarda la maison en arrière alors que l’homme brandissait son arme vers elle et lui tirait dessus, elle adressa ces mots vers Tohru inerte dans la chambre.

Lucy : dans ce monde dans lequel on vit tous il n’y a qu’une règle ! … tu marches ou tu crève !

Puis elle continua sa route dans le cœur du bois.

Fin du 2e chap. Alors comment trouvez vous ce nouveau FANFIC ^-^

*** Ja ne ***
Revenir en haut Aller en bas
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Nouvelle fic et oui  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic et oui ^^   Nouvelle fic et oui  ^^ EmptyJeu 29 Juin - 17:00

Je te l'ai déja dit mais je le répette il est magnifique!!!
Un grand bravo a toi pour cette fic (et un grand merci pour me l'avoir fait lire en avant première lol) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kanzaki9101
Fan
kanzaki9101


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Nouvelle fic et oui  ^^ Empty
MessageSujet: Suiteuhh :)   Nouvelle fic et oui  ^^ EmptyMar 25 Juil - 13:11

Bon et bien me revoici avec les deux chapitres suivants j'espère qu'ils vous plairont pour les connaisseurs de Elfen Lied ^^

Chapitre 3 : le lendemain

Tohru ouvrit doucement les yeux, un mal de tête la rendait lourde, bien qu’elle avait du mal à garder les yeux ouverts elle remarqua que le soleil était levé.
Elle se mit debout avec difficulté, elle remarqua aussi qu’elle était seule, Lucy n’était plus là.
Elle descendit en bas et constata que les chaussures de Lucy étaient toujours là pourtant, elle trouva cela étrange.
Elle les prit et les rangea dans sa chambre, en les rangeant dans son armoire elle vit une boîte en carton avec des décoratifs dessus. Une inscription y était posée, c’était son écriture.

« Souvenirs des voyages »

Elle ouvrit ce carton avec un pincement au cœur, même si ces choses là, la rendaient heureuse, la tristesse était aussi au rendez-vous.
Elle revit des photos diverses avec Uo, Hana, Yuki, Kyo lors de la sortie scolaire. Sur une des photos où Kyo était présent, elle remarqua son regard. Ce regard qu’elle voulait faire disparaître, elle déposa sa main sur le visage de Kyo, contempla ses yeux, son expression, un petit sourire alors s’échappa d’elle.

{Tohru}– si seulement … je pouvais réussir à t’aider … à réellement t’aider…enfin de compte il n’y a que toi … toi la personne que j’aime le plus … que je ne peux aider ! Et si je venais à partir … disparaître de ta vie … totalement … cela pourrait t’aider … rien qu’un peu ?

Des larmes coulèrent sur son visage baissé vers la photo, elle se recoquilla sur elle-même et continua de pleurer comme si qu’à la fin de ces larmes, de ce flot, la solution allait enfin apparaître.


Dans la résidence des Soma, Yuki se trouvait sur le bord d’une terrasse, l’esprit songeur puis apparu Haru.

Haru : alors choqué ?

Yuki : un peu … mais pas tant que ça !

Haru : Akito une fille … qui l’aurait cru !

Yuki approuvant : hum … et encore son passé doit nous cacher encore beaucoup de choses … nous avons tous eut notre lot de malheurs mais …

Haru : aurais tu pitié d’elle ?

Yuki : non … pas de la pitié … de la compassion peut être … est ce la même chose ?

Haru souriant : on dirait bien qu’un nouveau commencement débute pour nous !

Yuki souriant à son tour : oui … espérons juste que le meilleur reste à venir !

Dans une salle reculée, Akito scrutait le ciel d’un regard inhabituel, d’un regard doux puis Shigure arriva.

Shigure : tu as bien parlé hier soir … bravo je te félicite !

Akito : te moquerais tu de moi ?

Shigure : moi ? Jamais !

Akito : quoi que tu penses … je n’en ai que faire et puis … tu dois être content maintenant non ?

Shigure : il y a certes des choses que je regrette mais cela n’en valait il pas la peine ?

Akito : non ! Même si le plus grave n’a qu’était frôlé … un autre moyen aurait était plus sûr !

Shigure : et lequel ?

Akito : … je ne sais pas …

Shigure : n’es tu pas un peu triste tout de même ?

Akito le regardant : … non … pour la première fois je suis... légère !

Elle lui adressa un sourire, ce sourire le chamboula au point qu’il s’approcha d’elle pour l’enlacer près de la fenêtre qui laissait transpercer la pièce les rayons du soleil. Entre deux rayons, le sourire d'Akito, un sourire doux et soulagé, se faisait transparaître.

Akito : dis Shigure ...

shigure la tenant toujours : oui ?

Akito : même après ... tu ... tu resteras avec moi ?

shigure contemplant le ciel d'un regard indescriptible : mais ... je n'ai jamais eut l'intention de te laisser !

Devant la demeure des Soma, Kyo s'apprêtait à partir quand soudain Kisa lui attrapa la main.

Kisa toute timide : tu ... tu n'es toujours pas aller voir Tohru ?

Kyo détournant son regard : non ... et j'ai bien réfléchit... je ne crois pas que rester au près d'elle serait une bonne chose ... je l'aurais bien voulu mais ... je crois que la meilleure solution est de partir pour que je disparaisse de sa vie ...

Kisa tête baissée : mais ... NON! Si tu venais à disparaître de sa vie comme tu le sous-entends... elle ... elle ne s'en remettrait jamais ! Et je ne veux pas la voir souffrir ! alors c'est pour ça que ... que tu ... tu ...

Kisa au bord des larmes, n'arrivait plus à parler, elle essayait de trouver le courage en elle pour lui dire clairement mais rien ne voulait sortir, encore une fois elle était impuissante, selon elle.

Kyo posant sa main sur sa tête : merci ...

Sur ceux, il s'en alla, Kisa le regarda partir sans rien dire, pourquoi donc ce merci ? Pourquoi ce sourire si triste sur son visage ? Pourquoi ? Elle ne le savait pas, fuyant au loin, il disparaissait dans l'horizon du midi.

Lucy se trouvait devant un étang, assise dans l'herbe douce qui lui caressait les mains, elle pencha sa tête en arrière pour accueillir sur son visage la chaleur des rayons.
Songeuse, elle se rappela le passé, son passé, sa décision.

F.B} Il y a un an de ça, alors que j'allais revenir auprès d'eux, de lui. Devant cette porte qui allait bientôt s'ouvrir, entendant les aboiements de Wanta, l'horloge se remit en route, et là avant même qu'il ne vienne, je suis partie comme une voleuse. Ces gens seront toujours à ma poursuite, voulant faire de moi leur objet, leur chose, ou tout simplement m'éliminer. Et entendant ce « coucou », j'ai comprit que tous ceux qui seront près de moi, ne seront jamais à l'abri du danger. J'ai comprit que je n'avais plus le droit d'être au près de lui, d'encore profiter de sa gentillesse, le souvenir qu'il devra garder de moi, de nous, ça sera ce son qu'a laissé Nyuu et non cette musique, mais ça est ce qu'il l'a comprit ?

Alors qu'elle était plongée dans sa réflexion, le bruit de quelqu'un qui arrivait la ramena sur terre, elle se mit subitement debout afin d'être prête à l'affronter, cet homme qui ne faisait que de la suivre. Mais cette fois ci, ce n'était pas lui. Elle vue un jeune homme, assez grand, roux, et plutôt beau selon elle mais hors de question de rester là.
Elle se dirigea vers la direction inverse à celui-ci, en passant près de lui, elle remarqua qu'il la regardait, elle lui rendit alors son regard par un regard froid rempli de haine.
Alors qu'elle s'éloigna, lui s'était arrêté, stupéfait de constater qu'un tel regard pouvait exister, il la contempla partir puis en regardant par terre il vit qu'elle avait laissé quelque chose, un ruban.

{Kyo}- ça doit être à elle…

Voyant qu’elle n’était déjà plus là, il mit ce ruban dans sa poche, pensant qu’il allait peut être la revoir un jour. Mais ce qu’il ignorait, c’est que ce ruban n’était pas un simple accessoire pour elle, il représentait bien plus.

Chapitre 4 : une venue peu attendue

La fin de l’après midi s’annonçait, les lueurs du soleil se répandaient dans l’horizon, laissant place à un ciel rouge/orange.
Yuki rentrait du lycée, il avait dû participer à une réunion de l’association des élèves qui s’était déroulée dans une cafétéria, bien entend c’était Manabé qui avait choisit les lieux.
Un peu découragé par le comportement de son ami, Yuki traînait des pieds pour rentrer, de plus être depuis qu’il était avec Machi, Manabé ne l’avait pas lâché.

F.B} Manabé s’appuyant sur les épaules de Yuki : alors beau-frère à quand le mariage ? RRRAAHH j’espère que je serais ton homme d’honneur !! Je me vois déjà te donner l’alliance que tu mettras au doigt de la belle princesse !! Et puis pour vos noces je convaincrais Machi de mettre des porte…

BBAAMM

Avant même qu’il n’eut finit sa phrase, Yuki l’avait frappé d’un coup de point sur sa tête, ce dernier s’agenouilla par terre en chouinant.

Manabé : MAAIIEEUUHH !!! T’es vraiment une brute Yun-yun ! Moi qui voulais juste t’aider à passer des nuits hyper ch…

BBAAAMMMM

De nouveau Yuki le frappa à la tête.

Yuki sourire « faux » : arrêtes un peu d’accord ? (Fin du F.B)

{Yuki marchant}- tout de même celui là … où va t il chercher des idées pareilles ? ^^’

Un rire s’échappa de lui et au même moment, une voix venant de derrière lui, lui adressa une question.

Voix : Qui y a t il de si drôle ?

{Yuki}- cette voix … Akito ?!

Yuki se retourna subitement : … euh … (non non !) Qui êtes vous ?

Une femme aux longs cheveux noirs se tenait devant lui, elle ressemblait comme deux goûtes d’eaux à Akito mais Yuki voyait bien que ce n’était pas elle. Qui était alors cette femme ? Etrangement il avait la sensation de l’avoir déjà vu mais où ?

Femme : tu ne me reconnais pas ? Il est vrai qu’on ne sait pas revu depuis des années … depuis que … tu es devenu son jouet ! Mon pauvre avoir était enfermé à cause de sottises ! De ses sottises à elle ! Tu as dû souffrir … surtout à ses côtés !! Abandonner … hhoo c’est affreux !

Yuki restait sans voix et figé sur place, la femme se rapprocha de lui, elle avait une présence « impressionnante », une sensation de peur s’en dégageait, une peur à laquelle on ne pouvait rien faire, impuissant face à « ça » et pourtant celle-ci n’en était pas moins repoussante, au contraire on pouvait sentir une douce chaleur provenir d’elle.
Elle prit Yuki entre ses bras, elle le serra dans son kimono large qui flottait à la douceur du vent. Yuki restait figé de stupeur, les yeux grands ouverts il ne savait comment agir.
Qui était cette femme ? Comment pouvait elle savoir ? Pourquoi ressemblait elle tant à Akito ?

Yuki : qui ? … qui êtes vous ?

Femme : la mère de « Dieu » …elle laissa échapper un petit rire… vôtre « Dieu » !

Yuki sentait son corps trembler, ses forces l’abandonnaient petit à petit et il finit par fléchir subitement mais Ren ne l’avait pas lâché pour autant. En même tant qu’il tomba par terre, elle le suivit dans son mouvement sans briser son étreinte.

Ren : mon pauvre Yuki ! Si jeune et pourtant … tout ça … tout ce que tu as enduré à cause d’elle ! Ne la détestes tu pas ? Ne voudrais tu pas la fuir pour toujours ? Ne plus être sous son emprise ? Bien que tu penses que les choses ont changé … tu le sais hein ? Ce « lien » auquel elle tenait tant … il est toujours là ! Même si il s’est affaiblit … même si vous veniez à être libre comme vous le dites … au fond … vous le savez n’est ce pas ? Vous ne serez …

Yuki repoussa Ren brusquement, du mieux qu’il pouvait, il la tenait à distance de lui, tremblant comme une feuille, le regard remplit de terreur et d’incompréhension.

Ren touchant les mains de Yuki qui la repoussaient : je sais … c’est dur n’est ce pas ?

Yuki angoissé : quel … quel est votre but ?

Ren souriant : sa perte … à elle !

Yuki portant un regard effrayé vers Ren : … sa … sa perte ?! Mais vous …

Ren : oui … ne t’a pas t’elle fait souffrir ? Pendant tant d’années à être son jouet …si elle n’avait pas existé tu n’aurais jamais subit ça ! Ne lui en veux tu pas ?

Yuki perdu : non … je … c’est …

Ren lui parlant à l’oreille : ne voudrais tu pas te venger d’elle ? Qu’elle paye ?

Yuki repoussa Ren sur le sol, effrayé et perdu il se leva d’un bond et se mit à courir pour échapper à l’emprise que cette femme avait réussit à exercé sur lui.
Mais ces mots n’arrêtaient pas de résonner en lui, il couru le plus vite possible et arriva enfin chez Shigure.
Le salon était illuminé et la nuit était tombé sans même qu’il ne s’en rende compte. Il entra et en un éclair il enleva ses chaussures et sa veste puis monta dans sa chambre pour s’allonger sur son lit. Il n’avait même pas allumé la lumière, ce qu’il voulait c’est être dans le noir, de nouveau dans le noir complet pour ne penser à plus rien et surtout pas à cette rencontre.

« Ne voudrais tu pas te venger d’elle ? qu’elle paye ? »

{Yuki}- mais n’a t elle pas déjà assez souffert elle aussi ? … je sais plus quoi penser ! Vouloir le malheur d’autrui n’est pas une façon de vivre … ne penser qu’à la vengeance … et même après qu’on est réussi est ce que cela nous fera sentir meilleur pour autant ? De plus je n’ai jamais réellement éprouvé de rancœur envers Akito et encore moins aujourd’hui ! J’ai trouvé mon bonheur grâce à Machi … Alors pourquoi ? Pourquoi quand elle m’a dit ça j’ai …

TOC TOC TOC

Yuki sursautant : ha … oui ?

Tohru entrouvrant la porte : le dîner est prêt Yuki-kun ! Tu descends ? ^^

Yuki se redressant : oui j’arrive …

Tohru ouvrant la porte : Tiens mais pourquoi tu te mets dans le noir ? Tu te sens pas bien ?

Yuki : juste la tête qui tourne rien de grave !

Tohru s’asseyant face à lui voir si il avait de la fièvre : hhuumm … tu ne sembles pas trop fiévreux ! Tu veux que je t’apporte à manger ?

Yuki : non non c’est bon ! Je vais descendre !! Laisse moi juste 2 minutes d’accord ? ^^

Tohru résolue : bon très bien ! on t’attend alors !

Tohru redescendu laissant Yuki seul dans sa chambre qui n’avait pour lumière que celle du couloir. Yuki quitta son lit, à l’entré de sa chambre il entendit un bruit venant de dehors, se retourna sur la fenêtre.

{Yuki}- tiens ? … sûrement encore un chat !! ils sont partout en ce moment !

Yuki quitta sa chambre pour rejoindre les autres en bas, mais ce qu’il y avait dehors près de sa fenêtre n’était pas un chat, dans l’hombre de la fenêtre émit par la Lune maintenant présente, se faisait distinguer très nettement une silhouette humaine, celle d’une femme.


Dans le salon, Kyo était déjà assis alors que Tohru apportait les plats, quelqu’un sonna à la porte.

Tohru déposant la nourriture : tiens qui ça peut être à cette heure-ci ?

Comme Yuki venait de descendre, il alla voir et en ouvrant la porte, il fut bien surprit de voir une jeune fille aux cheveux rouges toute essoufflée et sans chaussures.

Fin du 4e chapitre. La suite à venir ^^

*** Ja Ne Mina ***
Revenir en haut Aller en bas
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Nouvelle fic et oui  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic et oui ^^   Nouvelle fic et oui  ^^ EmptyMar 25 Juil - 17:41

Bon tu connais déja mon avis sur ces chapitres mais je te le redit ils sont magiques!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kanzaki9101
Fan
kanzaki9101


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Nouvelle fic et oui  ^^ Empty
MessageSujet: hummm   Nouvelle fic et oui  ^^ EmptyMer 26 Juil - 19:32

C'est gentil PunkSpirit !! Mais j'ai bien l'impression que ya que toi qui aime ... pour le moment j'espère en tout cas ^^ :p
Bon et bien la suite !!

5e chapitre : Lucy

Une personne venait de sonner à la porte de la demeure de Shigure, c’était elle, Lucy, la jeune fille que Tohru avait rencontrée le jour d’avant.
Yuki était allé lui ouvrir, ne sachant pas la nouvelle rencontre que Tohru avait faite, celui-ci fut très surpris de trouver une jeune fille pied-nus devant la porte, de plus essoufflée.

Yuki : je peux vous aider ?

Lucy : je … je viens reprendre quelque chose qui m’appartient

Yuki ne savait pas quoi dire, cette fille était vraiment étrange selon ses critères, c’est alors que Tohru arriva pour voir ce qui pouvait bien se passer.

Tohru arrivant près de l’entré : c’est qui ?

Yuki : euh et bien …

Tohru regardant par dessus l’épaule de Yuki : huumm ??? HHAAA !! Lucy-san !!

Lucy air agacée : euh... est ce que...

Tohru : HA OUI !! Tes chaussures !! Tu les as oublié ! C’est pour ça que tu viens ?

Lucy : o…oui

Tohru : mais … tu es pied-nus ?! Rentre voyons ! … Euh Yuki désolé du dérangement mais est ce qu’on pourrait la garder pour la nuit oneigai ?

Lucy : non c’est bon je suis juste venue pour …

Yuki coupant la parole : tu peux rester tu sais ! Si en plus tu n’as pas d’endroit … ça ne nous dérange pas ! Pas vrai chat stupide ?

Kyo se levant agacé des remarques du rat : ne m’appelle pas comme ça sinon …

Kyo en voyant la jeune fille s’arrêta net, stupéfié de revoir aussi vite la fille au ruban et de plus être ici, chez Shigure. Lucy le fixa dans les yeux, sans dire quoique ce soit.

{Kyo}- encore … ce … ce regard ?!

Tohru prenant le bras de Lucy : et bien allez viens ! Tu dormiras avec moi d’accord ? ^^

Lucy esquiva un bref oui et se laissa se traîner dans le salon par Tohru.

Tohru la lâchant : nous allions manger !! Tu as faim ?

Lucy : euh … non non c’est bon ! … merci

Tohru dans la cuisine : ha non ! Tu vas manger !!! Tu peux pas tout de même refuser un repas ? ^^

Lucy détourna le regard, un peu gênée, elle s’assit sur l’un des coussins qu’on lui avait proposé. Elle regrettait d’être venue, mais sans réellement le savoir, quelque chose l’avait poussée à revenir, mis à par le fait qu’elle avait laissé ses chaussures bien entendu.
Les deux garçons aussi prirent place, ils ne lâchaient pas la nouvelle des yeux, intrigués de qui pouvait bien être cette jeune fille aux cheveux rouges.

Tohru : Yuki-kun tu veux bien venir m’aider oneigai ?

Yuki se levant : oui bien sûr !

Kyo se leva à son tour et alla prendre quelque chose dans son manteau, en passant derrière Lucy il lui déposa en un instant l’objet pour lequel il s’était levé et se remit où il était.

Kyo : tout à l’heure quand on s’est croisé …tu avais laissé tombé ça

Lucy ne décrocha pas un mot, elle fixait ce ruban avec regret, son regard s’assombrit. Elle leva la main doucement vers ce ruban rose, elle l’effleura du bout des doigts mais aussitôt elle blottit sa main contre sa poitrine. Cette sensation qu’elle avait, la retournait littéralement.
Elle serra les dents et détourna son regard de ce ruban.

Lucy : non … ce n’est pas à moi !

Kyo : tu es sûre ? Pourtant …

Lucy se levant brutalement : NON ! CE N’EST PAS A MOI !

Alors qu’elle se dirigea soudainement vers l’entré de la maison, la porte s’ouvrir face à elle et Shigure se tenait devant elle. Ce dernier fut plus ou moins surpris de voir une étrangère dans sa maison.
Elle leva les yeux en pleures face à lui, des yeux remplis maintenant de haine, elle le bouscula pour forcer le passage à fin de courir, loin de ce sentiment qu’elle fuit depuis qu’elle l’a quitté.

Tohru venant dans l’entré : que se passe t il ?

Shigure : je … je ne sais pas cette jeune fleur est venue à ma rencontre si vite que …

Kyo détenant le ruban : c’est en voyant ça qu’elle est partie …

Tohru prit le ruban entre ses mains et regarda dehors avec inquiétude pour la fille qui venait de fuir, elle commença à enfiler ses chaussures et son manteau, prête à partir, elle se retourna vers les garçons.

Tohru : je vais la chercher ! Commencez à manger c’est prêt !!

Shigure : d’accord mais alors sois prudente !

Tohru partant : oui

Yuki s’adressant à Shigure : c’est sûr de la laisser partir toute seule ?

Shigure : je pense que c’est le mieux à faire … de plus elle semblait y tenir alors …


Chapitre 6 : Le regret

Tohru courrait entre les arbres du bois, ne savant vraiment où elle devait aller, elle se laissait guider par l’instinct.
Au bout d’un quart d’heure, essoufflée elle s’arrêta un instant de courir pour reprendre son souffle.

{Tohru}- mais où est elle passée ? … Bon sang !

Voix venant du ciel : qu’est ce que tu cherches ?

Tohru leva la tête subitement vers le haut de l’arbre au quel elle s’était appuyée. C’était Lucy, elle était assise sur une des branches de l’arbre en hauteur. Elle descendit aussitôt près de Tohru en faisant un bon assez impressionnant pour une jeune fille.

Tohru étonnée : je te cherchais … mais comment as tu … ?!

Lucy : disons que je suis une assez bonne sportif … mais pourquoi m’avoir poursuivie ? Dans quel but ?

Tohru : de te ramener !! Tu es partie si vite … pourquoi ?

Lucy : … ça ne te regarde pas ! Rentre !

Tohru : dis toujours ! C’est sûr qu’en demeurant ignorante je ne peux pas te comprendre ! Mais tu sais j’aimerais … rien qu’un peu !

Lucy de dos à Tohru : pourquoi faire ? Pourquoi tiens tu tant que ça à me comprendre ? Tu ne me connais pas après tout !

Tohru surprise d’une telle question : parce que … je …

Lucy commençant à s’éloigner : tu devrais rentrer et m’oublier !

Tohru se retournant : MAIS !! … je … non ! Je ne peux pas ! ça m’est impossible de te laisser … comme ça … toute seule …

Lucy s’arrêtant : seule ? Que peux tu savoir toi … de la solitude ?

Tohru stupéfaite d’elle-même : moi ? … je …

Lucy se retournant : me connaître plus c’est bien ça ? Qu’est ce que ça t’apporteras dis-moi ?

Tohru perdue : … mais … euh … et toi ?

Lucy : quoi moi ?

Tohru regard déterminé : qu’est ce que tu perdras en me disant ce que tu as sur le cœur … ou bien en me disant plus sur toi ? T’y perdras quoi ? Dis-moi …

Lucy tourmentée à son tour : tu … tu veux savoir ?

Tohru : oui ! Car je veux être ton amie !

F.B : « soyons amis ! D’accord ? »

Lucy perturbée : amie ?! …

Tohru prenant les mains de Lucy : amie … quelqu’un présent pour toi !! Pour partager tes peines et joies ! Et moi je veux bien remplir ce rôle ! J’aimerais vraiment tu sais ! Alors …

Lucy les larmes aux yeux : mais … moi j’ai … je n’en ai aucun droit !! Je …

Tohru : mais qui parle de droit ?

Lucy reculant : non … je … j’ai fait … de si horribles de choses … à lui et … eux …

Tohru la prenant dans ses bras : je ne suis pas là pour te juger !! Mais être ton amie t’aider dans les moments durs !! Mais aussi dans les bons !! Ce que tu as bien pu faire …

Lucy pleurant doucement : comment … pourrais tu être mon amie … tu ne me connais pas … tu ne sais rien …

Tohru : alors apprends-moi à te connaître ! Je veux en savoir plus sur toi !! Et petit à petit tu m’accepteras sûrement comme amie non ? Ça ne te ferait pas plaisir ?

{Lucy}- j’aimerais tellement croire ce qu’elle dit … mais ceux qui ont voulu être mon ami … et si elle apprenait vraiment ce que je suis … dirait elle toujours ça ?

Tohru souriante : allez viens ! On rentre ?

Lucy essuya ses larmes qui avaient coulé sur son visage, ses larmes qui étaient remplies de crainte mais aussi d’envie, d’espoir. Elle fit un petit signe de tête pour guise de réponse, aussitôt Tohru lui sourit de plus bel et l’emmena dans sa marche pour « rentrer ».

Tohru ouvrant la porte : On est là !

Shigure les accueillant : Haaa je commençais à m’inquiéter ! C’est une nouvelle amie Tohru ?

Tohru se déchaussant : Oui ! Et …euh … pardon de demander ça mais est ce qu’elle pourrait rester ici quelques temps ? Si c’est possible ?

Shigure : et bien une 2e fille je n’y vois pas d’inconvénient ! Elle peut rester tout le temps qu’elle voudra ! De plus une jeune fleur toute fraîche qui ne demande qu’à …

BAMM

Yuki et Kyo l’ayant frappée : Tais-toi un peu veux tu !

Yuki souriant : Bienvenue à toi ! ^^
Lucy gênée : hum

Tohru : tu dormiras dans ma chambre d’accord ?

Lucy gênée : oui

Kyo : on a gardé un peu du repas pour vous deux

Tohru étonnée : hhaa ?

Kyo gênée à son tour : euh … oui ! C’est dans la cuisine …

Tohru lui souriant chaleureusement : merci ! ^-^

Tohru emmena Lucy avec elle dans la cuisine, elles prirent leur repas et pendant le temps de celui-ci Tohru raconta ses anecdotes, Lucy laissait paraître à chaque histoires un petit sourire. Puis vint le moment du bain où pour la première fois Tohru le prit en présence d’une personne.

Tohru un peu gênée : je ne suis pas trop habituée mais toi … ça n’a pas l’air de te déranger ^^’

Lucy aux anges : haaaa non !! C’est tellement bon les bains … haaaa

Tohru souriante : j’aime voir cette expression sur ton visage !

Lucy gênée : ha … c’est que …

Tohru : tu aimes vraiment les bains !! Gomen il est vrai que cette baignoire n’est pas très grande !

Lucy se détendant : Non ! Elle est … parfaite !!

Tohru sourit de bon cœur face à cette nouvelle personnalité que laissait paraître Lucy, après le bain elles allèrent se coucher, les garçons avaient préparé un futon pour Lucy dans la chambre de Tohru.
Une nouvelle journée, pleines de rebondissements, venait de s’achever mais l’aventure ne faisait pourtant que commencer, sans le savoir nos amis allaient vivre bien des choses, aussi imprévisibles les unes des autres.

Fin du poste ! La suite pour plus tard ^^

Ja Ne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Nouvelle fic et oui  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic et oui ^^   Nouvelle fic et oui  ^^ EmptyJeu 27 Juil - 7:17

Encore bravo pour cette fic magique et t'en fait pas si ya pas trops de réponses je crois que c'est parce que ils attende d'avoir vu elfen lied pour lire ta fic en tout cas c'est ce que ma dit Shadow pas vrais? Donc courage et continue comme ca!!
ps: Surtout que j'attend toujours la suite!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Breizhangard
Fan
Breizhangard


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Le Marin
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouvelle fic et oui  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic et oui ^^   Nouvelle fic et oui  ^^ EmptyVen 28 Juil - 20:43

Mais non ya pas que Punkspirit qui aime
c'est juste que c'est le membre qui lit le plus rapidement de la team c'est tous^^

moi je voulais te félicité pour le chapitre trois
je vais maintenant pouvoir a commencer le quatrième lol! lol!

lol! je dec il sont super continue ! cheers
vivement la suite bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Nouvelle fic et oui  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic et oui ^^   Nouvelle fic et oui  ^^ EmptySam 29 Juil - 9:05

Et be voila ya un second fan!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle fic et oui  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic et oui ^^   Nouvelle fic et oui  ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fic et oui ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super nouvelle!
» Bonne nouvelle!
» La Nouvelle de la semaine!!
» Une nouvelle incroyable
» La toute nouvelle AMv de p0d!!! sync.kr eastern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM'VIDEO : The Forum :: Liens & Autres :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser