DREAM'VIDEO : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREAM'VIDEO : The Forum

French forum of Dream'Video. Par des fans, pour des fans!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un anime qui bouge Beck

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Un anime qui bouge Beck Empty
MessageSujet: Un anime qui bouge Beck   Un anime qui bouge Beck EmptyLun 29 Mai - 18:28

Et encore un petit anime en présentation je vais essayer de présenter au moin un anime par semaine parmis mes préférés.
Alors avis aux fans de musique et plus particulièrement de Rock cet anime est fait pour pour vous!!!
Quand aux autres (si ca peu exister lol) et bien il vas vous faire aimer le Rock!!
C'est l'histoire de Tanaka Yukio un jeune lycéen qui passe inapercu et a la vie ininteressante

Un anime qui bouge Beck Card06

du moin jusqu'a sa rencontre avec Ryuske Minami un jeune guitariste qui vas lui faire découvrir le monde de la musique et du Rock.Ainsi on suit la monté de Koyuki (c'est le surnom de Yukio) dans le monde de la musique grace a sa voix hors du commun et sa passion pour le Rock.

Un anime qui bouge Beck Card01

Cet anime et pour moi formidable car le personnage de Koyuki et chaque personnage a son charme de Maho la bombe complètement givrée

Un anime qui bouge Beck Card07

au prof de guitar pervers et loufoque, on ne s'enuie a acun moment et pour couronner le tout les chansons composées pour l'anime sont extraordinaire rien que le générique vous donne une envie de danser et de bouger comme
un fou!!!
Razz

Pour tout vous dire j'ai déja commander les deux coffrets DVD aux éditions Kaze.
Une série a ne pas louper!!


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breizhangard
Fan
Breizhangard


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Le Marin
Date d'inscription : 29/05/2006

Un anime qui bouge Beck Empty
MessageSujet: Re: Un anime qui bouge Beck   Un anime qui bouge Beck EmptyLun 29 Mai - 18:43

j'aurai du m'en douter
c vari que c un bon manga qui vaut le cout d'être voir
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.972
Membre
Shadow.972


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Vauclin, Martinique
Date d'inscription : 14/05/2006

Un anime qui bouge Beck Empty
MessageSujet: Re: Un anime qui bouge Beck   Un anime qui bouge Beck EmptyMar 30 Mai - 15:07

Ouais, j'ai pu quelques AMV sur cet Anime et ca m'a beacoup plut.(Le clippeur etait bon aussi).


Perso, j'aime bien la musique donc ca pourrait me plaire.....

D'apres les extraits que tu m'as montré Punkspirit ca a l'air pas mal... Wink





"Qui vaut le coup d'etre voir" Comme dirait Breizhangard Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamvideo.fr.tc
Nicky
Membre
Nicky


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2006

Un anime qui bouge Beck Empty
MessageSujet: Re: Un anime qui bouge Beck   Un anime qui bouge Beck EmptyMar 30 Mai - 16:57

Ouais c'est un manga pas pour moi alors ;p Non mais en générail j'aime tous les mangas si un jour j'ai l'occaz de voir un épisode je ne dirai pas non. Mioi l'anime que je regarde et que je trouve extra c'est Angel Heart!!!! Pas seulement parce qu'il incarne mon perso préféré Ryo Saeba (Nicky larson) mais aussi parce que la qualité vidéo est magnifique, la suite de l'histoire est émouvante et comporte certaine scène qui pourrai porter a confusion mais pas de fausse s idées pour les petits ecchi n'est pas Shadow.

Voici un petit résumé:

Angel Heart se déroule dans un monde parallèle à City Hunter. L'histoire débute avec Glass Heart, une jeune adolescente de 15 ans, formée pour être une machine à tuer au compte de la mafia taiwanaise. Celle-ci n'en pouvant plus de cette vie de tueuse décide de mettre fin à ses jours, mais pour sauver sa vie, cette organisation doit absolument lui trouver et lui transplanter un nouveau c½ur. Dans le même temps, le couple Ryo et Kaori devait se marier, mais malheureusement pour eux, Kaori décède dans un accident de voiture. On apprend que son coeur pourrait sauver la vie de quelqu'un d'autre. Au cours de l'acheminement du c½ur de Kaori pour une transplantation, son coeur sera volé par la mafia taiwanaise afin que Glass Heart puisse de nouveau vivre grâce à ce coeur. Celle-ci se réveille un an plus tard, mais étrangement, elle va ressentir tous les souvenirs de Kaori et les émotions éprouvées par Kaori. Elle décide de partir à la recherche de Ryo en semant une certaine pagaille sur son passage...

Petit j'ai peut etre exagéré lol...Mais bon il se pourrait bien que je fasse un petit AmV dessus hihi:D Embarassed Et suivez l'anime sur le blog!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shakugan-team-972.over-blog.com
Breizhangard
Fan
Breizhangard


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Le Marin
Date d'inscription : 29/05/2006

Un anime qui bouge Beck Empty
MessageSujet: Re: Un anime qui bouge Beck   Un anime qui bouge Beck EmptyJeu 1 Juin - 13:26

Merci de m'écraser encore plus Shadow
déja que je m'inquiètait pour mon bac de francais
je deconne lol
je n'avait pas beaucoup de temps pour écrire le message donc voila...................

A propos de Beck vous pouvez désormais obtenir les 2 premier coffret DVD collector de Beck
il me semble que Punkspirit les a déja
tu poura me les preter stp je t'en suppli Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Un anime qui bouge Beck Empty
MessageSujet: Re: Un anime qui bouge Beck   Un anime qui bouge Beck EmptyJeu 1 Juin - 14:18

Oui je les ai pas de preoblème pour te les passer ils sont super!!!!!!!!!!!
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.972
Membre
Shadow.972


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Vauclin, Martinique
Date d'inscription : 14/05/2006

Un anime qui bouge Beck Empty
MessageSujet: Re: Un anime qui bouge Beck   Un anime qui bouge Beck EmptyJeu 1 Juin - 15:53

Si ils sont sous titrés en francais je veux bien que tu me les prettes aussi Punkspirit.




Parce que vois tu, on ne comprends pas tous l'anglais couramment, hein "mister"? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamvideo.fr.tc
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Un anime qui bouge Beck Empty
MessageSujet: Re: Un anime qui bouge Beck   Un anime qui bouge Beck EmptyJeu 1 Juin - 17:47

Lol ben ta qua te mettre a bosser hein le noob lool Razz Razz Razz
Nan sans dec je te les passe si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.972
Membre
Shadow.972


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Vauclin, Martinique
Date d'inscription : 14/05/2006

Un anime qui bouge Beck Empty
MessageSujet: Re: Un anime qui bouge Beck   Un anime qui bouge Beck EmptySam 22 Juil - 14:17

Ouais j'ai regarder tout les DVD que tu m'avais donné Punkspirit....C'EST DE LA BALLE!!!!!!!!!





Ah ouais, ma chanson préféré c'est Moon on the water!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamvideo.fr.tc
Breizhangard
Fan
Breizhangard


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Le Marin
Date d'inscription : 29/05/2006

Un anime qui bouge Beck Empty
MessageSujet: Re: Un anime qui bouge Beck   Un anime qui bouge Beck EmptySam 22 Juil - 23:00

ET voila encore un fan de manga envouté par Moon on the water
mais entre nous je préfère Smoke on the water...... Deap purple weah!!!

je doit te dire shadow que tu as eu un immence privilège de pouvoir voir les DVD cheri de Punk lol non mais des fois..................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un anime qui bouge Beck Empty
MessageSujet: Re: Un anime qui bouge Beck   Un anime qui bouge Beck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anime qui bouge Beck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Anime Hors du commun Haibane Renmei
» Un anime de science fiction: L'autre Monde
» Witchblade : version comix ou version anime?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM'VIDEO : The Forum :: Liens & Autres :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser