DREAM'VIDEO : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREAM'VIDEO : The Forum

French forum of Dream'Video. Par des fans, pour des fans!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Witchblade : version comix ou version anime?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurosagi
Membre
Kurosagi


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : France mais plutôt 972 represent (le Vauclin)
Date d'inscription : 23/05/2006

Witchblade : version comix ou version anime? Empty
MessageSujet: Witchblade : version comix ou version anime?   Witchblade : version comix ou version anime? EmptyMar 30 Mai - 19:17

Et me revoilà avec une nouvelle série:Witchblade! Je pense qu'un certain nombre d'entre vous connaisse ou en ont déjà entendu parlé. En effet ce n'est autre que l'oeuvre de l'américain Marc Silvestri auteur de ce comix paru en 1996 et avec plus de 28 albums à son actif. Ce comix a donné naissance à une adapatation série tv que j'ai trouvé médiocre pourtant c'est une société japonaise qui a produit cette série tv. Cette série tv on pouvait la regarder sur TF6 (désolé pour ceux qui n'on ni cable ni sat) le jeudi vers 23h00 si je me souviens bien. Mais jamais la série n'a été réalisée en dessin animé tout comme ses confrères Spiderman ou Batman. Et puis voilà que les japonais relancent ça en anime pour notre plus grand bonheur. aller, hop une petite présentation rapide de cet anime que j'ai découvert la semaine dernière:

Synopsis
Dans un futur proche, deux syndicats cherchent l'arme le plus fort. Il y a Doji Heavy Industry qui développe l'arme la plus forte, et NSWF créant des humains supérieurs par des manipulations gènétique. Ce qu'ils veulent c'est "Witch Blade" dont seul des femmes peuvent l'utiliser, et qui ont la puissance de la commander complètement.

Six ans après le tremblement de terre, Amaha Masane et sa fille Naoko habitent à Tokyo. Elles sont partis loin du refuge pour vivre seul. Mais ce qui les attendent sont les noires puissances entourant la "Witch Blade" et son destin cruel...

Il a été recensé que 3 épisodes à ce jour dont un en vostfr. La suite ne saurait tardé. Je pense que certains connaisseurs auraient aimé voir s'animé la plastique de la plantureuse Sara Pezzini (comix) mais je pense ne seront pas déçu de celle de Amaha Masane (anime). Sinon je vous le recommande vivement et vous serez pas déçu. J'essayerai de mettre de trouver des liens potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.972
Membre
Shadow.972


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Vauclin, Martinique
Date d'inscription : 14/05/2006

Witchblade : version comix ou version anime? Empty
MessageSujet: Re: Witchblade : version comix ou version anime?   Witchblade : version comix ou version anime? EmptyMer 31 Mai - 8:13

De toutes facons je connaissais ni le comix, ni l'animes donc....



Mais j'avoue que ca a l'air innterssant, ca me fait un peu penser a Erementar Gerar
du fait qu'il y ait une arme supreme a ce que j'ai compris. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamvideo.fr.tc
Kurosagi
Membre
Kurosagi


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : France mais plutôt 972 represent (le Vauclin)
Date d'inscription : 23/05/2006

Witchblade : version comix ou version anime? Empty
MessageSujet: Re: Witchblade : version comix ou version anime?   Witchblade : version comix ou version anime? EmptySam 3 Juin - 23:58

Very Happy Et ben je suis content que tu soi interessé Shadow! tu pourra les prendre sur le blog now j'y ai mis les liens torrent aujourd'hui! Very Happy Bon divertissement mon vieux!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Witchblade : version comix ou version anime? Empty
MessageSujet: Re: Witchblade : version comix ou version anime?   Witchblade : version comix ou version anime? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Witchblade : version comix ou version anime?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un anime qui bouge Beck
» Un Anime Hors du commun Haibane Renmei
» Un anime de science fiction: L'autre Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM'VIDEO : The Forum :: Liens & Autres :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser