DREAM'VIDEO : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREAM'VIDEO : The Forum

French forum of Dream'Video. Par des fans, pour des fans!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un Anime Hors du commun Haibane Renmei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Un Anime Hors du commun Haibane Renmei Empty
MessageSujet: Un Anime Hors du commun Haibane Renmei   Un Anime Hors du commun Haibane Renmei EmptyDim 4 Juin - 11:42

Cet anime nous vient du génie Yoshitishi Abe auquel on doit déja Serial Experiments Lain.
Mais celui ci est tres différent ils est comme magique on est plongé dans un autre monde des les premières secondes et on par pour un voyage merveilleux.

Un Anime Hors du commun Haibane Renmei Rakka4lp
Un Anime Hors du commun Haibane Renmei Haibane33iz
Un Anime Hors du commun Haibane Renmei Shot071ed

Tout ce que je pourrais écrire sur Haibane Renmei me semble inadéquat. Je pourrais vanter les dessins qui sont sans égal et ses jeux de lumières fabuleux, je pourrais encenser la musique douce et envoutante, je pourrais parler de l'équilibre subtil du scénario qui fait alterner moments forts et moments doux, de l'ambiance parfaitement rendue, du monde étrange où se passe la série, de l'histoire bien construite qui nous fait découvrir, comprendre, appréhender ce monde en même temps que l'un des protagonistes... Mais ces informations superflues ne sont pas ce qui compte. Ce qui compte, c'est l'immersion dans ce monde, cette histoire, cette ambiance, c'est l'émotion qui en émane, ce ne sont que des choses qui ne passent pas par les mots (ou que je ne sais pas faire passer par les mots). La seule chose adéquate que je trouve à dire, c'est "Regardez Haibane Renmei".
Revenir en haut Aller en bas
Kurosagi
Membre
Kurosagi


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : France mais plutôt 972 represent (le Vauclin)
Date d'inscription : 23/05/2006

Un Anime Hors du commun Haibane Renmei Empty
MessageSujet: Re: Un Anime Hors du commun Haibane Renmei   Un Anime Hors du commun Haibane Renmei EmptySam 10 Juin - 16:45

Very Happy Yo P. cet anime à l'air interressant man, merci pour l'info car je ne connaissait pas.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Punkspirit
Membre
Punkspirit


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Le Marin, Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Un Anime Hors du commun Haibane Renmei Empty
MessageSujet: Re: Un Anime Hors du commun Haibane Renmei   Un Anime Hors du commun Haibane Renmei EmptyMar 1 Aoû - 17:53

T'en fait pas c'est normal que tu connaisse pas ya peut de gens qui connaisent mais il vaut vraiment le coup car pour le moment c'est sans conteste le plus bel Anime que j'ai jamais vu!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Anime Hors du commun Haibane Renmei Empty
MessageSujet: Re: Un Anime Hors du commun Haibane Renmei   Un Anime Hors du commun Haibane Renmei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Anime Hors du commun Haibane Renmei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un anime qui bouge Beck
» Un anime de science fiction: L'autre Monde
» Witchblade : version comix ou version anime?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM'VIDEO : The Forum :: Liens & Autres :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser